Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choupakékéyahahaha

Aller en bas 
+12
Tchodapan
elhana
Powgo
Soldat-tyr
Droop-forever
Spayer/Asunay
Moczos
Moonk
Djidane
tiramitsu
Belotte
Hysumia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:04

Et bien et bien et bein...
Soldat tu m'en aprend des choses (est supere dessu)
Depuis quand je t'igniore? je peu le savoir?
Heu et puis toute l'aide que je t'ai aproter? tu a fais un formatage de t'es neronnes de iop?

La franchement je ne comprend vraiment pas le comportement que tu as envers moi...

Enssuite pour mon départ et ma demande de réintégration je pense que tu es très mais très mal placer pour pouvoir me juger sur se sujet. (rire hironique)

La franchement soldat je sais pas ques qui t'as pris d'avoir un comportement aussi méchat envers moi.

Je vois que toute l'aide que je t'ai apporter autend ig et irl a carément était effacer de t'as mémoir.

A oui t autre chose temps qu'on y es . T'as ptite réflecton qui tu veun d'écrie veux dire que si je revien parmis les miens tu vas repartir? Mais lol je nage en plein délire sérieu. Je sais pas si tu vois bien se que tu es en trein de fair là. J'appele sa du chantage pour ma part.


Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:33

Moi aussi je veux flooder, mais j'ai pas grand choses à dire scratch

Ben ouais Elhana a déjà tout dit....

Mais bon, on peux pas avoir la noob's attitude longtemps. En espérant que tu as compris que rien ne sert de fuir face aux difficultés, il faut mieux les affronter. Réfléchi, la prochaine fois que tu voudras partir, à "Où se trouve tes intérêts : l'ambiance, l'xp forcené, ....je ne sais quoi d'autres"....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:01

Hysu j'suis d'accords sur un point j'ai pas repensé à toutes ces fois où tu m'as aidé ...
Mais bizarrement avant quand je te disais bonjour tu répondais, tu me proposais des trucs à faire etc et là rien je te dit bonjour c'est à la limite si tu fais pas ignorer pour la session ... je te demande pas d'être non stop avec moi, mais juste un petit bonjour ou quelques choses comme ça, après si ça t'embête je vais pas te forcer
Et euh la dernière phrase ... je crois que tu as pas tous compris oO j'avais pas vu ça comme ça ... chantage ... simplement que tu vas repartir de la guilde dès que quelques choses va te déplaire et il y aura reconflit etc etc, je n'ai juste pas envie que ça se produise.
Citation :
Enssuite pour mon départ et ma demande de réintégration je pense que tu es très mais très mal placer pour pouvoir me juger sur se sujet. (rire hironique)

Citation :
Je sais bien que niveau départ de la guilde je suis devenu un expert (malheuresement hein ^^')
...

Hysu je n'ai aucune rancœur envers toi sache le bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:07

Haa j'en suis désoler si en se moment je ne suis pas souvent devans mon perso.
J'ai pas mal de chose a faire aussi chez moi et quand je peu répondre à tous les mp que je ressois je le fais.
En atendant c'est plutôt toi qui ne me parles plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:20

l'arnaque sa candid et passer en populair !
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:27

Et oui kartoonet je n'ai jamais perdu ma populariter :p
Spece de jaloux vas ^^

Mais non je te rassure mon sujet est populaire car j'ai une jolie banniere et que tous le monde vien pour baver dessu tellement qu'elle est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaychen

kaychen


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : cra
Level : 124
Alignement : bonarien
Date d'inscription : 08/05/2009

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:14

POUR =D (j'aime les romans ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:14

contre elle pete plus haut que sont cul PERSONNE n'es plus celebre que kartoon futur minotoon
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:30

Est bien ça fait bouger ce psot pour une fois.Bon je viens pas pour mettre la merde ni pour faire des reproches au gens qui ont postés,premiérement on ne pourras jamais empeche tamashii d'être un moulin je suis désoler mais sa la toujours étais malheuresement,deuxiement soldat tu a fait est partie puis revenue ect ect sauf que toi en plus tu ronchonner tous le temps que tu servais a rien limite pour moi sa me saouler,troisiemement j'aime bien vaut intervention a elhana et tcho mais aller critiquer les retour d'ancien dans la guilde je suis désoler je n'admet pas djidane la déjà dit les intervention même des anciens membre de la guilde sont légerement mal vus sur les recrutements même si amandine n'est pas un ange non plus.Mais est-ce que vous avait étais hacker de multiple fois(je sais ce quel a resentie j'ai eu la meme chose), avoir des amis formidable qui vous poignarde dans le dos, de passé des equipements à des amis et de j'amais les revoir (j'avoue elle est trop gentil mais bon ^^).D'accord elle vas repartire et sa je le sais, mais bon quand so let partie est-ce que on lu ia dit non ?? et moi ?? donc je ne voit pas pourquoi certaine personne commence a réprimer sa candidature alors que pour moi ils ont rien dit. Peut-être que pour certain vous aimez pas hysu, mais pour ces une mais depuis le début du jeu même si ces pas facile. Donc voilà la j'ai tous lacher pour moi ces POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:22

pour une fois que angel dit un truc pas con je dit respect
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:39

Comme tu l'a su ( Par Tsu je crois =0 ) J'aurais aussi dit non. pour les mêmes raison que soldat ( que elhana a dites ).
Ok tu t'es faites hacké, mais c'est pas une raison pour recommencer de perso, faire le moulins entre plusieurs guilde etc..
Je T'ai croiser pas mal de fois avec tes persos qui n'étais pas chez les tamashii et a chaque fois tu avais une autre guilde, je ne dis pas que tu profite.
Tu voulais ( ou a ) poster un jour chez les aventuriers du dofus perdu ( ou je sais plus quoi ), et tu l'avais bien dit.
Comme l'a dis soldat, Angel tu te prends pour qui a juger comme ca ? Ok il a été ronchons et tout mais c'est pas une raison.
Sol et toi ce n'est pas pareil, a peine partie vous êtes revenus.
Et contrairement a ce que tu crois, Soldat a été beaucoup plus utile que toi a cette époque que toi tu ne l'a été.
Rappelle moi qui t'a aider a refaire ta Bora ..? Fin bon.
Tu dis que Elhana et Tcho n'ont pas a critiquer paceque c'est mal vue, mais Sol, Hysu, Kartoon etc.. Fesait de même alors qu'ils avait quitter la guilde ..
Pour une fois que tu fais un gros pavé, je trouve qu'il n'a servit vraiment a rien.. Tu aurais pu t'abstenir de faire un post comme cela, et ne rien dire comme tu fais avec les autres recrutements ( en général =0 )

( Post écrit a la va vite.. Mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:02

[Sujet modéré. Vous êtes priés de calmer vos ardeurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:06

En tous cas merci tous le monde pour avoir pourit ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:13

Sa me désole de dire ça, mais je pensais pas que certain tamashii soit comme ça franchement je sais pas quoi dire la
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:24

ah oui spayer je me prend pour personne juste pour une personne qui a un minimum de compation pour une ancienne de la guilde. Il donner leurs avis qui ne comptais pas pour la décision final alors que la ces limite de dire "dégage on veut plus jamais te voir" Désoler de le dire comme ça mais moi je le prend comme ça de la part de elhana( et je ne compte pas me froisser avec toi pierrik ).Hors je me démerde pour essayer de proteger hysu parce que vous voyez pour moi elle ma aider aussi quand j'etais en difficulté et oui spayer pour ma bora l'aide que j'ai eu tu sais de qui ?? hysu maelle papi les autre NIET rien limite on s'en foutais de moi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:17

Alors la franchement angel.. J4étais la pour les 2 hack de ta bora .. Des que je pouvais je venez au glouto avec toi et tout.. Et tu ose me dire que tu n'a eu l'aide que de maelle papi et hysu ?!
Alors la franchement.. Tu étais bien contant que je sois la pour t'aider.. Mais la vu que je ne te sert plus a rien ( comme Soldat vu que tu ne l'a pas citer et que je sais qu'il t'a aussi aider ), sauf que la c'est toi qui s'en fou royalement de nous, les petits lvl qui ne te servent plus à rien..
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:51

maxgrim a écrit:
ces limite de dire "dégage on veut plus jamais te voir" Désoler de le dire comme ça mais moi je le prend comme ça de la part de elhana( et je ne compte pas me froisser avec toi pierrik ).

Je te dirai juste : relis !

Cite des passages de mes interventions qui te font penser ça et je t'expliquerai pourquoi tu as tort.
Pour autant que je sache Amandine ne l'a pas pris comme ça, du moins d'après ce qu'elle a écrit (pas le temps de passer sur Dofus / Skype en ce moment donc c'est le seul retour que j'ai).

Et c'est vrai que chaque fois qu'elle s'est faite hacké, je l'ai toujours enfoncée, n'ai jamais été là pour elle et l'ai traitée comme de la merde, puisque tu sous entends que tu es le seul chevalier en blanche armure à avoir volé à son secours.

Citation :
j'aime bien vaut intervention a elhana et tcho mais aller critiquer les retour d'ancien dans la guilde je suis désoler je n'admet pas djidane la déjà dit les intervention même des anciens membre de la guilde sont légerement mal vus sur les recrutements même si amandine n'est pas un ange non plus.
J'en prends note et n'interviendrais plus sur les sujets de recrutement (sauf celui là si j'ai à te répondre. Et encore, si Djidane pouvait faire l'effort de déplacer cette conversation ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:03

Bah en fait j'ai dit nulle part que vous êtes interdits de poster dans les recrutements. Les extérieurs sont autorisés à participer aux demandes de recrutement tant qu'ils ne donnent pas une voix et qu'ils n'influent pas sur la décision des membres de la guilde. Dans ce cas précis, les messages de Tcho et d'elhana sont plutôt pertinents et font évoluer la discussion donc je n'ai pas de raison de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:41

la flem de tout lire spayer tu m'explique ou je juge je sais pas qui je tombe de haut la tu voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:07

J'ai pas dis que tu juger toon, je parler d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:13

Hooooooooooo STOP arretez de pourir ma candidature; elle est déja assez délabrer comme ça!!! Pas besoin de la dégulasser encore plus MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:20

jarrive apres la guerre =D se sera un petit pour pour mouah =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:46

AAAAAAAAAAAH OK

PS: pour info nous nous reparlon et nous avont fait un dj emsemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:50

Je ne souhaite pas relancer de débat mais ce que je disais à Hysu était plutôt du genre réfléchi avant de partir et non que j'étais contre son retour, cette décision ne m'incombe pas et ce que je regrette le plus pour elle et pour vous c'est qu'elle soit partie il y a peu de temps.

Donc s'il te plait angel ne nous met pas de fausses intention.

Hysu, je ne voudrais pas être dans la même guilde que toi mais je sais que tu peux apporter aux tamashii's donc quoi qu'il soit dit je te soutiens dans ta démarche de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Invité
Invité




choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:51

mon popa a ENCORE bu !

OK je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupakékéyahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choupakékéyahahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: