Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [accepté] Thecath - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thecath

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 11:10

Bonjour à tous !

Bien voilà ma petite présentation personnelle après avoir été poussée a coups de pied aux fesses de plusieurs membres de rejoindre le forum ... Mon prénom je me le réserve pour moi, mon surnom c'est Cathy, j'ai 24 ans ...

[Tiens, je me croirais à l'école des fans lol]

Je suis la copine de Ditchou, nouvel arrivant aussi. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon d'un mois a peine.

Nous sommes de Belgique, avec l'accent et tout lol ...

Je ne connait pas encore grand monde, mais ceux avec qui j'ai discuté jusque maintenant sont très sympathiques. Je voudrais dailleurs dire un petit merci à Feca qui m'a présenté votre guilde de la meilleure manière qu'il soit.

En attendant de faire connaissance, je vous salue et vous souhaite une chouette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitalcity.be/
Yuchi-Lan

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Race : Sadidette
Level : 1xx
Alignement : NeuTre
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 11:14

Ouai !! Vive le drop même si t'a rien drop jusque là mais cela ne saurait tarder lol cheers

Bon je n'ai pas pu te le dire donc Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras ici avec nous

Une bonne guilde, avec de grandes ambitions de jeux hey hey bref bref voilà

Félicitation pour le nouveau né =) vivement les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandy aka Elijahtorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Race : Odamodas
Level : 4X
Alignement : Brontarien
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 12:14

Welcom TheCath ... On aura fait rapidement connaissance grâce aux scara, braves bêtes !! beau lvl aussi ... vivement que j'y sois.

Encore bienvenue d'un nouvel arrivant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nuits-blanches.org/
Kobayashii

avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 26
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 16:25

On ne se connait pas encore, mais Bienvenu Smile

La famille s'aggrandit c'est sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suny

avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Race : Féca
Level : 4X
Alignement : Ange
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 16:30

Que vois-je ? Elle n'aurait pas dropé ? ... Ah que ce monde est injuste... Avec moi elle a gagné 2 trucs, qui ne lui servent pas tels quels certes mais tout de même... (en passant moi j'ai rien eu T_T)

Enfin t'es très sympa aussi alors je te souhaite la bienvenue (quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netdisaster.com/go.php?mode=flood&url=http://tamashii
Kobayashii (Patience)
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 16:50

Encore un couple mdr dans la guilde mdr :p !

Bienvenue à vous deux, j'espère que vous vous plairez ici autant que je m'y plaie moi et qu'on passera de bons moments ensembles :p !

_________________


La patience vient à bout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamashii-heiwa.forumactif.com
Suny

avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Race : Féca
Level : 4X
Alignement : Ange
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 16:51

Patience a écrit:
j'espère que vous vous plairez ici autant que je m'y plaie moi

C'est un lapsus révélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netdisaster.com/go.php?mode=flood&url=http://tamashii
Kobayashii (Patience)
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 17:01

on ne peut pas écrir "plai" suny, juste "plaie", m'enfin, c'est ce que me dit le correcteur de fautes :p !

_________________


La patience vient à bout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamashii-heiwa.forumactif.com
Thecath

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 17:27

Patience a écrit:
Encore un couple mdr dans la guilde mdr :p !

Comment ça encore ? lol ... Que les coupables lèvent la main svp Very Happy

Et au sujet du "plaie". Il ne corrige pas les fautes de conjugaison mais seulement orthographe. Le mot "plaie" existe, c'est certain mais ici en conjugaison ça donne "que je m'y plais" [du verbe "plaire"]

Enfin soit, on avait compris de toute façon, mais c'est vrai que le jeu de mot est pas mal Suny Very Happy T'as mangé du clown lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitalcity.be/
Thecath

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 17:36

Tiens ... Impossible de me connecter ... Je voulais aller faire un tour dans "Blabla" ...

Et .. Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Les quoi ? lol

Qu'est ce que je ne suis pas zut ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitalcity.be/
Suny

avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Race : Féca
Level : 4X
Alignement : Ange
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 17:44

J'sais pas non plus mais j'étais dans le même cas au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netdisaster.com/go.php?mode=flood&url=http://tamashii
Thecath

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 17:58

Une question Suny, tu sais te connecter là maintenant sur Dofus ?? Parce que là, serveur introuvable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitalcity.be/
strike
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 43
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:12

leur serveur est planté, ils devraient reparer dans quelques heures. Ce qui, connaissant le caractère relatif de l'adjectif "quelques", peut vouloir dire qu'on se retrouve tous ce soir aussi bien que pas avant mercredi...

Sinon, bienvenue, à toi et ton régulier madaaame... Ici Strike le sacrieur, moitié d'un autre couple IRL de la guilde. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Thecath

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:23

Tu rigole ? Pas avant mercredi ... Je vais faire quoi ce soir moi ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitalcity.be/
Yuchi-Lan

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Race : Sadidette
Level : 1xx
Alignement : NeuTre
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:26

Et mon papa en plus Hihi !!

Bref l'air de famille n'est pas là vu que je tiens de maman, qui elle non plus ne se voit, donc je tiens de ...

hum je tiens de qui moi ? Crying or Very sad

nan papa ! Tu m'avais pas dis que j'étais ... jétais adopté c'est sa ?!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!! *cool*

Bah moi et feca on s'amuse, facon de parler, on est toujours Co donc pas de probleme hey hey, on est que 2 connecté MdR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spayer/Asunay

avatar

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:27

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=793677
n'esperont pas un rolback ( meme si je n'avais rien fait aujourd'hui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuchi-Lan

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Race : Sadidette
Level : 1xx
Alignement : NeuTre
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:34

Snif, moi je suis co hey hey !!

ps/ sa flood la, des truc comme sa c'est dans blabla dac dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spayer/Asunay

avatar

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:40

eu oui , il faudrais verouiller les sujet une fois fait :s ( de presentation )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thecath

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 18:43

Bah je peux pas aller dans blabla moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitalcity.be/
strike
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 43
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 20:58

Lan a écrit:

nan papa ! Tu m'avais pas dis que j'étais ... jétais adopté c'est sa ?!!!
je signe où??? pour l'adoption? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Yuchi-Lan

avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Race : Sadidette
Level : 1xx
Alignement : NeuTre
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Mar 22 Mai 2007 - 6:14

Ah je suis pas adoptée hihi !

Miracle !!! Hourra !!! cheers cheers

bon j'arrête le flood, fermez le post lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kobayashii

avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 26
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   Mar 22 Mai 2007 - 7:54

Ok je ferme le sujet ( mais continuez à flooder dans blabla Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [accepté] Thecath - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Thecath - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation dalph
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: