Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 choupakékéyahahaha

Aller en bas 
+12
Tchodapan
elhana
Powgo
Soldat-tyr
Droop-forever
Spayer/Asunay
Moczos
Moonk
Djidane
tiramitsu
Belotte
Hysumia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:20

Partie IG :

1): Air paix :



Une jeune Osamodas de petite taille s'avança devant un petit grimoire de couleur rouge.

Elle prit la plume et l'encrier posé à sa droite et commença à écrire:



Bonjour à vous chers aventuriers.

Je me nomme Hysumia, je suis âgée de 19 ans et mesure environ 1m 40.

Je suis née sous un soir de pleine lune dans un petit village nommé Amakna. L'ambiance y était calme et sympathique.

Ma mère nommée Océane était au foyer pour s'occuper de moi pendant que mon père Oscard travaillait à la milice de Bonta pour nous apporter de quoi vivre pendant l'année. Allister abuse un peu trop sur les impôts.

Ma vie était paisible. Mais le lendemain de Nowel mon père reçut une convocation de la milice. C'était un ordre d'emprisonnement d'un serial killer brâkmarien qui avait assassiné une dizaine de mercenaires dans la nuit. Oscard exécuta l'ordre comme tout bon milicien. Après trois heures de recherche sans repos il mit la main sur le tueur en série avec sa petite troupe et l'emprisonnèrent dans la cellule la plus sombre de la prison de Bonta. Mais le détenu n'allait pas s'en arrêter là. Quelques jours plus tard, dans la nuit de la nouvelle année. Les gardiens de la prison avaient fêté le nouvel an comme il se doit. Le meurtrier attendit qu'ils s'endorment profondément et invoqua un petit tofu tout emplumé. Il lui donna l'ordre de prendre les clés posées sur la table des gardiens. Le tofu obéissant pris le trousseau de clé discrètement et les donna a son maître qui s'empressa d'ouvrir sa cellule avec un petit ricanement et s'emparas d'une petite dague posée sous la chaise d'un des gardiens. Il les poignarda avec acharnement. Mais sa haine était loin de s'apaiser. Il voulait maintenant retrouver le chef de la petite troupe Bontarienne pour lui donner la punition qu'il méritait. L'évadé monta les escalier en direction des bureaux de la milice pour chercher l'adresse du père d’Hysumia.

Pendant ce temps la petite famille d'Osamodas riaient aux éclats pendant une fête bien arrosée. Hysu commençais à fatiguer et partit se coucher dans son petit lit douillet et rigolait de plaisir en repensant à cette petite soirée.

Au lever du soleil quelqu'un toqua à la porte. Mon père ouvrit à notre visiteur par politesse mais, à peine la porte fût-elle entrouverte que je vis papa s'écrouler au sol. Maman accouru devant son corps étaler sur le sol. Une grande silhouette rouge m'aveugla et disparut 2 secondes plus tard. Tout affolée j'ouvris la porte de ma chambre a la volée. Mais il n y avait pas que mon père qui était allongé au sol, ma mère agonisait à ses cotés. Le sang commençait à se répandre autour de leurs corps. Océane me regardait avec des yeux plein de peur. Et quelques larmes commençaient à déborder de mes yeux. Je compris que la personne qui avait tué mes parents était le brâkmarien que mon père avait emprisonné quelques jours auparavant. Je me précipitais vers ma mère pour lui tenir la tête hors du sol les yeux pleins de larmes. Elle tremblait sûrement de souffrance. Ces yeux commençaient à se voiler petit a petit. Sa peau refroidit rapidement et me dit " sois forte ma fille papa et moi croyons en toi. Je t'aime ma petite Hysumia" juste après ces mots ces yeux se fermèrent à tous jamais. Je fondis en larmes. Je pris mes parents très fort dans mes bras et leurs chuchotent dans l'oreille. " Je vais vous venger. Je vais trouver cet assassin et le faire souffrir jusqu'à son dernier souffle".

Après avoir calmé ma peine, j'ai pris mon courage à deux mains et je partis avertir les gens du village du drame qui venait d'arriver. Les miliciens étaient sur place à peine 1h plus tard avec deux brancards pour transporter mes parents au cimetière de Bonta. Je déposais une grande gerbe de fleurs sur leur tombes.

Après l'enterrement, je reparti a la maison pour prendre quelques affaires et une petite hache. Je mis le feu à la petite maisonnette pour ne pas faire marche arrière.

Après quelques heures de méditation je pris la route pour aller au lieu de travail de mon père et m'emparer des dossiers du criminel en cachette.

Ma quête a désormais commencé.



2) : Présentation :



Bonjour à tous.

Alors mon osa est lvl 136 pour le moment.

Son élément est pour le moment euh… secret. J’attaque les parchos sagesse et intel.





Si non mon hysu la mal aimée est bontarienne si vous avez lu le air paix vous devez vous en douter. Je compte me lancer dans les alignements de 1 a 50 (djidji m'en a donner envie).



Partie IRL :



Pour ma part je me nomme Amandine âgé de 19 ans.

J’habite a Montpellier (dans le sud de la France pour les incultes :p)

Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans. Et malgré mes nombreux hacks je n’ai toujours pas laché ce MMORPG.

Si non je suis dans un groupe de black métal en temps que bassiste. Je dessine beaucoup de manga et les personnages de dofus…

Pour plus de renseignement Irl n’hésitez pas a me demander.



Motivation :



A vrais dire les Tamashii me manquaient snif oui c'est triste...Je ne cherche pas une guilde de Kktdr qui se la pète à longueur de temps. Au bous d’un moment sa devient lassant…

Ce que je cherche c’est une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou il y a de l’entraide, ou tout le monde se respecte et surtout une guilde qui possède beaucoup d’humour.



Pour ma part je suis toujours prête à aider (je suis connecter de 10h a 4h du matin) que se sois xp, drop, aide en donjon même sauvetage d’un pauvre membre bloquer dans une salle. Je peu aussi donner des renseignements sur le jeu ou les donjons. Non djidji pas tapay

Bon je raconte souvent plein de bêtises en canal guilde XD

Je ne peux pas m’en empêcher c’est plus fort que moi.Et non je ne suis pas une perverse >< je suis sage comme une image. Rolling Eyes



Sinon vos règles sont lues et approuvée. (à vrais dire je les connais déjà)



Et merci d’avoir lue ma candidature.

Cordialement Hysumia



Et oui djidji j'ai toujours une candidature avec un air paix ^^

Va y régale toi a compter mes fautes :p je sais que tu adores ça.



Oups j’ai écris un roman :s


[J’ai fait mieux que ça j’ai corrigé tes fautes !]
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

Belotte


Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:23

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai meme pas lu tout ton pavé de merde mais je m'en fou ce qui compte c'est que tu reviennes parmi les TIENG!!!!!!

UN grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et tout ce que tu veux

cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:29

Wéééééééééééééééééééééééééééééééé zuzu revien parmi les sien bin pas la peine de me demander tout le monde sait que que pour ma part c un grand POUUUUUUUUUUUUUURchoupakékéyahahaha Hysu_b10 enfin notre soufre douleur est de retour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

Belotte


Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:37

Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation Razz I love you cheers afro santa bounce tongue cyclops Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:11

Pour aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:29

mdr djidji
*est peter de rire derriere son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Moczos

Moczos


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Race : éniripsa
Level : 122
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 16/03/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 4:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:14

Bon je tien a presiser (spayer) que pour mon départ je vous avez bien PREVENU que je fesais un breks de combien de temps? Je n'en savais poind.
Autre chose beaucoup de membres doivent penser que je prend la guilde comme un moulin. Hum nan vous contez surtous tous mes perso hacker que j'avais fais rentrées dans la guilde. Des tama je suis parti 2 fois avec hysumie et une fois avec Hysumia je ne pence pas que je m'amuse a prendre les tama comme un scoite sachan que je suis l'une des plus enciennes membres avec djidji spayer angel et papi. Je vous laisses réflechires a tous sa.

Hysumia super énerver claqua la porte et parti prendre l'aire. Désu du comportement de certain membres envers elle. Elle s'assie a coté de la riviere les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:29

clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown What a Face clown les sramette et osette au pouvoir vive zuzu (vive moi) hahaha t a vu grigri moi c encore mieu !!!! cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower aller rien que pour le bonneur je suis trop heureuse pour zuzu hip hip hip HOURRA queen albino sunny queen albino sunny queen albino sunny queen albino sunny queen albino sunny queen albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:12

" Donc je pare un peu de la guilde pour me changer les idées et je reviendrais un peu plus hl comme sa je pourais servire beaucoup plus souvent ... "

Certains ont voulu faire comme toi, se "changer les idées " et n'ont pas pu revenir..

Puis le " je reviendrais plus Hl comme ca je pourrais servir beaucoup plus souvent ..." je trouve que cette excuse pour partir un peut bidon ( je dis excuse parce que je trouve pas le mot ^^' ), je ne sert a rien non plus, et ce n'est pas pour autant que je part. Sol a eu la même réaction que toi ( "il ne sert a rien" ).. mais ce n'est pas vrai du tout u_u.

Fin bref, moi aussi j'ai été déçu que tu partes de la guilde juste parce que tu été une mulapex.. Tu aurais tres bien pu up a coté, être dans une guilde ne veut pas dire qu'il faut tout faire avec =/. Fin bref, je le prend comme ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:26

Pour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:55

Pour !!


Dernière édition par Soldat-tyr le Mer 13 Mai 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:08

Bien sur que oui !!

(Mais vous êtes fous, oh ouiiiii !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:29

regarder mon armé de marseillais

QUI NE SAUTE PAS N'ES PAS MARSEILLAIS HEE HEE !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:29

En fait, les tamashiis, plus qu'un moulin, c'est plutôt un jokari : qu'importe la force et la vitesse faisant partir la balle, elle revient toujours au socle....

Hysumia a écrit:

A vrais dire les Tamashii me manquaient snif oui c'est triste...Je ne cherche pas une guilde de Kktdr qui se la pète à longueur de temps. Au bous d’un moment sa devient lassant…

Ce que je cherche c’est une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou il y a de l’entraide, ou tout le monde se respecte et surtout une guilde qui possède beaucoup d’humour.

Ca c'est ton gros souci Mandine, tu te lasses toujours d'un côté ou de l'autre (manque de PVP, manque de RP, manque de déconnade, manque d'entraide, ...).
Il faut que les tamashiis soient conscients qu'à mon avis tu requitteras la guilde dans quelques semaines/mois, pour demander à la réintégrer quelques autres semaines/mois plus tard.
Moi j'avais fini par accepter cet état de fait (par la force des choses), mais c'est juste qu'il faut savoir dès le départ à quoi s'attendre.

Ne prends pas ça comme un reproche, car c'est juste un constat. On dit que femme varie, et cette pseudo vérité est TRES pertinente te concernant, ce qui ne t'empêche pas d'être quelqu'un que j'apprécie énormément (et qui me gonfle à l'occasion aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:31

elha tu fait chier ! j'avais ecrit le maxi roman et mon message pas valider a cause de toi >< ducoup je dit juste pour ! que tu ne rentre pas sale couillone fallais pas partir ! (ok je sort Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:43

Ton message est pas validé parce que quelqu'un a écrit un message pendant que t'écrivait le tiens t'avais juste a confirmer l'envoi de ton message et c'était bon. Cette demande de confirmation sert à permettre de modifier ton message lorsque quelqu'un en ajoute un entre temps : il te laisse le choix entre éditer ton message directement ou alors l'envoyer sans le modifier. T'as simplement fait une erreur de manip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:46

n'afoutre elha je te deteste NA (dji aussi mais tu le sais deja mon choux)
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:00

bof tu sais moi les trucs poilus et plein de bêbêtes, c'est pas trop mon truc, donc vas y déteste moi je vivrai avec. D'autant que si tu m'évites je n'aurai plus à me laver à l'eau de javel le soir pour être sûre de pas choper de maladie.

Elhana
Aime bien les pandas ... empaillés
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:05

heyyy m'as candidature n'est mais un flood colectif non pas hooo Evil or Very Mad
Et kart si tu veux faire un jolie cadeau a elhana offre lui un choupakékéyahahaha 52068041
je te promais sa lui fera super plaisire ^^

(bien en gros comme ça il peu bien le voir ^^)


Dernière édition par Hysumia le Mer 13 Mai 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belotte

Belotte


Masculin Nombre de messages : 100
Race : Iop
Level : 189
Alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 16/01/2009

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:12

Citation :
Il faut que les tamashiis soient conscients qu'à mon avis tu requitteras la guilde dans quelques semaines/mois, pour demander à la réintégrer quelques autres semaines/mois plus tard.
Moi j'avais fini par accepter cet état de fait (par la force des choses), mais c'est juste qu'il faut savoir dès le départ à quoi s'attendre.

Admettons que tu dises vrai, le problème c'est comment en être sure si on la refuse dès sa nouvelle candidature? Comme tu le dis ce n'est qu'un avis et moi je veux vérifier si tu dis vrai ou non donc je maintiens mon POUR.

Sinon personnellement je ne penses pas qu'elle quittera à nouveau la guilde étant donné que sa principale motivation pour la quitter était son niveau (même si je trouvais cela stupide aussi, mais bon je l'ai bien engueulé pour ça tongue ) qui a maintenant bien augmenté.

En bref, revieng nous vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:33

Je n'ai pas dit qu'il fallait refuser sa candidature, entre autres parce que je n'ai aucun droit de le dire.
J'ai juste dit qu'il fallait être conscient qu'elle est susceptible de requitter la guilde prochainement. Mieux vaut l'accepter sereinement en s'attendant à son futur départ tout de suite, qu'accepter à contre coeur en imposant qu'elle reste définitivement, ce qui me paraît improbable.

Hysumie est probablement la plus bretonne des montpelliéraines, rapport à son caractère de cochon Laughing

En clair, si vous l'acceptez telle qu'elle est, tant mieux. Mais l'accepter dans la guilde uniquement à la condition qu'elle ne la quitte plus jamais, c'est se voiler la face et à mon avis mieux vaut refuser son intégration dans ce cas.

Maintenant comme tu le dis :
Citation :
Admettons que tu dises vrai, [...]
Je ne détiens pas la vérité absolue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:38

Citation :
Hysumie est probablement la plus bretonne des montpelliéraines, rapport à son caractère de cochon

En atendant a Montpellier chez strike tu t'es bien régaler a me metre la fesser spece de gros cochon vas ><
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:44

Elhana à parfaitement expliqué la raison de mon refus ^^ (merci)
Je sais bien que niveau départ de la guilde je suis devenu un expert (malheuresement hein ^^')
mais je n'ai pas envie de me préparer déjà à un départ éventuel..
D'autant plus que bizarrement (je sais que pour vous j'ai tords mais bon ...) J'ai remarqué une attitude chez pas mal de mondes à ignorer tels ou tels personnes car elles sont simplement devenu moins "hl" ... (mais ces personnes ne se jugeront jamais comme tel puisqu'elles choisissent avec qui elles ne veulent plus avoir de contact ..) et oui je pense être concerné et reoui cela peut être prit pour un message ouin² etc etc mais pour moi c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupakékéyahahaha Empty
MessageSujet: Re: choupakékéyahahaha   choupakékéyahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choupakékéyahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: