Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutez un gentil mercenaire :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylfaen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:57

Bonjours, je m'excuse pour le mauvais Post que je viens de faire faut dire que jai un peu la tête dans la lune u_u

Donc je veux venir parmi vous? je suis un sacri niv 17 ^^

Salutations, Sylfaen
Revenir en haut Aller en bas
Igonoka

Igonoka


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Race : sram
Level : 5X
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:01

Euh c'est possible mais vu ton lvl fait nous donc quelque precisions car la c'est un peu...sommaire ! Sa nous aidera a dire oui meme si de toute facon c'est pas a moi de dire ca Razz
En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.lemanchec.info/vinc/
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:00

Je me présente, Djidane, recruteur au sein des Tamashii Heiwa.

Si tu lis les réponses sur la candidature de fire-phoenix, tu connaitra mon avis sur l'entrée dans la guilde des persos d'un niveau inférieur au 20 (la flemme de réécrire^^). En somme, je te conseille de monter lvl 20-25 pour que la guilde ne te pébalise pas dans ton XP.

J'attends également de voir les avis des autres membres pour que nous prenions une décision collective. J'éspère que ta candidature sera retenue.

Donc voila, a plus en direct live...
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 4:07

Alors il n'y a pas d'opposition de fait à ton entrée, mais essaye d'étoffer ta présentation s'il te plait, elle est un peu courte... Smile

Sinon j'ai supprimé l'autre post qui était pas au bon endroit ( mais c'est un peu ma faute j'avais pas verrouillé le post de présentation d'état des recrutements. )
Revenir en haut Aller en bas
Milocius
Invité




Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:31

Salut !

Bienvenue dans la guilde alors ! (elle est délirante que ce sois IG que dans le forum !)

C'est vrai que c'est un peu court comme présentation...
Mais comme on dit plus on est de fou plus on rit !

J'espère te voir IG.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Race : Féca
Level : 4X
Alignement : Ange
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:01

Plus on est de fous, moins y'a de riz (encore une preuve flagrante de l'hérédité de l'humour pourri de ma famille)

Enfin bon... Je vais pas te dire que je veux pas que tu viennes puisque c'est moi qui te l'ai proposé Very Happy Alors fais une présentation plus longue pour que je puisse te dire bienvenue officiellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=flood&url=http://tamashii
Sylfaen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:04

Je suis pas très crèatif niveau rédactions pour ses trucs la Very Happy je vais faire de mon mieux.

Je m'appele Sylfaen je suis un sacieur niveau 21 et je je jou a dofus depus 1 an et demi (jai d'ailleurs un Feca 120 sur Djaul) mais j'en ai un peu marre de Djaul cé un serveur de HL pur et javais envie de changer, de rencontrer de news personnes.Je suis venu donc sur Silouate ca va faire samedi 1 semaine et je me suis fait un sacricri(javais envie dun sacrieur :p)

J'ai rencontré mardi Suny ( un gars super sympa) qui ma proposé de venir dans la guilde tamshii-heiwa et jai accepté.

Voila j'espère que sa ira ^_^ Salutations

(Quest-ce que la vie eternelle==> de la science fiction)

Je laisse ma touche personnelle aussi =)

Sylfaen :-)
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Race : Féca
Level : 4X
Alignement : Ange
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:29

La flatterie ne servira à rien puisque je décide pas si tu rentres ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=flood&url=http://tamashii
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:05

Eh eh oui en plus comme mensonge il y a mieux : Suny sympa ... ca se saurait... c'est trop gros Laughing

Bon sinon ben c'est cool d'avoir donner quelques infos de plus,

ben je suis pour ton entrée dans la guilde,
Tu peux me wisp ( NatLaGitane ou Kasto-Wana )
Ou wisp un autre recruteur : Patience / LeGrandFeca / Djidane

voila a+ IG dans les Tamashiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez un gentil mercenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez un gentil mercenaire :)   Recrutez un gentil mercenaire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez un gentil mercenaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornes de bouf et cuirs de boufton blanc pour le gentil Toks' x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: