Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)

Aller en bas 
+12
papapapi
Laynandis
Lugalbanda
Kinh'Freyr
tika-xawan
maxgrim
Wakatanka
Yopimaru
Kanami
Mx-Chanceux
Djidane
Oo-Minute
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Minute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:17

- Oyé oyé, bonjour à vous tous, puis-je avoir votre attention dofusiens et dofusiennes ?
- Je vous en prie !
- Hum hum ...


In Game : Je suis une jeune Xélorette de cercle 156, qui maîtrise le temps, puisque je suis basée sagesse, mais ce n'est pas tout, je maîtrise de même l’élément terre et même un minimum celui de l'eau. Une fois le cercle 114 enfin atteint , j'ai travaillée assez longuement, des jours et même quelques fois des nuits à fabriquer et embellir des mocassins ainsi que des ceintures. Pour finalement, atteindre le niveau 65 en cordonnier et 100 en cordomage, ainsi que pour pouvoir me payée ma fameuse panoplie Abraknyde Ancestral et mes parchemins 101 en sagesse, en chance et en force ! Ensuite, j'ai fais une longue pause à mon niveau 125 acquis. Et puis j'ai repris l'xp/kamas depuis 1 mois, avec quelques amis d'enfance à Incarnam qui mon, eux, beaucoup aidée à monter et faire ma panoplie de l'impitoyable Meulou. Mais je n'arrive toujours pas, depuis mes débuts à trouver une guilde stable.


In Real Life : Je m'appelle "Vialou", je dis sa car je préfère qu'on m'appelle comme sa que par mon vrai prénom, je suis un jeune garçon de 17 ans, je vis dans un petit coin paumé bien tranquille de l'agglomération de Grenoble. Ce que j'aime faire, c'est sortir avec mes potes, faire la fiesta, jour au foot (une vrai passion depuis tous petit) ainsi qu'écouter de la musique, vrai adepte du rap américain et français, même si j'écoute quand de tout ! Je vais au lycée, et je serais l'année prochaine en 1ère STG Communication.



Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Et bien tous simplement car on ma dit pas mal de bien de votre guilde car j'ai eu un ami à moi qui avais intégré votre guilde et qui l'a quitté car il ne se connectais plus, et il ma dis que niveau encadrement, ambiance, sorties xp/drop, vous étiez au top. De ce que j'ai pu voir déjà, niveau encadrement sa à l'air au top, comme j'ai lu les règles, ensuite ambiance et sorties xp/drop, je sais pas encore, mais j’espère savoir assez vite !
J'ai eu de nombreuses guildes depuis le début, aucune qui ne m'as vraiment plus, j'espère juste que cette fois se seras la bonne.




Merci de votre attention, c'est peut-être un peu court, donc si vous voulez que je rajoute des informations dites le moi.
Et si vous avez des questions : /w Oo-Minute.





Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:08

Un ami ? Quel ami ?

Ah ouais et étoffe un peu, c'est vide et banal comme candidature. Ajoute ton alignement, tes projets pour l'avenir, le nom de tes précédentes guildes, ton historique et ton expérience de jeu (premier personnage...), etc. Il faut que la candidature sorte de l'ordinaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:58

Pour la race de perso j'met pour, mais le candid' est trop banale je met donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:55

La candid' est bien construite, effort de présentation, mais par pitié, corrige au moins les "sa" et "se", parce que cette faute là elle piiiique !

Neutre positif pour ma part parce qu'il y a un effort !

Si tu modifies, y'a de fortes chances que je passe en pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:43

Je suis neutre.Et, j'aimerais savoir qu'elles ont été tes anciennes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:11

banal neutre en attente de modif
Revenir en haut Aller en bas
tika-xawan




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : osa-feca-sacri
Level : 181-181-184
Alignement : bonta
Date d'inscription : 28/11/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:15

Boah, plutôt contre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:00

(Kinh met toujours contre ù,ù)
J'aime bien ce cadre de candidature je met un Petit pour pour le Petit xelor (désolé je peut pas me défouler sur brav^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:35

candidature posée il y a 2 jour et pas de réponse ni d’édit :s

C'est dommage j'étais plus parti sur du pour mais la je met Neutre du à l'inactivité :s


(allez petit répond, ouvre les yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:10

Je modifie mon CONTRE en NEUTRE (à tendence négatifs si pas de réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:53

Sacriffis et Mx-Chanceux, merci de ne pas vous attaquer l'un l'autre sur chaque candidatures...
Sinon, oui Kinh met souvent "contre", c'est son choix. Ses critères d'entrée sont différents des miens ou encore des votres.

Pour ma part je mets un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:39

J'aurais été neutre s'il y avais eu des réponses...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:18

| Mx, tu n'as vraiment pas intérêt à faire ton rageux sur le forum, d'autant que ce n'est pas à toi de faire la police et la modération rapport aux propos des autres.
Sacrif, inutile de répondre à ce genre de provocations gratuites.
Je supprime les messages inutiles et édite ceux qui contenaient quelque chose de lié à la candidature. |
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:25

bon je suis contre maintenant(pas de réponse a propos de ses guildes).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Minute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:29

Désolé pour le retard :/ ! J'avais plus forcement accès à internet !

Donc alors pour étoffer tous sa, j'ai donc fais comme guilde Sleeping Forest, Memories, Heros Guild, toutes trois guildes sans trop d'ambiance, aides etc ...

Je suis d'alignement Bontarien, grade 1 car je ne pvp pas forcement.

Donc pour l'avenir j'envisage de me basé plus feu en CM, j'ai déjà presque tous les parchemins, me manque plus qu'à restaurer 2 sorts et finir la panoplie.

Et mon ami qui ma fais découvrir cette guilde et qui ma dis qu'elle étais génial c'est Gontard ou si vous ne l'avez pas connu, Gs-Hubohu ! Smile

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis là ! Smile

Merci a tous pour vos réponses déjà même si ce n'est pas forcement positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:58

Nan mais faut les excuser, c'est pas pour quelques jours sans réponse qu'il faut balancer des contre... Deux semaines, je dis pas, mais là c'était pas forcément justifié selon moi.

Bref, merci pour les petites précisions. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:08

Tente le terre/feu CM, très intéressant comme mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:14

Modifie mon Contre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Minute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:15

Ils sont excuser Razz ! Merci Smile !

Oui j'y avait pensé, en mode Poolache, mais bon avec les parchos sorts et tous ... Trop chère j'pense !

Merci Mx-Chanceux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:17

Hmmm ...

Bon baaah ...

Heuuu ...

Allez ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:38

Du tout. Pas la peine de parcho sort, faut juste faire des choix ^^'. Poolache c'est bien mais moi le marteau et taper zone m'a vite manqué. En plus c'est l'occasion de prendre des marteaux que d'autre Xelor full feu ne peuvent prendre, M'pouce non FM (moins cher ), Xiko ( pour le PM ), R'ticolis, Bleuronne non Fm ( moins cher ), Vigie Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:23

Mon neutre deviens Pour, l'inactivité étant justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:56

Je passe neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)   Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Minute, Xélorette pas tout à fais comme les autres ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Crâ ... comme Djidane =p
» Friday comme vendredi !
» Shankz, et d'autres noobs.
» Razou viens embeter Hysu et les autres !
» [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: