Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:19

Plop les ... les comment d'abord ? J'vous appelle comment ? Plop aux Dofusiens de la Guilde Tamashii Heiwa, du Serveur Silouate Very Happy. C'est juste un peu long, mais on fera avec.

D'entrée de jeu, j'informe que je n'ai pas [encore] de perso à présenter à votre Guilde.. Ou alors, un simple lvl 1 Smile. Ce topic est fait pour une possible future candidature [dès que je me décide à xp ma Sadi surement..]. Et puis, comme il n'y avait pas de forum "Présentation" tongue

Sur Silouate, j'me nomme Ishin, modeste Féca actuellement lvl 52, qui se balade comme un taré au coin des Cochons de Lait. Je dis Modeste, car la richesse, je connais pas. J'me débrouille avec les 20 000k que j'ai presque en permanence [parfois un peu moins, parfois un peu moins que plus], j'y connais rien aux parchemins pour me booster, je ne fais pas appel aux artisans, j'ai pas des équipements fort fameux, hormis ma pano scara rouge. Mais c'pas grave, c'est pas ça qui m'empêche de jouer Razz. Tout ceci reste cependant inutile, car mon petit Ishin est Meneur d'une Guilde, et ne vous intéresse pas. C'était histoire de vous faire lire, puis qu'on voie un peu la tête du joueur. Moi, ce que je veux, c'est un joli petit Eca comme Spayer ! Hum...

Bon, j'en viens aux faits. J'ai une Sadida, nommée Heltariea, actuellement de niveau 1 Cool . Je comptais commencer à l'xp bientôt. Mon idée première étant d'en faire une Sadi dommages, mais ça m'a tout l'air d'un mode de jeu rustre et sans intérêt [plus honnêtement, j'aurais adorer tester ce mode bourrin Laughing . Mais les parchemins n'étant pas à ma disposition, et ce pour longtemps, j'oublie l'idée]. Bon, je suis pas lvl 60, comme demandé. Je suis pas non plus lvl 50, ni même 40. En fait, je suis même pas encore lvl 2. Mais bon Razz.

D'un point de vue plus personnel, j'ai 17ans, actuellement en Première STI Electronique. Et théoriquement en Terminale, mais c'est une autre histoire Sad . J'ai aucun but dans la vie, j'me contente de me demander ce que je vais faire après le Bac. A condition de le chopper.

J'crois bien que j'vois rien à ajouter. J'en suis même sur cheers . Et de toute façon, que ce soit en rédaction ou sur forum, je déteste me relire.. Alors je laisse ça tel quel.

Plop à vous !



Ps : [ce qui signifie que je suis revenu après avoir posté... Arf !] Ishin.dofus@hotmail.fr une adresse spécialement créer pour Dofus. J'dis pas que j'y passerais forcément souvent, mais possible qu'elle tourne le week-end, si on cherche à me joindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:47

Huhu.. Je sais, je sui le meilleur pirat
Nan sérieusement .. ^^ J'aime bien ta présentation =D Dommage que tu n'est pas encore de perso du lvl demander, j'aurais de suite dis oui drunken
T'a l'air bien sympa ( On se connais pas plus que sa pourtant Rolling Eyes )
Bref voila voila.. bonne chance pour ton Sadida lvl 1 même pas 2, loin d'être 50 et encore moin 40 .. ( Suspect ) Bref.. bon jeux a toi ! Et esperons qu'un jours tu fera partie de la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:43

Beh moi pareil que spayer j'aime bien ta présentation etc...J'aurais dit oui aussi mais bon tu n'a pas le lvl.

Bref n'hésite surtout pas a reposter une candid quand tu sera 60 et surtout si la candid ressemble à sa tu sera surement pris cheers

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:23

Je vais faire simple : la candidature est très bien, du coup ce que je vais faire c'est que je la déplace dans les recrutements en attente, tu n'auras qu'a poster lorsque tu auras le niveau requis Razz

Dans l'attente de ta venue, je te souhaite bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:20

Je vais m'efforcer de la jouer, pour l'xp un peu Smile. Même s'il m'arrive de passer pas mal de temps sur Dofus dans une journée, c'est rarement pour xp comme un dingue ^^ [à moins d'être avec mes amis Razz ]. L'xp solo, c'est moche, je trouve Smile

Quand elle approchera du lvl 40, je vous tiendrais au courant Wink

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:23

[Désolé à l'avance du Double Post Smile]

Je me demandais.. Serait-ce possible de modifier mes droits, afin que je puisse voir la partie Roleplaying ? Le reste continuerait de m'être inaccessible, bien entendu. En fait, je suis un grand fan de RolePlay [en ayant fait souvent, surtout sur Star Wars Smile], et je voudrais voir un peu ce que ça donne, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:54

J'ouvre tes droits, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:55

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:05

moi j'aime ta présentation je dis ou si t'es lvl 60^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:06

Et bien, ma Sadi est actuellement lvl 11 ^^. Je progresse, doucement mais surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:07

-> Recrutement non aboutit
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:40

Ishin actuellement level 101. J'ai décidé de repasser par chez vous, si l'on veut toujours de moi x). Cette fois, on ne parle plus de ma Sadi, mais directement de mon personnage principal.

Et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais comme ma Sadi ne progressait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:43

Ouais je sais pas trop, j'attend de voir l'avis des autres pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:39

Ben toujours pour =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P   Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de .. de ... On verra plus tard :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: