Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 financement d'un nouvelle enclos

Aller en bas 
+4
Spayer/Asunay
papapapi
Solasido
maxgrim
8 participants
AuteurMessage
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:11

Voyant le niveau de la guide montant et que le nombre d'éleveur augmentant avec papi on n'en n'as déjà un peut discuter de ça donc je vous propose de vendre l'enclos 3 place .j'ai eu une idée de vendre le 3 place avec cette argent je voyais moyennement des financement d'âme charitable de racheter un enclos de 8 a 9 place sachant que papi récuperas le 5 place et que moi et le reste des éleveurs recuperiont le nouveau pour le moment ou nous n'avons pas d'autre enclos donc je vais partire à la recherche d'enclos pour savoir le prix que nous devrons mettre .Donc merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:00

Et bien informe nous une fois que tu sauras quel prix en moyenne vaut l'enclos de tes rêves :p Je ne pourrais pas mettre beaucoups de kamas là dedans étant donné que j'ai encore bien des choses à m'acheter et peux de budget... En bref je mettrai ce que je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:03

Alors voilà, angel n'ai pas très doué avec les images donc c'est moi qui le fait ^^:

Un 11 place: 2M 500 000 à négocier

financement d'un nouvelle enclos Enclos1ss4


Un 6 place: 1M 650 000 à négocier

financement d'un nouvelle enclos Enclos2xq4

Choississez celui qui vous parrait le mieux, le plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:02

Hmm..J'aimerais bien en avoir un a moi ( ou que je partagerais avec Soldat ? ) donc je sais pas si je pourais payer avec vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Enutrof
Level : 6X
Date d'inscription : 09/12/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:11

Spayer a écrit:
Hmm..J'aimerais bien en avoir un a moi ( ou que je partagerais avec Soldat ? ) donc je sais pas si je pourais payer avec vous ^^'
Arf et moi je pue Sad Crying or Very sad

Edit pour Spayer Je sais que j'ai des difficultés financières, mais l'enclos qui au départ était sensé être pour nous deux (peut-être avec Soldat comme tu dis), tu ne le payeras pas seul ... j'promets d'essayer d'avoir des kamas , j'avoue que c'est toi qui a tout fait pour l'instant Neutral scratch


Dernière édition par Sulfate le Ven 12 Déc 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka-cc

Aka-cc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Race : Pandawa
Level : 160
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:16

Le 2m5 ma l'air bien je suis prêt a investir dedans dans le mesure de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:11

euh par contre, comment les bontarien iron a l'enclos a 2Mx ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Enutrof
Level : 6X
Date d'inscription : 09/12/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:13

Sa sent l'infiltration en boucle ou le passage brakmarien.
Préférence pour l'enclos a 1M6x pour la disponibilité bontarienne comme brakmarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:14

En courant depuis sidimote c'est pas un problème, une fois que j'ai remboursé petitebrute j'ai pas besoin de stuff avant un moment donc j'éssaierais d'investir dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:16

bouaf tu sais, nous irons à pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Enutrof
Level : 6X
Date d'inscription : 09/12/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:22

Non mais c'est tout bête. On apprend a voler et c'est régler pourquoi se casser la tête... ou alors comme dans jackie chan tu creuses pour pouvoir passer tranquil xD. Trop fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:03

Pour l'enclos à 2m5 (une fois mon stuff et parcho fini je peux apporter un petit pécule) et les potions d'enclos ça existe hein ^^
PS : sulfate pour l'enclos avec spay' prends ma place si tu veux je m'en payera un tout seul un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:11

Nan mais justement soldat, on a pas encore l'occasion de s'en acheter un, Sulfate prendra mon compte, ou on se partagera la moitier de l'enclos ^^'
Fin apres c'est a toi de voir =0
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:29

Bon vue vos commentaire et mon point de vue les deux sont pas mal j'avoue aprés le 11 place personnellement j'ai mis moins de 5 mn pour aller du zaap sidi a l'enclos brak sans prob ni aggro donc je commence de mon cotés à financé dans le 2M5 je crois que je vais y mettre 1M a vous de voir si vous vouler finir de completer je crois que je vais utiliser l'argent de la vente du 3 place pour financer dans celui au koalaks et aprés on verras pour financer dans un 4eme des le niveau 40 de la guilde ou du seconde maison je dirait aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:13

Bon j'ai reussi a negocier le prix de facade de brakmare a 2m donc ces déjà sa donc ce qui veule financer mp moi ou djidane
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate

Sulfate


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Enutrof
Level : 6X
Date d'inscription : 09/12/2008

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:48

Soldat-tyr a écrit:

PS : sulfate pour l'enclos avec spay' prends ma place si tu veux je m'en payera un tout seul un peu plus tard Wink
Soldat ne t'inquiètes pas. De toute façon les montures sont voilà quoi , l'indigo doit énormément être travaillée, et puis je n'ai ni les attitudes , ni les kamas pour financer et donc je pourrais pas m'en servir. Et puis comme l'a dit Spay, je peux toujours accéder à son compte si je veux m'occuper des drago. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:21

je vous annonce que moi et papi aev cl'argent que nous avons nous en somme a 1M1 donc courage nous y somme presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





financement d'un nouvelle enclos Empty
MessageSujet: Re: financement d'un nouvelle enclos   financement d'un nouvelle enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
financement d'un nouvelle enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle idée par sacriffis
» Une nouvelle baniére pour les Tamashii?
» La nouvelle bannière...
» Candidatures Isteam
» candidatures de adrac-renaissance et de adrac-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: