Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Miss-sacrieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Sacrieuse

Miss-Sacrieuse


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Race : Sacrieur
Level : 113
Alignement : Brâkmar
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation de Miss-sacrieuse Empty
MessageSujet: Présentation de Miss-sacrieuse   Présentation de Miss-sacrieuse Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:39

Bonjour à tous,
Je vous poste ma présentation parrainée par Djidane afin de, peut-être, intégrer votre guilde  Very Happy .
Pour commencer ,je me présente IG :
Je suis Miss-sacrieuse, peut-être que certains d'entre vous se souviennent de moi car mon ancienne guilde "Pas de Cape Hote, Pas de Cawottes" faisait partie de votre alliance Smile .
J'ai quitté dernièrement cette guilde après de longs mois car l'ambiance n'y était plus et de ce fait ,elle a perdue de son charme No .
Dans cette guilde, j'ai rencontré pas mal de gens dont Timtoobias et Ace-x qui m'ont beaucoup aidé IG et sans doute que sans eux je pense que j'aurais déjà jeté l'éponge car je ne suis qu'une jeune novice sur Dofus puisque j'y joue que depuis le mois de février.
J'ai joué dans un premier temps sur le serveur Farle ,puis après que mes potes IRL aient tous migré sur Silouate, je suis venue sur ce serveur  Very Happy .
Pour conclure, je suis une disciple de Sacrieur de niveau 113 et j'ai aussi une iopette de niveau 150 et un sram de niveau 199 (ces derniers sont sur l'ancien compte d'un pote IRL qui ne jouait plus depuis bien longtemps et qui me l'a donné).
Et voici ma présentation IRL, mais n'étant pas très extravertie surtout sur les forums, je ne donnerais pas trop de détails sur cette partie ,cependant je suis dispo IG si vous avez des questions là-dessus  Smile :
Je m'appelle Lorie ,j'ai eu 17 ans le 4 février. J'adore lire,écouter de la musique, regarder des séries ,mes deux chiens et jouer à Dofus Wink .
Je suis en première ST2S et plus-tard je voudrais devenir infirmière puéricultrice.

Voili voilou maintenant que vous savez tout (ou presque  Cool ) de moi ,passons à mes motivations .
Tout d'abord ,je cherche une guilde active ,avec des membres sympas et de l'entraide et sans kikoos et les quelques jours que j'ai passé dans votre guilde m'ont permis
de me rendre compte qu'elle est ce que je recherche. Ensuite,je suis connectée assez souvent (sauf en période de cours car Dofus reste un loisir  Smile ) .
Bon, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix me concernant comme on dit "La balle est dans votre camp" ,si vous avez des questions n'hésitez pas  Very Happy .

En espérant que ma présentation vous ai plu, je vous remercie de l'avoir lu Smile .

Miss

P.S: Désolée si j'ai fait des fautes d'orthographe/conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schoner Cool

Schoner Cool


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 47
Race : Crâ/Eni
Level : 179/109
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation de Miss-sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-sacrieuse   Présentation de Miss-sacrieuse Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:01

Kikoooo Miss  Very Happy 

Miss Sacrieuse:  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss-sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de recrutement " MisS LukII "
» Présentation de Kenn [HRP]
» Présentation de Seeze !
» présentation de shimira
» Présentation de Shankara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: