Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:13

Bonjour à tous,

Je suis tombé ( Et oui pas de "E" final, seul l'avatar est féminin Very Happy ) sur la description de votre Guilde sur les forums de JeuxOnline, et j'avoue que j'ai été séduit.
Je découvre avec grand plaisir ce jeu depuis 2 semaines maintenant, et je suis toujours frappé par la richesse de son contenu... j'ai quelques amis IRL qui y joue mais pas autant que moi ( eux veulent avoir leurs concours lol ), et j'aimerai partager ça avec des gens sympas. ( toutes mes expériences de MMO ont été très marquées par les guildes, DAoC et GW notamment... )
Bref la description de la guilde me parait vraiment convenir à mes attentes.
J'ai juste une question, niveau alignement je suis Bonta, je voudrai savoir si vous êtes Neutres ou alignés dans cette guerre éternelle... si vous êtes Brakmariens je pourrai pas trop GvG avec vous... Sad donc...

Bon sinon mon Perso principal c'est "NatLaGitane", petite Osa invocatrice lvl 44 ( maitresse ès Bouftou... pig pig pig ) , j'ai aussi un Xélor "RatCenyk" lvl 23 que je réserve pour mes potes qui vont moins vite que moi... Sinon le dernier de la Smala; et la honte de tous, c'est Kasto-Wama, qui boit plus qu'il ne se bat, mais qui bucheronne plus qu'il ne boit ! Il veut être bucheron-Bricoleur.

Voila, donc je vais essayer de vous contacter IG, sinon j'espère pouvoir échanger un peu ici en attendant.

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:23

Description vraiment simpatique, de même que la personne, je suis heureuse de te compter parmis les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:46

Merci Embarassed

ben j'ai passé un bonne soirée, domage que j'ai pas eu l'idée de vous trouver ce matin, c'était ma dernière grosse journée de vacance, maintenant je suis sensé retourner préparer mon concours d'instit... affraid
mais bon on verra bien.
J'espère que je rencontrerai tout le monde

a+
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 50
Race : Crâ
Level : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:31

coucou

Ben moi je débute aussi mais j'ai vraiment pas l'air aussi callée que vous. lol au faite c'est une manie de prendre des des pénoms féminin alors que vous êtes des ga Suspect cela ne me dérange pas au contraire je trouve ça marrant, cela dit j'ai quand même l'impression quand je vous parle que vous êtes des fille j'oublie en faite lol et comme j'aime bien papotter je voudrais pas trop vous prendre la tête lol.

Enfin tout ça pour vous demander c'était quoi l'alignement et toujours avec mes éternelles questions confused

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:40

Alors je t'explique rapidement:

Dans dofus tu peut choisir un alignement pour faire des combats rvr (royaume vs royaume) et aussi des missions d'alignement qui sont vraiment simpas (allez faire la tournée des tavernes pour voir les problèmes, faire un dentier avec des dents de bouftou, combattre des monstres...)

Pour cela tu as le choix entre 2camps :

Bonta: ville du "bien" qui se trouve au nord ouest d'amakna, la ville est plus comme une ville d'ange, il y a des champs de céréales autour, des forêts de bois ( je connais pas d'autre forêt mais bon...)...

Brakmar: ville du "mal" qui se trouve au sud ouest d'amakna, la ville est plus comme une ville de démon, tu trouve des rivières de laves autour de la ville, des mines sombres ( sans dec...) ou alors des objets de tortures dans les batiments... des truc simpatoches quoi

hum bref, pour résumer si tu choisit un de ces deux camps tu aura la possibilité de d'agresser les joueurs du camps opposer, de monter en grade et gagner des bonus, de faire des conquêtes de territoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 50
Race : Crâ
Level : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:26

Ah mais c'est cool ça mais pas mal du tout lol bon je ne suis pas encore assez bonne à dofus mais je crois que je le ferai dans quelque jours .

Merci de m'avoir répondu cat
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:56

Tu vas voir c'est pas facile de se faire accepter dans un clan, ils te demandent plein de truc et aussi de faire des missions qui sont plus proche du suicide que d'autre chose lol

Sinon je ne peux que te conseiller de rejoindre Bonta, ville de lumière sympathique Very Happy , alors que les autres sont des forcenés sanguinaires qui pissent dans le con des écrans Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 50
Race : Crâ
Level : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:51

ok merci bon ben va popur Bonta ville de Lumière lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellisama Vinmiller

Bellisama Vinmiller


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:42

Ken ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Allez, on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:21

Attention au fouet Ken,

( Laisse pas trainer tes Kens, ca risque d'exploser n'importe quand ces trucs la... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..   [accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]NatLaGitane pas tout à fait peace, mais très love..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Recrutement] Xekyar
» [accepté]TheRower
» [Accepté] Kipoki
» [accepté] Freez-Kwak
» [accepté] Thecath - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: