Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement Monster-Blow

Aller en bas 
+11
Hysumia
papapapi
Moczos
maxgrim
Soldat-tyr
Djidane
Solasido
Droop-forever
tiramitsu
Belotte
monster78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:58

Je sais que je ne doit pas intervenir mais je mais un :
Hum hum *râleur* je crois que ça va foutre la merde....
Enfin je dis ça je dit rien.... Je crois que je vais arrêter de fréquenter le tamashii's
*Part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:29

J'ai pas vraiment compris ton post Tchodapan. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tiramitsu

tiramitsu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Race : sram
Level : 126
Alignement : bontarienne
Date d'inscription : 06/03/2009

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:50

alor la NON dsl monsters tcho au pouvoir ^^ moi j ai super compri XD hyzuuuuuuuuuuu repren leeeeeeeeee lol! apres je les fait avec qui mes streep chalenge avec les otre j ai teste c vraimmen pas marrant Sad alor wala je retournee ma chemise je lance un contre et tcho ramene tes petite fesse dan le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:49

Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai joué avec monster-blow, et il ne l'a peut-etre pas fait exprès (Mais du coup je me demande si c'est pas pire) de démontrer un esprit trop imbu de sa personne et en plus ne sachant pas vraiment jouer en équipe PVM.
Je sous-entends que malgré ce qu'il a écris, je suppute qu'il veuille une guilde de la quelle il puisse retirer un maximum sans en apporter une miette.

Je tiens à préciser que ce que je dis n'est pas méchant. C'est juste pour le bien de votre guilde, afin que vous n'ayez pas plus de conflits qu'il y en a déjà.

P.S.: Merci Tsu de me comprendre et d'aller dans mon sens ...

P.S.2: IOP FEU ou AGI voir FEU/AGI POWER, les autres Pffff..... Vive Brubrute, vive Agris, TopG et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:30

Je suis plutôt contre, Déjà aucun effort dans la Première présentation.. On ne vois pas ces envies de venir dans notre guilde.. Apparemment il n'a pas lu le post type de Djidane.. Ce qui veux dire qu'il a du juste poser sa présentation sans faire attention au reste..
Si on enlève la description de son stuff / drago, qui n'est pas très bien vu dans un post, il ne reste déjà presque rien dans sa présentation.
En bref, il aurait vraiment voulu entrée dans la guilde il aurait fait un vrai et bon post de recrutement.. Et n'aurais pas jouer sur ses connaissance ( Agri ou Tsu ).
L'écriture aussi je n'aime pas, aucun effort..
Voila.. Un peu déçu qu'après une candidature aussi pathétique Dji mette un pour juste parce que "Monster-Blow" connait des personnes dans la guilde ..

Contre.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:49

je tien a preciser al la guilde que monster etait un super ami a moi et suite a une altercation au skeunk ou j'ai defendu tcho et maelle (hysu boucle la !) et j'assume cette defense j'ai perdu contact avec monster(pas que lui d'ailleur) mais monster et quelqun de cool avec qui je me suis plutot souvent bien amuser il et actif aide beaucoup les autre et il et asser con se qui fait que etre avec lui sur skype c'est plutot fun.
Maintenan la ou je ne suis pas d'accord s'que tout le monde le juge sur sa candid mais apparamaent personne se rapelle de ma 1er candid au tamashii hein que tout le monde voyer mon stuff vous vous en rapeller ? a se que je sache j'avais etait cataloguer direct "kikitoudur megastuff de ouf" et pourtant dieu c'est que je n'es pas profiter de vous ni de personne et que au contraire j'ai aimai la guilde alors si vous avait un minimum d'intelligence (pour spayer, agri, tsu, angel, dji sa va etre hard je sais) faite un effort et ne le juger pas a se que tcho ou autre avont pu vivre avec.


PS: pas d'effort d'ecriture ? tu deconne la spayer tu ma vu???
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:35

Bon écoutez, même si y'a des avis pour, au vu des tensions générées simplement sur une demande de recrutement je pense qu'il est plus sage de refuser cette candidature.

Bref, Monster ta demande est refusée, j'éspère que tu ne le prend pas mal et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:53

Hum... popa, tu t'es amélioré quoi que tu dises en ortographe! Smile

Sinan beh suite à la lecture du merveilleux commentaire de papounet, je rèste plutôt neutre/partant pour une période d'essai, je ne vois pas quelle tension ça pourrait générer, si il y a des enguelades, suffit que tu clique sur la petite croix et byby donc Vouala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:18

Comment ça tu vois pas les tensions que ça pourrait générer ? Les avis sont bien trop mitigés pour qu'on puisse intégrer Monster. Plutôt que de générer les engueulades je préfère essayer de les prévenir Sol (déjà que ça flambe pas mal en /g de temps en temps alors si on en ajoute encore je préfère pas imaginer) ... Mieux vaut prévenir que guérir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:26

yep, chui d'accord avec toi, jvoulais juste dire que je n'étais pas contre mais pour cette fois-ci.
C'est sûr qu'il peut y avoir des tensions et qu'il vaut mieu les prévenir, aux membres de la guilde de voir ^^ (ce qui est fait et ils ont choisis le non! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Monster-Blow   demande de recrutement Monster-Blow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Monster-Blow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :D
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: