Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 redemande de rerecrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:28

bah voila je pense que vous voudrez pas mais ... Le jour ou j'ai quité la guilde, c'était sur un coup de tête...
Je me suis aperçu ensuite que dofus devenais fade sans vous.
Certe j'ai du en emmerder plus d'un, bien sur j'ai du faire des conneries mais le solasido que vous avez ici est un tout nouveau:
je m'explique: Dans le temps ou j'étais de la famille, j'avais des grosses emmerdes (ex: J'avais un point de déshonneur en temps que brak, je voulais devenir neutre pour aider tout le monde dans la guilde du moins ce que je pouvais et quand on me demandais de l'aide j'avais vraiment les boules de pas pouvoir aider...)

Oui la guilde a fait beaucoup pour moi et je ne lui ais pas rendu.
Oui la guilde me manque et j'aimerais y revenir.
Oui je supporte les enutrofs (pour papapi)
Oui ça servait ptetr a rien de refaire une présentation
Oui je veu revenir
Oui j'espère que vous me reprendrez
Oui vous me manqueeeeeeeeez

présentation: Prénom: sébastien
Age: 13 ans (chui encore jeune mais bon)
Occupations: Ordi, consoles, badminton, dessin, musique, guitare, manga, jdr.
Occupations dofus: aider les autres, me parchoter, xp a fond, foutre une bonne ambiance et enfin comme tout le monde (enfin en grande partie) ici: Faire Chier le Monde!!!
Cercle dofussien: 45

Bien voila... j'habite à mauguio et suis collégien.
Je serais abonné surrement pour un an à la fin du troisième trimestre donc pour les grande vacances.
je serais surement absent un moment pour les grande vacances (seulement au début)

Vous me manquez trop:
Cordialement
Solasido le sacrieur

Maintenant une de mes aventures:
Il était là, sur le grand champs, à picoler avec sa fiancée (j'en ai une sur dofus je vous la présenterez mais elle est pas trop là(quand je parle de présenter ça marche même si vous me prenez pas)
Quand un mulou l'attaqua par surprise. Il se retourna et pris de panique pour se jolie sacrieuse, il se jeta dans un duel sanglant. Seulement, malgré son grand entrainement, il savait qu'il n'était pas assez fort pour vaincre le mulou.
C'est alors que surgit l'énutrof très barbu qui sentais le tofu pourri très connus pour ses talents, accompagné du père de cette famille. (alias djidane)
L'énutrof lança alors de sa voix miéleuse: t'as des problème ptit?
Il lança alors une pièce d'or pur sur le mulou. Elle rebondit sur lui et l'impact fut fatal au mulou.
Il s'écrasa à terre. Je les remerciais ensuite.
1 ans plus tard, je vennais devant la maison de la guilde. je toccai à la porte mais rien... C'est alors que djidane apparu derrière moi et me dit: (roulement de tembour)......................

Vien à l'intérieur boir un bon café. Ce fut le premier jour ou j'eu failli avoir des crises cardiaques toutes les deux secondes. Voili ^^


Dernière édition par Solasido le Dim 30 Sep 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:52

[hrp] cool du roleplay x) [\hrp]

[rp]

Djidane s'affairais à ranger le foutoir que cyna avait laissée derière elle... quand soudain on toqua a la porte. Il ouvrit la porte et vit un sacrieur qui avait regardais le sol.

-Tiens donc, on dirait le petit solasido... Je savait que tu reviendrais vers nous. N'est pas Tamashii qui veut tu sais, toi tu avais ce truc qui faisait que tu racontais des conneries spontanément. C'est pour sa que tu etait le lour d'or.

Voyant que le sacrieur ne levait pas les yeux, Djidane recentra la conversation

-Je suppose que tu voudrais revenir chez nous...

Solasido acquiesca timidement

-Bon bah entre on va discuter de sa pendant que tu m'aidera a ranger ce foutoir.

Une heure après... (merci Cyna)

-Bon et bien je pense que tu peux réintégrer la guilde, je n'y voit pas d'inconvénient particulier. Je vais juste en parler aux autres histoire de les prévenir...

Après une poignée de main chaleureuse, Solasido reparti dans les antiques ruelles de sufokia...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:53

(j'imagine que ça veut dire oui pour toi !!! ^^ merci)
Solasido partit donc dans les ruelles de sufokia. Il avait enfin repris espoir et ne voulais plus sauter à l'eau (j'ai oublié de le préciser).
Il alla donc voir papapi le vieux grinch...
Papapi quoi, et lui demanda son avis.
Il était tellement joyeux de la réponse de Djidane qu'il ne pouvait se contenir
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:23

Papapapi sorti de sa mine maison, il avait encore trié dur aujourd'hui pour avoir un peu d'argent, il alla à la maison de guilde afin d'aider Djidane à ranger tout ce foutoir (Quel bordélique cette Cyna). Lorsque qu'il vit un parchemin sur le mur devant le coffre.

Demande de re-recrutement Solasido

Il lut tout cela conscencieusement en buvant une bière trouvé sur la table (les rangeurs étaient déjà passé)

A la fin de sa lecture il déclara:

-Ce petit §@&§&@§§ sacrieur, il m'en a fait bavé avec ces conneries (papapapi se rappela le jour où solasido avait planqué son dentier). Mais bon, on peu bien lui donner une seconde chance.
Par contre (rire sadique), il y a maintenant un rite de passage pour les sacrieurs: ils doivent aller voir une iop blonde nommé Cyna en costume de piou ou de tofu et prendre une photo . Twisted Evil Twisted Evil
La vengeance de Papapapi était enfin terminée.


Dernière édition par papapapi le Lun 14 Avr 2008 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:23

papapapi a écrit:
Il lisa tout cela conscencieusement en busant une bière trouvé sur la table (les rangeurs étaient déjà passé)

Euh... Moi j'aurais dit il "lut" enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:17

Je me fais vieux, je ne fais plus attention à tout cela ^^", c'est corrigé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:34

(il a aussi mis en busant mais je crois que c'est en buvant)
Solasido retournant dans le foyer de la guilde (il a oublié une bouteille de bière et l'a posée sur la table) roooooooooo papapi m'as encore tout bu j'imagine... petit vieillard d'ivrogne... bon alors cet examen d'entrée..; prendre cyna en photo!!! (faudra me faire rentrer dans la guilde et après on verra pour cyna pasque je sais pas comment elle est...)
Bref bah jvai faire mon possible se dit il en rentrant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:53

Après de nombreux efforts (il lui a juste dmendé d'aller au bar)
Solasido ramena enfin une photo de cyna.

https://servimg.com/view/11090320/9
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:26

et ta tenue de piou ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais te faire payer cette mauvaise bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyna.

Cyna.


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Iopette agi
Level : 75
Alignement : Demon grade 3 x)
Date d'inscription : 06/04/2008

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:09

Shocked On parles de moi ? è_é Photo d'un sacrieur et moi en pano piou ... Moi bordélique ? Mais vous vous foutez de qui ? En plus j'aime bien les sacrieur mais pas les papi qui se prennent pour des piou è_é fait gaffe a t'es fesses papi Razz En plus il essaye de se faire oublier et envoie des autre pauvre perco qu'il veux tuez pas bien sa non non pas bien è_é Voila mais sinon c'etait bien au bar il ma juste fait ... Parce que j'etait en defence / Attaque de prisme mais la biere ete bonne Razz Donc pour moi c'est Ouiii !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:01

Cyna t'énerve pas ile me parlais a moi pour ma pano piou rose je croi...

Oui j'avais gagner le lourd d'or hors compète et le prix était une pano complète piou rose... J'ai du faire un tour de bar en pano piou rose.

Bref dès que possible je vous fait un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:10

Tiens toi pret je te recrute ce soir vers 19 heure (mp moi si tu me vois co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemande de rerecrutement Empty
MessageSujet: Re: redemande de rerecrutement   redemande de rerecrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande de rerecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: