Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sram ~~

Aller en bas 
+2
Spayer/Asunay
Stereos
6 participants
AuteurMessage
Stereos

Stereos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:27

Bonjour, me revoila, oui, Stereos, mais j'ai arreter mon Eca depuis le temps, et je reprend avec mon sram.

IG:

Sram Terre/CC, level 115, pano AA au tueurs de Bouftons.
Mes métiers : Je suis bijoutier level 91, joillo 100, et cordonnier 54.
Mon pseudo.... bas j'ai mis n'importe quoi =) Jean-Phillipe, meme si je m'appelle pas comem sa IRL Very Happy.

IRL: Se référé a ma premiere candidature.

Bon, bas voila, c'etait du vite fait, je sais pas si vous accepteriez de reprendre ma candidature d'autre fois, donc si c'est le cas bas dites le moi, j'en referais une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: blackool   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:26

Beh écoute se serait bien que tu en refasse une belle car il y a eu des nouveau dans la guilde qui ne te connaisse pas et donc qui ne peuvent pas te juger^^.Donc refait en une et je reponderais a ta candid.

Xx--Marco--xX
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:22

Tu ne nous a pas prévenu que tu parter, je ne vois pas pourquoi on devrais te reprendre pour que tu reparte encore une fois comme tu l'a fais.. Apres comme l'a dis Black, refais une candidature, tu a un autre perso, donc nouvelle candidature..
Tu est sympas mais bon..Faut pas abuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:53

Je rajouterais que je suis certain d'avoir déjà croisé Jean-Philipe avant que tu nous en parles comme si c'était TON perso. Peut être que je me trompes mais t'aurais pas acheté ce compte plutôt ?

Revenons à la candidature. Si tu as un nouveau perso il faut une nouvelle candidature comme l'a dit Spayer. La guilde a recruté de nouveaux membres depuis ton départ donc c'est plus sympa pour eux si tu refait un truc (même si c'est majoritairement copié/collé de l'ancienne) plutôt que de les envoyer chercher dans la dizaine de posts de la rubrique des recrutement acceptés (ou des déserteurs si j'ai déplacé le post).

Donc tant que l'effort n'est pas fait je suis contre cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:12

Je t'es pas conu pas envie de chercher dans les vieille candidature c'est non tant qui a pas une vrai candid.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:19

Pour moi c'est non, désolé de dire ça mais tu es soulant :/
Tu pars sans prévenir (c'est pas un moulin la guilde)
et si ceux que dit dji est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:25

en y repensant bien je croit bien que Jean-phillipe n'est pas a toi plutot un compte vendu ou voler donc non car t'en que tu prouvera pas que tu la crée (compte vol ou acheter = probleme pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:35

je suis d'accord avec dji je crois pas quand si peut de temps on puisse monter un perso aussi haut lvl meme en restant 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:12

Pareil que tout le monde, même si tu étais vraiment sympa... Bref voila je vais pas faire des disaines de ligne, refait ta candid" et répond aux questions du personnage acheté ou... etc... Vouali =)
Revenir en haut Aller en bas
Stereos

Stereos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:47

Bonsoir, alors, pour répondre à.... tout le monde, ce personnage na ni été volé ni été acheter, ou autres.
J'ai monter ce personnage avec l'aide de mon frere, en simple mulage, je l'ai mis full sagesse, et reset au level 110 ( Rapelle: Sa va tres vite, mon frere est Osa level 174, avec son sacri 117 et eni 110)

Donc voila tout.....
Je repond aus autres questions, mais posez-les dans l'ordres S.V.P, ++
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:31

Bah on te demande surtout de refaire une candidature complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:40

Je reste fixer sur mon non autre candid ou pas ... Jean-phillipe est pas à toi enfin maintenan mais depuis pas lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:09

euuh..Même si pour l'xp tu a été vite etc.. Comment a tu fais pour monter les métier aussi HL ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Stereos

Stereos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:49

Pour ce qui est des metiers, j'ai un fournisseur de fer, j'ai monter bijoutier level 65 rapidemment, et apres sa va tout seul, avec les personnes qui veulent craft, et j'ai dépensé quelques Kamas.

Et kartoon, je sais pas si tu sais lire... mais j'ai dit que c'etait a moi, je l'ai juste xp vite, apres c'est ton probleme si tu vois pas les choses dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:13

Si je dit Irl je m'appelle 50cent tu va me croire? Se que tu dit j'en sais rien si tu mito ou pas et je veut pas avoir donc je te rassure je sais lire.
Truc lol sais pour le pseudo genre tu la mit opif ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:20

Kartoon j'aimerais que tu sois moins vorace et agressif.

Bon stereos (car je vais continuer à t'appeller comme ça) y'a aucune candidature de faite alors que j'ai précisé 2 fois qu'on te demandait d'en refaire une. Du coup ce recrutement est refusé...

Bonne chance et bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Stereos

Stereos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:54

Ok, pas de probleme. Mais au 2 fosi ou tu a préciser de faire une candidature, tout le monde m'harcelait de question, j'ai pas "36 milles mains" pour écrire d'un coup.

Sur ce, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:49

Lol aggressif je le suis pas suis Marseillais c'est dans ma nature d'aller directe au probleme sans tourner autour du pot et parler coui*** sur la table un discour franc et dur vaut mieu q'un discour mou et qui ne vous apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sram ~~ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram ~~   Recrutement d'un sram ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sram ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: