Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sushi-Keupain cherche des Keupain :)

Aller en bas 
+5
Djidane
Kanami
Storm
Shankara
Tecknomade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:07

Salut à tous !

Je me présente :


Je m'appel Alexandre, j'ai 14ans j'habite dans un petit village paumé au niveau de Carcassonne (dans le Languedoc-Rousillion). Je suis actuellement au collège, en classe de 3ème et je compte passé en 2nd scientifique afin de faire de ma passion un métier : L'informatique !Etant donné que j'ai déménagé dans ce petit village il y a peu, je ne pratique aucune activité extra-scolaire en dehors du collège.

En jeu, j'ai un sacrieur eau de niveau 137 se nommant Sushi-Keupain. « Hey mais c'est quoi ce prénom d'handicapé ?! » c'est très simple, cela vient de mes début sur Dofus. C'est un ami qui m'avait créer un compte et qui avait comme surnom « Sushi » il m'avait donc créer un sacrieur et j'avais adoré cette classe. Je l'avais monté niveau 60 et au début, c'était énorme pour moi, je n'avais donc aucune envie d'en recréer un à cause du pseudo. Auparavant, j'étais sur le serveur Vil-Smisse mais, mes amis ne jouant plus à Dofus, je me suis dis que j'allai changer de serveur. Mon oncle me proposant donc je le rejoindre, je l'ai rejoint ^^ . Malheureusement, sa guilde n'accepte que les niveaux 200 et je m'ennuie vraiment seul étant donné que lui joue la soirée. Je recherche donc une guilde assez sympathique avec qui je pourrais m'amuser tout au long de ses journées ennuyante ou il pleut dehors (Non je déconne, même si il fait beau je sors pas, les gens me font peur)

Mes motivations :


Donc, comme je l'ai dis précedemment je rechercher une guilde afin de m'amuser et de ne pas rester seul. Que ce soit pour aller drop, pour aller xp ou pour aller taper du perco, je serais toujours « O.K » ! « oué mé twa t ke 1 kikoo ki ve xp & drope sa se san » Non non, je recherche aussi une guilde pour son ambiance afin de discuter et de me faire des amis « virtuels » comme dit ma mère x).

Autre :


Je suis aussi disponible sur Skype, me demander en jeu pour connaître mon Skype, je n'ai pas envie d'être débordé d'invitation, je ne suis pas encore une star (non je rigole ^^)


J'espère que la lecture de ma candidature vous aura plu et que cela vous a fait rire (ou pas) et que sa vous aura plu et j'espère aussi que sa vous aura plu.
Cordialement,
Sushi-Keupain, le personnage avec le pseudo le plus crédible AU MONDE.
 afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:33

Candidature un peu courte mais tu as l'air sympathique, neutre à tendance pour. N'hésite pas à étoffer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:42

Ahaha merci Smile Bon ok, c'est peut être un peu court, je peux te donner mes mensurations si ça t'intéresse ^^ J'aimerai étoffer, si je trouve les idées mais bon, on ne peut pas modifier les postes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:45

Neutre a tendance pour , tu as l'air sympathique mais il manque un petit quelque chose !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:48

Ah ? Tu veux que je te dise un petit truc qui manque ? Je suis un Whovian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:54

...C'est de la triche la , tu me prend par les sentiments ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:09

Bon après un petit échange de mp très très calme et philosophique avec ce personnage , je vote un petit pour !


Dernière édition par Storm le Dim 23 Fév 2014 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:13

Calme et très philosophique, effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:15

L'auto-dérision autour du pseudo est assez sympa, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:19

D'accord, merci. Ce serait possible de savoir pour le "contre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:28

C'est un peu en dessous de ce qu'on attend pour une candidature. Je vais donner un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:30

Ok ok mais je ne sais pas quoi rajouter dedans ... Je vais quand même pas raconter ma vie en détal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:31

Mmmm. Parce que j'avais envie ?

Comme l'a dit Shanka, ca manque d'infos, et comme il n'a pas précisé ce qu'il manquait j'vais devoir rassembler mon immennnnnnnnnnnnnnnnse motivation pour en mettre quelques unes, tout en essayant de suivre le même ordre que la candid' :

-Ecoutes-tu de la musique en particulier ? Joues-tu d'un instrument ? Tu mates des films/séries/mangas ? Attention aux spoils fatals !

-Comptes-tu garder ce pseudo ? Parce que tu sais on peut changer maintenant si ton pseudo te déplait autant.
-Tu comptes rester Sacri Eau ou évoluer vers autre chose ?
-As-tu des objectifs ?
-Plutôt Benco/Nesquik/Poulain ou Banania ?
-Est ce qu'une fois arrivé dans les critères de la guilde ton oncle tu partiras le rejoindre ? D'ailleurs, dans quelle guilde est il si ce n'est pas trop te demander ?
-Etales tu le Nutella au couteau ou à la cuillère ?
-As-tu alignement ? Ou souhaites tu participer au PvP(M) en général ?
-Des métiers peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:53

Le pseudo Sushi-Keupain est a la fois un pseudo en souvenir d'un ami mais c'est aussi assez dérengeant de garder ce pseudo surtout pour mes prochains niveau, cela ne fait pas trop sérieux je vais voir plus tard pour le changer mais je pense le changer. Je compte aussi plus tard, changer les éléments de mon sacri et l'orienter plutôt air/terre genre vers le niveau 19X. Lorsque je serais dans les hauts niveaux avec beaucoup de kamas (si c'est réalisable), j'aimerais bien me tester d'autres classe en faisant du multi-compte (attention du petit multicompte genre un nouveau perso). Au niveau de la guilde, si je m'y adapte bien et que les gens sont sympas, il n'y a A.U.C.U.N.E chance que je ne la quitte pour en rejoindre une autre. Sa guilde se nomme "La Renaissance". Personnellement, le PvP ne m’intéresse pas pour l'instant mais à plus haut niveau, à mon avis je commencerai à mis intéresser d'ailleurs je ne suis d'aucune alignement. Pour l'instant je n'ai que les métiers Paysan, Boulanger et Alchimiste (je me rappel plus des niveaux)
IRL:
J'aime bien le Super Poulain car il a un gout mi-sucré mi-chocolaté comparé au Poulain basique qui, lui a un gout très puissant du coup il faut évité d'en mettre trop. Sinon habituellement, le Nesquik me suffit. J'ai eu essayer le chocolat Lion qui a un gout mi-chocolat, mi-caramel. J'aime bien accompagné le tout d'une tartine de Nutella, j'étale le nutella avec un couteau et je pique à la cuillère pour le plaisir (la gourmandise est un vilan défaut  Evil or Very Mad) ce qui fait que avec mon père, le pot de Nutella ne dure souvant pas la semaine. Sinon j'adore les tartines de beurre sur du pain grillé même si je n'ai pas de grille pain, j'adore ça ! Je ne joue pas d'instruments particulier, mais j'écoute beaucoup de musique surtout du Dubtep ^^. Auparavant, je faisais du Judo j'étais ceinture verte. Sinon j'adore les animés du genre Code Geass mais mon coup de coeur est : Shingeki No Kyojin : L'attaque des titans, niveau série : Doctor Who ou même les simpsons (et oui, les simpsons ...). 
Merci Nenn pour ses petites question qui m'ont bien aidé à poffiner ma demande j'espère que vous en savez assez sur moi... Je mesure 1M65 pour 60kg (ET PAS DE MUSCLE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 5:34

Je suis un peu hésitant.

D'un côté tu me donnes l'impression d'être plutot sympathique, je dirais même ... Rigolo.

D'un autre j'ai juste un peu peur qu'il y ait un petit décalage entre l'état d'esprit général de la guilde et le tiens et qu'on apprenne que tu es parti du jour au lendemain voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Allez, j'prends le risque.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:25

Merci beaucoup, tu ne seras pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:41

Je passe mon neutre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:54

Merci beaucoup ! Vous ne regretterez en aucun cas vos votes !  Cool (sur les pour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:40

Personnellement je ne change pas de vote. C'est principalement lié au fait que je pense que tu n'as peut être pas la maturité suffisante étant donné que tu as eu besoin qu'on te donne des directives très précises pour compléter ta candidature.

Bon après, s'il y a plus de pour que de contre, tu débuteras quand même une période d'essai hein, donc ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:28

Biensûr, je ne m'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:34

Sinon, ça fini quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:14

Ca manque un peu de votes encore. Faut patienter le temps que plus de personnes se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:53

Candidature courte avec quelques fautes mais une bonne réactivité sur le forum. C'est assez dommage qu'il ait fallu te dire quoi mettre dans la candidature.

Je vais rester sur un neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tecknomade

Tecknomade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 137
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 23/02/2014

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:25

J'avoue que en fin de compte, quand on me donne les questions , c'était plus qu'évident de dire ça ... Mais je n'ai peut être effectivement, pas été assez sérieux lors de la rédaction de ma candidature mais bon, si j'atteint assez de "pour" pour avoir la période d'essai, je vous montrerai que je suis assez sérieux et jeux, c'étais simplement une petite bêtise de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tecknomade.fr
Schoner Cool

Schoner Cool


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 47
Race : Crâ/Eni
Level : 179/109
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/09/2011

Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:01

Bah non moi justement j'aime pas les gens qui se prennent au sérieux  Very Happy 
Du genre, "ouai, tu vois tu vois j'suis trop TTHL pour te parler j'ai d'autre chacha à fouetter"
Ou encore, "mais allô quoi! T'es un crâ, t'as pas l'arc de l'initié?
Ou encore, "attends à ce niveau, tu gères même pas le donjon solo?"

mais un minimum de sérieux, oui est requis, tu as raison. Pour s'investir dans la guilde, apprendre à connaître les persos qui la constitue, sans se décourager de certains silences certains soirs où les membres sont occupés, ou préoccupés... Certaines personnes cherchent une guilde cool avec l'ambiance qui va avec, mais finalement, c'est eux qui peuvent faire l'ambiance...

Je suis Neutre à tendance Pour ta candidature.

Au fait, comment as-tu connu la guilde? Peut-être y a -tu déjà fait allusion dans ce cas pardonne moi de ne pas avoir retenu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Keupain cherche des Keupain :)   Sushi-Keupain cherche des Keupain :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi-Keupain cherche des Keupain :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: