Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Sram
Level : 82
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 22/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:10

Oyé, oyé !
Peuple de Tamashii-heiwa je réclame votre attention un bref instant.

Je suis Arrin, un sram terre...Ce qui d'ailleurs me vaut certain "pff t noob lol air c mieu" Désolé, mais depuis que Icare s'est cassé la gueule je n'ai plus confiance en tout ce qui touche à l'air -même si il faut le reconnaitre il manquait surement d'intel :/- Bref, bref donc oui je suis terre niveau 82 j'xp dur dur pour ma mortelle.
Mais on ne parle pas d'Arrin sans mentionner sa dinde, Dindong, avec qui, j'entretiens une relation fusionnelle, je crois que sont regard me fait fondre, tantôt sur son dos tantôt dans son cu...inventaire Smile

Je souhaite rentrer dans vos rangs car je viens de reprendre Dofus, et la solitude se fait ressentir :s J'en suis a coucher avec une dinde...
Les guildes, que je rejoint à l'arrache ig et que je fuis 10sec après surement à cause des "b1venu lol" "lol t terre t noob" ou dont je suis kick parce-que j'ai fait une vanne qui "ne plait pas", me lasse et ne me comble pas.
J'ai donc regard porté sur la votre qui a l'air fun et mature, ça tombe bien c'est pile ce que je recherche :p Que dire d'autre à part que je suis sociable, fun et amoureux d'une dinde.

A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:18

Hum, pour l'instant je trouve que ça manque d'informations. Neutre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:28

Moi je suis neutre aussi, manque pas mal d'infos mais je pencherai ptet bien pour le POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Sram
Level : 82
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 22/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: un titre dans une réponse ?   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:30

Quel genre d'info vous voulez ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:45

premièrement pourquoi sram zoophile? x] ensutie toi irl, ché pas... d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:46

Contre rien que le fait de rire de zoophlie m fai dire non et je revindrait pas decu puis c'est incomplet on sais rien de toi apar que tu saute une dinde waw quelle renseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
mouille-moi

mouille-moi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : sram
Level : 60 .... pour pas lomgtemps...
Alignement : brak ;)
Date d'inscription : 12/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:51

alors
je te trouve marrant mais un petit peu trop sur de toi ... je m'explique ^^ disons que osé parler ou blaguer de zoophilie sur une demande de recrutement est assez blizzard ... voir un peu sale quand même.

par contre je pense que tu est vraiment motivé sur certain point comme l'xp et il est vrai que la solitude dans ce jeu est assez ... enfin c'est pas bien quoi ^^

j'espère juste que t'a pas de dinde chez toi quand même ... ><

ensuite refait nous une belle présentation tu souhaite intégrer la guilde, donne nous en envie ! applique toi tu à l'air marrant alors joue avec sa mais présente toi mieux

tu veut des exemples de présentation ?

alors regarde les règles du forum et si tu n'aime pas trop les règlements comme moi alors soit malin regarde les présentation des membre qui ont été accepter !

je suis un chouillat pour le oui juste pour le coté drôle de ta présentation je redevient neutre pour le coté sale ... bref à refaire

j'attends l'avis des autres membres ^^

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Sram
Level : 82
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 22/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:54

rooooh c'est pas sale ! C'est la nature.
Maintenant si je dit ça c'est juste parce-que je suis tout seul, enfin comme on dit, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Smile


Dernière édition par Arrin le Lun 22 Déc 2008 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:55

Bah chais pas la candidature est massivement incomplète, surprend nous, innove, montre que tu y met du coeur à ta candid'... La on dirait surtout que tu passes comme ça et tu te dis "ah tiens si je posais une candid histoire de"... Du coup tu fais un truc naze et forcément on est pas convaincus. Ajoute à cela que l'humour sur la zoophilie c'est très très moyen, perso moi j'accroche pas et c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Sram
Level : 82
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 22/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:06

Bon !
Je suis étudiant en 1ère STIe je taff dur pour décrocher une prepa TSI, malgé les dires de mon prof principal c'est plutôt bien parti.
Je bosse sur des projets web pendant mon temps libre, et sur dofus biensur Smile

Je joue a Dofus depuis un baille, j'ai commencé sur Silouate avec les "BlooD-Of-" peut-être que vous les connaissez, cela m'a permis de faire pas mal de choses comme le AA ou le DC j'ai donc acquis une certaine experience en donjon.
Puis j'ai arrêter en même temps que deux d'entre eux mais j'ai repris récemment et 'me suis fait un joli stuff qui me permettra de jouer 10pa au niveau 100 ( 2 mortelles par tour MOUHAHAHA ).
Bref je suis de retour vilain et motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:11

le fait de rire sur de la zoophilie me degoute t'imagine pas on peut rire de tout tu dit?? a tu une seule 1s penser si y il avait des victime de t'elle acte réfléchie avant de parler sa evitera de blesser ou enerver des membre je reste sur mon refus
Revenir en haut Aller en bas
Arrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Sram
Level : 82
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 22/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:18

Je n'ai jamais été bon chique bon genre, j'ai été élevé parmis les Coluches et autres Desproges, j'aime rire de tout et surtout quand c'est "sale" je fait de l'humour noire qui ne plait pas a tout le monde même si là c'est plus pour accentué la solitude, maintenant c'est une dinde en pixel il faut pas non plus me mettre en prison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:27

[Edit : c'est un chouilla violent et agressif Kartoon]

Bon sur se je te laisse avec mon NON

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
mouille-moi

mouille-moi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : sram
Level : 60 .... pour pas lomgtemps...
Alignement : brak ;)
Date d'inscription : 12/12/2008

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:28

Oo bas sa c'est fait ...

pour moi c'est aussi un non t'es pas drôle et je te trouve trop sur de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:29

Nous avons de l'humour dans une certaine mesure, bien sur personne ne va te condamner de rire de la zoophilie et/ou autres sujets "sales".

Cependant, malgré une présentation (en plusieur posts c'est dommage) qui devient plutôt complète, ta vantardise mais surtout le coup du 10 pa au lvl 100 roxxor kikoulol (bon j'éxagère un chouilla) me pousse à te refuser. Tu n'es pas le type de personne que nous recherchons et j'éspère que tu le comprends. Je lock le sujet, mp moi sur le fofo si tu veux plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arrin, sram et zoophile.   [Recrutement] Arrin, sram et zoophile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Arrin, sram et zoophile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: