Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonsoir les amis

5 participants
AuteurMessage
Thecath

Thecath

Féminin Nombre de messages : 23
Race : Osamoda
Level : 46
Alignement : Neutre

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:09

Bonsoir à tous,

Depuis tout le temps passé dans la guilde, j'ai vécu de super moments, on s'amuse bien, on se lie d'amitié. J'ai découvert ici tout ce qu'une guilde peut offrir en matière de gentillesse, de sympathie, d'entraide. Je n'ai aucun regret concernant mon choix de participer.

Aujourd'hui, après avoir progressé, avancé dans ma quête du jeu, ma curiosité me pousse un peu loin et j'ai un peu envie de me laisser emporter à cette curiosité pour voir ce qu'il se passe derrière les autres portes, connaître les possibilités.

Plus on avance dans le jeu et plus on apprend, on se rend compte qu'il y a des facettes du jeu qu'on ne connait pas et qu'on aimerait connaître.

Je ne vais pas écrire un roman pour vous expliquer que j'ai envie de voir ce qu'il se passe ailleurs. Mon envie n'est pas de "partir" mais de voir comment ça se passe chez les autres, et peut-être en revenir enrichie, avec des conseils, des astuces etc.

Je serai toujours présente de toute façon, Ditchou est là et si besoin de moi, je ne serai jamais loin. Pour vos crafts, vos fm, le gratuit sera toujours d'actu pour tous. Il sera toujours possible de me joindre, me parler etc. Si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.

Je vous dis a bientôt,

Bise

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitalcity.be/
strike
Admin
strike

Masculin Nombre de messages : 248
Race : Sacrieur air
Level : 15X

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:14

C'est surement la faute au meneur, il nous degoute tous les meilleurs membres Sad ...
J'espère que les autres te degouteront et que tu reviendras vite.

Belli attend des nouvelles de ta santé et te fait coucou....
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
elhana

elhana

Masculin Nombre de messages : 298
Race : Sacrieuse
Level : 190
Alignement : bontarien

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:20

je reprends ici en substance ce que j'ai dit "en jeu" :

Tu m'as jamais aimé, t'invoques des tofus exprès pour m'embêter. Je suis donc très content de ton départ.

Pour la peine, vu que tu m'aimes pas, et que je veux me venger, ma réaction logique est de te déplaire.

Donc je te dirai bonjour tous les jours rien que pour t'embêter ! NIARK NIARK NIARK ! et je t'appellerai sur skype, vu que je suis un gros sadique !
papapapi
Admin
papapapi

Masculin Nombre de messages : 1651
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:25

Reviens nous vite, tu verras qu'il n'y a rien de mieux que ici Laughing
Pandy aka Elijahtorn

Pandy aka Elijahtorn

Masculin Nombre de messages : 128
Race : Odamodas
Level : 4X
Alignement : Brontarien

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:44

Je ne peux qu'encourager ce que la curiosité pousse à faire .. m'enfin je suis assez attristé qu'à mon retour je ne te vois pas davantage ... @ bientôt.
http://www.nuits-blanches.org/
Contenu sponsorisé

Bonsoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis   Bonsoir les amis Icon_minitime

Bonsoir les amis
Page 1 sur 1