Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [accepté] Igonoka (recrutement)

Aller en bas 
+2
Kobayashii
Igonoka
6 participants
AuteurMessage
Igonoka

Igonoka


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Race : sram
Level : 5X
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:13

Bonjour,alors pour commencer j'ai decouvert la guilde grace au fofo de Jol et ce que j'est vu ma putot plus ^^.
J'ai bien tout lu et je suis d'accord Very Happy alors mes anciennes guildes sont tous d'abord les poignards volants, la guilde d'un bon pote IG mais disons que il ne s'eb préoccupe pas assez resultat le plus ouvent pour le nombre de connecté c'est 1/13 ou 2/13. Ensuite "Quiver's" qu j'ai quitté pour un peu pres les memes raisons.

>>presentations IG

pseudo > igonoka
Classe > sram
lvl > 44 bientot 45
moi > j'aime bien faire des donjons ou autres escapades entre guilde/amis et j'aime bien xp, je ne suis absolument pas un "nolife" et je prends mon temps
sinon j'ai une mule pour completer un groupe ou autres (eni lvl 19).
ze suis brakmarien...Grade 2 depuis peut...
*bombe le torse et affiche son sourire Blancheur Colgate* Cool
mais je prefere les cacher ><
Metier > Keuf keuf les metiers de recoltes c'est trop long et trop lassant donc je passe et les metiers d'artisanat c'es dur a xp et assez decourageant vu que il commence deja a avoir des lvl 100 menfin faudra bien que je m'y mettent un jour j'ai quand meme prevu de devenir tailleur mais il me faudrait le boukin du tailleur qui coute cher...J'ai 400 cuir/laine de boufton noir/blancs pour bien le commencer ^^"

>>presentation IRL
je m'appelle v*****t ( bah allez deviner c'est pas trop dur :p)
j'ai 15 ans et je suis en 2nd general tout ce qui a de plus classique
J'aime l'informatique , dofus ( affraid ),les bons films, glander et bien s'marrer. En zik j'ecoute surtout du rock
Je suis pas un roi de l'aurtograffe (vous avez devinez ? impossible Oo)
euh pfff que dire d'autre ... bah pas grand choses ^^
donc pasons a un bout de

>> Role play

Un jour, un couple de sadiddas se rendire compte qu'il y avait un sram dans la paille de leur grange ! Aussitot ils prirent la decision de l'adopter pour en faire un gentil petite garcon bien élevée
Mais devant faire la sieste tout le temps (23h/24h) , ils lessaient le temps a Ouga (c'est le nom qu'il leur avait donné) se faire de mauvaise frequentation... Se qui conduit son coté sram se reveiller ! En effet revolté par c'est parents il decide de les assassiner a coups de dagues...
Autrement dit qu'a force de beaucoup dormir ces deux sadis ne se sont plus jamais reveillé !
Il prit alors le nom d'Igonoka (il avait lu sa dans un bouquin et il trouvait sa classe) et se mit en quéte de bouftou a tuer avec acharnement et commencer une existance de assasin comme il se doit...

P.s : Franchement c'est pas terrible mais bon c'est mon premier ^^"

Voila voilou si vous voulais des infos en plus n'hesiter point cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.lemanchec.info/vinc/
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:26

Salut a toi,

Plutot sympa comme présentation,
Je te souhaite la bienvenu sur les forums et surement plus tard dans la guilde, ( c'est Patience qui s'en occupe )

(RP)

NatLaGitane roumègue, encore un brakmarien... et un Sram... non mais il cherche vraiment à s'attirer ma colère celuilà... m'enfin personne ne me dérangera tant que j'aurais 8 tofus sur mes cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:14

Haaa vraiment bien ta présentation sa fait plaisir ^^!

Bah écoute pour ta demande de recrutement je suis daccord, tu as tout les critères requis pour entrer dans la guilde donc je n'y voit pas d'incovénient, à bientot sur le jeux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:39

Ok pour moi,on a pas encore de sram dans la guilde et je trouve sa dommage,je te souhaite la bienvenu chez nous a++ tard.

LeGrandFeca
Revenir en haut Aller en bas
Milocius
Invité




[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:38

100 % pour.
Sinon enfin un sram dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka

Igonoka


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Race : sram
Level : 5X
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 19/04/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:42

Merci sa fait plaisir tout ces oui ^^" bah je suis co en ce moment même donc faudra qu'ont se trouve...
Je vais essayer de vous MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.lemanchec.info/vinc/
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 50
Race : Crâ
Level : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:49

coucou bienvenue chez nous et à bientôt sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Sazuke

Sazuke


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Race : Eni
Level : 161
Alignement : Brack
Date d'inscription : 29/05/2007

[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:45

Haha vincent ^^ Un pote irl :p Un gros no life qui traine sur djaul aussi en fait mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Igonoka (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Igonoka (recrutement)   [accepté] Igonoka (recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Igonoka (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Recrutement] Xekyar
» [accepté][Recrutement] Sweed
» [Accepté]Demande de recrutement
» [accepté]recrutement xedo
» [accepté]demande de recrutement [reidonII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: