Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Lugalbanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de Lugalbanda Empty
MessageSujet: Candidature de Lugalbanda   Candidature de Lugalbanda Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:13

Candidature de Lugalbanda 556609candidat
farao farao farao

Salut à tous, je m'appelle Thomas, je suis un étudiant de 19 ans en dernière année de BTS SNEC (c'est à dire Systèmes Numériques option Électronique et Communication).

Niveau Sport :
Je pratique de la pelote basque et un peu de foot avec ma classe

Niveau Jeux Vidéos :
The Secret World (Illuminati evidemment),DC Universe Online, les Batman, les Hitman, GTA V, les Naruto, Chivalry (<3<3), un peu de LoL, de Skyrim et de H1Z1 le tout avec la fâcheuse tendance à les dévorer le plus vite possible tellement ils attisent ma curiosité.

Niveau Lecture :
Gros lecteur de de DC Comics (et fan-boy incontesté de Batman What a Face ), à mon grand malheur je ne lis plus trop de romans et enfin pour les mangas ce sera juste un petit Naruto (même si c'est fini).

Niveau Films/Séries/Animés :