Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un pervers

Aller en bas 
+9
Warzo
Rahkil
Papyrios
Isonade
Swarty
Riku-ren
Kinh'Freyr
Djidane
maxime
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:04

1ier candid'

Bonjour/Bonsoir , Je me présente , Mx-Chanceux ( trembler ignorants !! ) vielle enutrof pervers de cercle 187 , d'élement eau ( Evian Very Happy ) , Bontarien.

Depuis toujours , je recherche une guilde avec de l'ambiance mais sans résultat , mon petit doigt ma dit que la votre était parfaite.. Pour tout vous dire je vien dresser Djidane xD


Je connais deja 3 personnes qui me traversent l'esprit : Naischi , Dji. et Zigg(Ounette) c'est mes keupiins !! =D

Je suis doté d'une très très grande fleme , c'est pour sa que je glande tout le temps alors faut pas se foutre de ma gueule si mon lvl n'augmante pas xD
Que se soit IG ou IRL je suis flemard ;(
Je recherche de l'entraide , de la bonne humeur ! ( Et d'autres keupiins aussi parce que j'me sens seul... :p )
Si vous me rechercher allez voir a la statue iop ( comme je l'es dit je glande toujours mais Ou ? Baaah la bas xP )

Voili voulou' pour la petite vie minable de ma geekerie.


Dans la vrai vie , Je m'appele Maxime , j'ecoute de la pop , du rock et du metal/trash , je regarde beaucoup de mangas j'ai pas trop le nez dans les bouquins sauf les mangas/BD
J'ai 15ans , Mes occupations favorite sont : faire du sport ( tennis 6ieme année ) , glandé --' et joué avec mon amour du chien du nom de Corto ( sa vien de Corto Maltese )

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature , je pense avoir dit le principal et je vous previens tout de suite si je dois refaire une candidature oubliez moi hein Razz




2ieme candid'

J'ai entendu parler de votre guilde, ce qui m'a amené à me rendre sur votre forum. Je me suis donc fais une idée à partir de votre forum et je pense vraiment pouvoir trouver ma place parmis vous pour y rester indéfiniment. De plus que le nom me plait beaucoup.

Dans la vie :

Je m'appelle Maxime , J'ai 15 ans , j'habite en banlieue parisienne , J'adore rire et delirés avec tout mes nombreux amis ! ( 2 ou 3 --' ) j'suis rempli d'humour
Dans ma vie plus tard j'aimerais etre Opticien Lunettier ( Demandez moi si vous voulez des Ray-Ban :p )
j'ecoute de la pop , du rock et du metal/trash , je regarde beaucoup de mangas j'ai pas trop le nez dans les bouquins sauf les mangas/BD
J'ai 15ans , Mes occupations favorite sont : faire du sport ( tennis 6ieme année ) , glandé --' et joué avec mon amour du chien du nom de Corto ( sa vien de Corto Maltese )

Dans le jeu :

Je me presente Mx-Chanceux de la vegas , de cercle 187 , Sur silouate c'est mon premier personnage qui malgré toutes les fautes que j'ai pue faire avec , sont corrigés ( Ouuuf --' )
J'eu l'idée de choisir un enutrof car j'aime les sous ( Picsou powaah' ) et que c'est des pervers ( info de Gishikouille il ya 2ans )
Mon nom a été choisi par moi avec l'aide de votre keupiin Gishikouille ;P
Pour une guilde je suis Investi a 100% concernant aider, demander je connais deja 3 personnes qui me traversent l'esprit : Naischi , Dji. et Zigg(Ounette) c'est mes keupiins !! =D
Si vous me rechercher allez voir a la statue iop ( comme je l'es dit je glande toujours mais Ou ? Baaah la bas xP )

Et mon pricipal atout quand je n'aide personne : JE GLANDE ! ( mais je suis dispo pour aider ahah :p )

Bon , ainsi s'acheve ma belle candidature merci d'avoir pris le temps pour un vieu , un très vieu pervers , merci encore :p



Et juste pour une petite information : Je suis le petit frere de Gish' =) ( Gishikouille pour les intimes )


Dernière édition par maxime le Ven 17 Déc 2010 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:16

Tiens c'est marrant, tu dis pas que t'es le p'tit frère de Gish.

Ah et sinon je vais être clair vu que c'est au coeur des conversations en ce moment : L'ambiance ça va et ça vient, comme partout mais quand y'en a, on s'éclate.

T'es plutôt sympa comme type et même si la candidature est un peu petite, je sais que ça vaut le coup de t'avoir en guilde donc j'vais mettre pour, mais tu n'auras peut être pas ce boost de la part de tous les membres donc attend toi sans doute à ajouter des éléments ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:20

Bah en effet j'ai pas dit que j'étais le petit frere de Gishiki parce que je veus pas que l'on m'accepte pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:22

C'est tout à ton honneur mais de manière générale, il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:23

Effectivement , mais je veus pas être a la botte de mon frere si tu me comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:30

Moui Moui Moui Moui Moui Contre
Revenir en haut Aller en bas
Riku-ren

Riku-ren


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Race : Eniripsa-Roublard-Enutrof-Sadida-Sacrieur-Osamodas-Féca-Iop
Level : 200-195-200-17x-200-199-199-199
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 13/11/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:41

Tous d'abord Bonjours, petit pervers

Alors en ce qui concerne t'as candidature c'est pas le top du top, même si je suis le mieux placé pour te dire sa niveau candid, mais je tien quand même à un peut plus d'argument.

T'as bonne humeur se fait ressentir pour les quelques lignes que tu a nous consacré et sa fera du bien à la guilde c'est pour cette raison que je vais te mettre un petit Pour (et moi aussi je recherche des keupins x)

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:44

En meme temps, être le frère de gish était contre lui.
Je vote contre, candide trop petite... Trop peu d'infos !
Vive Isteam !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:45

Pour une PE comme t'es le petit frère de Gish et que tu lui avais jeté des ciseaux dessus, mais t'as intérêt à faire des efforts d'écriture en jeu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:50

Eb bien merci a vous tous Solotoks je tien a te dire que c'etait pas des ciseaux et que j'les est pas jeté Mad c'etait un couteaux et je l'es coupé ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:23

Contre, pas convaincu.

(De plus, tu es toujours chez Shinigami actuellement - au moment de la rédaction de la candidature-
ça fait un petit peu celui qui s'en tape d'être accepté ou non).


Edit. (prise en compte du message-réponse) : Hum, d'accord, mon contre en est allégé : neutre à tendance négative cyclops


Dernière édition par Papyrios le Ven 17 Déc 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:28

Allors sa c'est drôle parce que je vien de parler avec mon meneur , Je suis cher shinigami en attendant d'etre accepté dans une guilde que j'aime particulierement et de plus je me suis deja mi d'acord avec mon meneur ( ami )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:39

Mouai .. encore 1 boulet. Dabord Zig, puis Tarios puis Isteam ... et voilà lui T_T

POUR
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:40

t'aime pas shinigami ? ou si c'est un probleme d'etre guildé je la quitte tout de suite hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:42

(J'men fous que tu sois guildé ou pas mon vote ne changera pas parce que je te connais. Mais je trouve ça dommage d'avoir choisi Shinigami au par avant, il y a beaucoup de joueurs vulgaire et malhonnêtes. Après c'est mon avis hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:45

C'est ton avis effectivement , mais j'te dit personne n'est vulgaire bien entendu moi je le suis avec des amis ont se marre en s'insultant mais bon ^^ mais la guilde n'est pas vulgaire mais moi je recherche pas forcement les guilde des amis je recherche de new keupiins de la bonne ambiance / humeur et vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:12

maxime a écrit:
je tien a te dire que c'etait pas des ciseaux et que j'les est pas jeté Mad c'etait un couteaux et je l'es coupé ahah :p

T'en est fier? x)
Hum hum. J'ai pas trop été intéressé par la 1ère candid', y'avait pas mal de fautes et Dieu sait que je déteste ça x: La deuxième était nettement mieux, plus longue, plus d'informations, mais ça sentait le copier/coller :p Tu m'as l'air motivé, pour moi je veux bien voir comment tu te débrouille en PE. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:31

J'vais mettre Pour aussi les derniers ajouts sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:34

Les efforts du flemard paye t-il ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:01

Pour ! Voilà c'était pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:37

maxime a écrit:

J'ai entendu parler de votre guilde, ce qui m'a amené à me rendre sur votre forum. Je me suis donc fais une idée à partir de votre forum et je pense vraiment pouvoir trouver ma place parmis vous pour y rester indéfiniment. De plus que le nom me plait beaucoup.

Cette phrase me fait particulierement rire . . .
Je sais pas où t'as été pêcher ça mais une chose est sur ça vient pas de ton cerveau pig

maxime a écrit:
j'suis rempli d'humour

Alors là ... L.O.L
Faut voir la réactions quand on se fous de sa gueule.

maxime a écrit:

Dans ma vie plus tard j'aimerais etre Opticien Lunettier

L.O.L 2

maxime a écrit:

c'est des pervers ( info de Gishikouille [1ere fois] il ya 2ans )
Mon nom a été choisi par moi avec l'aide de votre keupiin Gishikouille [2e fois] ;P
Je suis le petit frere de Gish' =) ( Gishikouille [3e fois] pour les intimes )

Ca va là, je pense qu'on a assez parler de couilles,
le mec sort des infos qui datent de 2 ans, en plus j'ai jamais dit que TOUT les enutrofs étaient des pervers,
je trouve juste que sa colle au personnage.
Je ne veux en aucun cas être mêlé à la recherce de ton pseudo
(comment moi, fan des pseudos japonais, aurait eu l'idée de "Mx-Chanceux" ?, non mais vraiment ...).

PEACE pig
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 7:22

Eh bah la paix règne entre frere ...
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:29

Mouai j'étais le premier maxime dans cette guilde et depuis que j'y suis j'en n'est vue passer une ribenbelle,donc je dit contre parce que tu t'apelle maxime ,pour parce que tu est le ptit frère de gish= un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:50

Bof je suis pas super emballé par la candid, donc je mets contre.

En revanche, le message de Gish m'a fait rire, donc je modifie en neutre.


Morale : on est TOUJOURS dépendant de son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:10

neutre positif
Candidature amusante mais toujours remplie de fautes.....
Manque d'information, et un petit copier/coller à la fin (pour une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un pervers Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un pervers   Demande de recrutement d'un pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: