Bonsoir à tous,
Depuis tout le temps passé dans la guilde, j'ai vécu de super moments, on s'amuse bien, on se lie d'amitié. J'ai découvert ici tout ce qu'une guilde peut offrir en matière de gentillesse, de sympathie, d'entraide. Je n'ai aucun regret concernant mon choix de participer.
Aujourd'hui, après avoir progressé, avancé dans ma quête du jeu, ma curiosité me pousse un peu loin et j'ai un peu envie de me laisser emporter à cette curiosité pour voir ce qu'il se passe derrière les autres portes, connaître les possibilités.
Plus on avance dans le jeu et plus on apprend, on se rend compte qu'il y a des facettes du jeu qu'on ne connait pas et qu'on aimerait connaître.
Je ne vais pas écrire un roman pour vous expliquer que j'ai envie de voir ce qu'il se passe ailleurs. Mon envie n'est pas de "partir" mais de voir comment ça se passe chez les autres, et peut-être en revenir enrichie, avec des conseils, des astuces etc.
Je serai toujours présente de toute façon, Ditchou est là et si besoin de moi, je ne serai jamais loin. Pour vos crafts, vos fm, le gratuit sera toujours d'actu pour tous. Il sera toujours possible de me joindre, me parler etc. Si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.
Je vous dis a bientôt,
Bise
Cath