Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Rolex

Lord-Rolex


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Xélor
Level : 48
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 10/09/2007

[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Empty
MessageSujet: [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex   [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:37

Tout d'abord je commence par b'jour (formule de politesse que tout le monde apprend)!

Je me présente... (IRL pour le moment): J'm'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite à côté de Nantes dans le département numéroté 44 ou plus communément appelé Loir-Atlantique. Comme vous l'aurez compris, je suis un homme... Pour tout vous dire, je n'ai aucune connaissance IRL avec des personnes de la guilde... C'est tout pour la partie concernant ma vraie vie et ce qui l'en suit!^^ : cheers :


Maintenant, passons à la présentation IG: Tout d'abord je suis Lord-Rolex! Un
xélor lvl 48 (he! y a un début à tout! geek ), forgeur de marteau 17 (bon là faut dire que mon porte monnaie ne suis pas... alors dur dur d'évoluer!) qui a eu une vocation brakmarienne.


Enfin, je vais vous présenter mes... ambitions! (*applaudissement* cheers )
Ce que je pense apporter à la guilde hein? Euh... Ma joie de vivre (oai pas terrible), Mon expérience de jeu (bon ok, ok je pense pas vous apporter beaucoup) ma constante présence dans la vie de la guilde et mes blagues vaseuses (*fin des applaudissement laissant place à des "bouuuuuuh" sans pitié)...
si je suis accepté je commencerai par un "YOUHOU" pour entrer dans une guilde Rp! Ensuite, pour ce qui est de la guilde, je pense que j'irai gagner d'XP, et j' vous apporterai main forte (ok une main de lvl 48 c'est pas super! XD)

Sinon je souhait atteindre le lvl 100 (un peu comme beaucoup de gens) et de venir Xélor Terre car pour le moment je suis feu ("bouuuuuuh"... "mais arrêter euh!")

Rp:

Une nuit de septange 963, dans les landes de sidimote titubait un Xélor qui avait sûrement abusé des bières de bonta. Il avait parcouru tout ce chemin sans s'en rendre compte car, ça fait quand même un trotte. Il martelait tout sur son chemin, en passant du Kolérat aux Ouginaks... Malheureusement, tout une meute arriva et le pris en chasse. Ces animaux féroces avaient bel et bien décider de l'engloutir pour leur quatre heure! Mais vu son état, la fuite était impossible. De toute manière, il n'avait pas consience la situation dans laquelle il se trouvait! Une xélor du nom de Xelorat le sauva... De cette aventure s'en suivit une histoire d'amour donnant naissance à Rolex, leur enfant qu'il nommèrent ainsi à cause d'une beuverie à la taverne d'Incarnam, trouvant drôle de le nommer comme l'inverse du nom de la classe (oula!)!
Rolex grandit. Une nuit, alors qu'il priait Xélor avec ses potos du Kanjedo, il eu une révélation dans laquelle il se voyait être l'envoyé de Xélor, lui disant de devenir Lord afin de le prouver! Bien sûr tout ceci sortait d'une hallucination dûe a la feuille de Kaliptus qu'il venait de fumer. Il s'autotproclama alors LORD-ROLEX! Malheureusement pour lui, en lisant Lord rolex à l'envers, cela donne "drol xelor". Il fut victime de moqueries incessantes... Faut dire que faut pas être malin quand même! Certains parents voulant fêter l'anniversaire de leur enfant qui l'engageait comme clown... Quel déception! Tout comme son père, il devint alcoolique et en arriva a se jeter du bord d'incarnam. Il atterit sur la tour de Brakmar, tellement haute que la chute ne fut point mortelle. On aurait juste pur croire qu'un meute de meulou l'avait déchiqueté, écrabouillé, et tout ce qui s'en suit... Rien de bien grave donc... Ici, il rencontra un autre Lord qui lui fit comprendre qu'il n'était pas seul: Lord Féca. Il décida d'en faire son rival et de le surpasser. Il décida alors de faire appel à des bons gens... La guilde de Tamashii heiwa



Voilà voilà! En espérant pouvoir continuer à vos côtés! V'la!^^
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 43
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 30/06/2007

[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex   [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:37

1. si tu fais des blagues vaseuses, cette guilde est faite pour toi.
2. il y a un effort quant à la présentation et beaucoup d'humour dans le texte RP.
3. tu es un voisin (je suis nantais) et mon chauvinisme typiquement français exige que je te soutienne
4. bah rien en fait, juste que je soutiens cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rolex

Lord-Rolex


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Xélor
Level : 48
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 10/09/2007

[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex   [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:30

Merci de ton soutien!!! J'espère vous rejoindre assez vite!
Enfin une guilde acceptant les blagues vaseuses! Je suis comblé! Merci aussi au sujet de la présentation!
Enfin! C'était juste pour préciser que ça m'encourage! Voilà! Un message pour dire pas grand somme toute, mais c'est déjà ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pandy aka Elijahtorn

Pandy aka Elijahtorn


Masculin Nombre de messages : 128
Race : Odamodas
Level : 4X
Alignement : Brontarien
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex   [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:21

Niveau blague vaseuse, je suis ton homme aussi !! Si il y a du RP, je suis ton homme !! bref, pourquoi n'es tu pas une damoiselle (dit l'homme marié !)

Belle présentation, je ne suis plus souvent en ligne mais tu as mon soutien.

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuits-blanches.org/
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex   [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:00

Si je suis toujours recruteur je suis pour ton integration XD sinon bah tant pi mdr.

Je me présente, Djidane, recruteur chez les tamashii Heiwa. Même si tu es Brâkmarien, c'est bien de recruter des gens qui font du RP^^. Attention, j'ai pas dit que Brâkmar c'étais mal, je dit juste que moi je suis bontarien donc...^^

Allez, a plus IG

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex   [Accepté][Recrutement] Lord-Rolex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Recrutement] Lord-Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]recrutement xedo
» [accepté] Igonoka (recrutement)
» [Accepté][Recrutement] Xekyar
» [accepté][Recrutement] Sweed
» [Accepté]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: