Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Friday comme vendredi !

Aller en bas 
+9
Ryocks
Ishin
Hysumia
Warzo
Solasido
Droop-forever
Djidane
Firenube
Tequilaah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:01

*Arrive devant l'immense livre posé sur son socle en dents de craqueleurs des plaines et commence à y écrire son histoire*

C'était il y a bien longtemps , dans le petit village d'astrub que débuta ma triste vie de xelorette . Abandonné très jeune par ma mère , je fut recueilli pour une petite tribu de trois petit idiots tous plus fou les uns que les autres . Dans l'ordre du plus vieux par respect , malgré leurs intelligence peu développé : Gontard , Tequilah ainsi que Gs-Hubohu . Ces trois misérables personnages m'ont tout appris , de comment tuer un bouftou à comment forgemager une pelle pour le vieille enutrof d'amakna .
Enfin une histoire qui parait banal , jusqu'au jour ou je fit la rencontre d'un petit groupe de personnages fougueux, oui oui ! Fougueux ! Surement tous attiré par ma beauté suprême et l'odeur inégalable de mes bandelettes parfumé aux pétales de tournesols affamés . Ils étaient 5 , 5 hommes , beau , musclé ... mais pas intelligent , à croire que peu d'homme dans ce monde l'était ! Enfin , nous étions donc prêt pour partir à la conquête du monde des douzes . Ou presque ...

Après des mois et des mois de combats acharnés , d'heures de marches longues et éprouvantes pour aller s'amuser à exciter le minotoror , nous étions fin prêt !
Prêt pour l'ultime étape , celle de retrouvé le temple des Tamashii Heiwa situé bien loin dans un endroit bien paisible du monde des douzes . Les garçons était tellement exciter à l'idée de trouver enfin un endroit pour se poser qu'ils décidèrent de partir chaqu'un de leurs côtés .
Je me retrouva donc seul , face à cet immense monde . Petit à petit je gravit les montagnes , parcourut les plaines , traversé les mers . Sur mon chemin , je vit Razor-blood , lui déjà arrivé chez vous au sommet de la dernière montagne , mais aussi Dratoks lui flotté au millieu de l'eau avec Saw-chic , à moitié à la dérive , je pense qu'il arrivera d'ici quelques semaines encore celui là ... Le seul que je n'est pas vue , Paroza , ce sram soit disant sournois ... aucune nouvelle ! Enfin espérons qu'il aille bien .
J'étais donc au pied de la dernière montage , prête enfin à la gravir , arrivé au bout de mes souffrances durant ses longs mois et pouvoir trouver la famille que je cherche depuis maintenant fort longtemps . Peu à peu à bout de force je gravit les rochers , j'y était presque ... encore quelques centimètres et mon rêve allé devenir réalité .
Une fois devant cette immense porte , je prit une grande respiration , ouvrit la porte et me voilà devant vous à l'heure ou je vous écris , faites le bon choix amis tamashiiens !

*Friday reposa sa plume et sortie attendre une réponse à sa requête*

Salut à tous ,
voilà donc petit Role Play fait avec l'aide de Razor-blood qui m'apprend peu à peu l'art de cette pratique bien drôle à effectuer , car se mettre dans la peau de son personnage c'est top enfaite afro

Enfin bref je suis donc ici pour essayer de vous rejoindre et je vais donc continuer ma présentation Hors Role Play.

• Tout d'abord dans le jeu , comme dit dans le RP sous forme de jeu , j'ai eu plusieurs personnages dont 1 chez vous , Gs-hubohu , à la suite de son hack , il n'y était donc plus j'ai donc attendu un bon bout de temps avant de revenir pour la simple et bonne raison que j'avais peur de ne pas pouvoir le faire , mais Razou l'ayant fait et comme vous avez pu le comprendre notre petite team risque de venir au complet peu à peu car nous vouons vraiment un culte pour votre guilde maintenant. Enfin bref Friday , qui Role Playement parlant est une fille , est donc une xelorette de cercle 10x qui évolue plutôt rapidement et qui a choisit l'élément Feu pour devenir une vraie petite xelorette avec ses bandelettes qui pandouille un peu de partout Very Happy J'ai donc un stuff accès sagesse / feu pour le moment .
Je joue donc depuis environs 1 ans à dofus avec plusieurs personnages , mais ma débilitée suprême me les ont fait delete ^^' . No comment sur ça !

•Ensuite dans la vie réel Very Happy , et bien je suis donc un jeune lycéen de 15 ans qui habite sur l'agglomération Grenobloise dans le 38 . Je connait donc Razou irl mais aussi Dratoks et Paroza , qui postulerons peut être si ils arrivent à l'entrer de votre maison ... Chose moins sur surtout pour Dratoks :s Enfin , j'aime le Football , les sorties avec les potes , faire la fête et glander devant le PC en petites tenues :O ( et nan vous n'aurez pas le droit au photos Razz ) .

•Pourquoi Tamashii Heiwa ? Comme dit précédemment j'avais mon Xelor Gs-hubohu dedans , et sans le Hack je ne serait surement jamais partie car c'est une guilde que j'apprécie vraiment , même si le level n'est pas forcement là , le principal y est : L'ambiance ! et ça j'aime beaucoup c'est pour ça que j'ai réelement l'envie de revenir parmi vous ! J'ai donc pas eu énormément de guilde à part celles de mes amis irl comme New'bi Attitude , Vodka People ou encore Born to Kill .
Je pourrais vous apportez ma joie de vivre, mes blagues pas toujours drôles et mes moments de 'coup de speed' en canal guilde ou je dit n'importe quoi ^^' ... Et mon petit défaut , J'adore le Flood <3 Mais chut sur ça !

• Pour finir je connait déjà quelques personnes de la guilde comme Solasido , Airss , Hysu , Agi , Razou ... Encore des raisons de plus pour vouloir vous rejoindre .

Sur ce , bonne fin de nuit , vous remarquerez que je suis en direct de chez Razou avec l'ip , bah oué je suis chez lui ce soir donc comme par habitude , il aime posté ses candidatures pendant la nuit , il m'as donc obligé à le faire à cette heure ci !

Bonne nuit , et faites le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:04

Pour. La candid est bien et tu connais déjà des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:57

Candidature chouette. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:18

Pour' je te connais et t'es sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:25

Pour mon bolossounet =D
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:18

Je donne un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:25

Pas de soucis, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:00

Waw . On viens de se réveiller avec razou et on voit tous ces pour =O

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:19

Joli candidature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:22

Merci a toi , mais pourrais-je avoir plus d'info sur la personne , qui es-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:53

Pour pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:06

Merci Moonk Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:18

Pour ^^'


P.s: Omg Gontard le Roi des bolosses ou je me trompe Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:37

Non non Airss c'est bien sa " J'ai inventé la Bolossitude , Gontard Vendetta " C'est bien sa ! XD

D'ou mon surnom bolossounet par Sol' :p

Merci Airss !
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:40

Je te connais IG t'es trop sympa ta le droit a un pour multicolor Very Happy

PoUR
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:46

Ouais t'es sympa aussi et je te jure je te peterais plus en traque :p

Ta le droit a mon merci multicolore Very Happy

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:43

Pour

cat
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:40

Merci bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:11

Candidature mise en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:21

Up de ma candid car j'ai un peu l'impression qu'elle tombe aux oubliettes :S

Voilà ce n'est peut-être pas le cas mais bon je préfère m'en assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:25

non non elle est simplement en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Tequilaah

Tequilaah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:27

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:11

Je le demande ici : sachant que razou n'est plus dans la guilde, souhaite tu toujours y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday comme vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Friday comme vendredi !   Friday comme vendredi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday comme vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Crâ ... comme Djidane =p
» Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: