Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Soldat-tyr ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldat-tyr

Soldat-tyr


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Race : Iop air
Level : 100 Enfin !
Alignement : Bonta ! Pur souche
Date d'inscription : 06/01/2008

[Recrutement] Soldat-tyr ... Empty
MessageSujet: [Recrutement] Soldat-tyr ...   [Recrutement] Soldat-tyr ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:04

Bonsoir à tous,
Je pense que certaines personnes me connaissent et savent pourquoi je suis partis de cette guilde ...
Je vais passer les détails ennuyeux, inutile .. et aller à l'essentiel Exclamation
Je voudrais réintégrer cette guilde pour plusieurs raisons :
  • Le jours de ma demande d'inscription sur ce forum je me suis fais une sorte de "promesse" comme quoi je resterai dans cette guilde coute que coute mais comme je l'ai dis précèdent je n'ai pas respecté mon engagement envers moi même je voudrais donc y revenir...
  • Ma guilde actuelle (que je ne citerais pas pour diverses raisons) est assez bien mais ne me convient et je n'ai pas réussi à retrouver ce p'tit truc qui fait de Tamashii une guilde unique en son genre (je pense ne pas être le seul à le sentir ...)
  • Enfin il y a certaines personnes que j'apprécie vraiment (Non non il n'y a absolument rien de louche là dedans silent ) et qui me donne envie de revenir dans cette guilde (Hs on : Angel (tu n'aurais pas une Bora par hasard ? hs off)) d'autres raisons mais moins évidente et moins importantes study

Pour ma présentation IG (pour les nouveaux de la guildes) Je suis un iop air de niveau 87 (pas très haut je le conçois :s) son pseudo est ( comme le dit le titre du sujet) Soldat-Tyr, pour la présentation irl et les métiers c'est soit en jeu ou soit plus tard sur le forum (pour les métiers topic déjà crée ici )
Voila j'espère ne pas avoir fait trop long, merci d'avoir lu peut être à la prochaine Wink (désolé pour l'orthographe ^^')



PS : Dji sache le bien que j'ai encore quelques différents avec toi que je n'ai pas envie de faire part aux Tamashien et qui s'effaceront peut être avec le temps car je ne suis pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Recrutement] Soldat-tyr ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Soldat-tyr ...   [Recrutement] Soldat-tyr ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:35

Et bien et bien, je me demandais quand cette tension inutile allais commencer à baisser. Pas besoin d'autres avis, mp moi lorsque tu voudras revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Recrutement] Soldat-tyr ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Soldat-tyr ...   [Recrutement] Soldat-tyr ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:53

et bah si, jvai donner mon avi :p moi je suis totalement et pour et je serai toujours pour l'entrée de soldat dans la guilde, qu'importe le nombre de fois qu'il la quite ^^
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] Soldat-tyr ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Soldat-tyr ...   [Recrutement] Soldat-tyr ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:23

Un ptit tamashian de revenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Soldat-tyr ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Soldat-tyr ...   [Recrutement] Soldat-tyr ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Soldat-tyr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Soldat-tyr...
» [Recrutement] Soldat-Tyr
» [Demande de recrutement] Soldat-tyr
» Soldat-tyr le retour :twisted:
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: