Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The oncoming Storm

Aller en bas 
+8
Korndor
Donozen
Amano Le Vioc
Djidane
papapapi
Kanami
ShankZ
Storm
12 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:21

The oncoming Storm  Sans_t10

Qu'arrive t'il au ancien dieux une fois tomber dans l'oublie ?
Certains se retire pour méditer sur la vie, d'autres part découvrir le monde, certains vont même jusqu'a tenter le diable et essayer de refaire surface ...
Mais il en est un qui n'as cesser de s’entraîner, de peaufiner ses techniques, son savoir, son maniement des armes...
Le dieu de la mort, le plus effrayant des dieux, âpres des millénaires d'entrainement le voila au porte d'un nouvel empire , remplie de haine il cherche aujourd'hui le repos pour son âme après avoir tant usé ses dagues ...

Bonjour, passons maintenant a ce qui vous intéresse  , commençons par ma présentation IG :
Ayant commencer a jouer debut 2007, j'ai une relativement bonne connaissance du jeu et du serveur.
J'ai commencer a jouer pour passer du temps avec mon demi-frère, j'ai debuter avec un iop feu que j'ai monter 70 avant de le passer terre, arriver a son 143 niveau j'ai commencer une team , j'avais un iop , un cra, un eni , un feca et un enu .
Les années ont passer , mon frere ne joue plus , le iop et le cra n'existe plus mais un sram les as remplacer, j'ai dernièrement refait un iop qui est actuellement 180 et un cra actuellement 184.
J'ai était longtemps, très longtemps dans Agora Sima , j'ai décider de la quitter il y a deux jours car je n'y trouver plus le plaisir que j'avais a mon arriver , la plupart des gens avec qui j'ai jouer ayant arrêter je m'y ennuyer .
J'ai choisi votre guilde car lors de ses derniers mois j'ai parler avec quelques membres au zaap [5,7] et j'ai découvert votre guilde , ce qui m'as pousser a vous choisir et tout simplement le fait qu'il n'y ai pas seulement un accès autoriser par le niveau.
Pour les perso ?
The oncoming Storm  49510611The oncoming Storm  49551010The oncoming Storm  49551910The oncoming Storm  49552310
  Sram de niveau 199    -------------------------------------------               Feca de niveau 199  ------------------------------------  Eni de niveau 196  ------------------------------------Iop de niveau 180
  Mode : terre/air              -------------------------------------------               Mode : Feu (hernelle) ------------------------------------ Mode : Feu/soin  ------------------------------------  Mode : Terre/air
Metiers : Tailleurs 77/Costu 100 ---------------------------------------                     Métiers : Bijou 80/Joaillo 100


Je possede aussi un cra qui n'as pas encore de pano car il est en changement d’élément.
IRL

Je m'appel Grégory , j'ai 19 ans le 19 de ce mois ci , je possède 2 chat et 1 chien.
Je passe actuellement le code , je devrais passer l'examen d'ici quelques semaines , j’espère ^_^
Je suis fan de séries tel que Doctor Who, GoT, American Horror Story , Kaamelott et Hero Corp , pour les manga , One Piece powa cheers 
Niveau musique je fait tourner votre playlist en boucle depuis 2jours haha ! Merci pour la découverte !
Le mot de la fin ? Laissons le a notre nouvelle miss météo !
The oncoming Storm  47359_10
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:44

Yo,

Ça commencé plutôt bien niveau présentation, un titre en gros gras, puis suivi d'un p'tit bout de texte en italique, joli !

Le reste par contre c'est le néant. Tout pas beau, des grosses images pour combler, et même si on est pas un club de Scrabble, y'a trop trop de fautes. Et c'est quoi c'bordel dessous les Screens des personnages ?

Contre.



"I'm Batman ! Chuuuuut."
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:11

Rebonsoir, Tout d'abord en ce qui concerne les images des perso je suis conscient de la qualité , c’était censé être des gif mais lors de la mise en place dans le sujet , je ne sais pas pourquoi, ça a rater , désoler :/
Pour le texte en bas des screens j'ai essayer de rattraper le problème des gif en marquant ce qui était censé apparaître en dessus de chaque screen , sur mon pc ça rend pas trop mal donc je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas de gout ou bien un problème d'affichage de ton coter , ça marque en gros chaque ligne au milieu du screen du perso avec un décalage d'un espace a chaque nouvelle ligne (après les goûts hein c'est arbitraire , fort probable que je manque de recul pour voir le rendu final de façon objectif ^^')
Et finalement , pour les fautes, effectivement, aucune excuses pour ça , j'était tellement content de finir le paragraphe irl ( je trouve absolument rien a dire sur ça ) que j'en ai oublier de me relire ( n’étant pas doué pour faire de longue tirade je me suis concentrer sur le fond que la forme , désoler ).
Voila je pense avoir répondu a tes inquiétude ,.
PS : pour les fautes je n'ai pas trouver comment éditer aussi accessoirement , bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:27

On a supprimé le droit d'édition aux visiteurs pour que tout les membres voient la candidature d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:36

Le début était pas mal niveau introduction, puis j'ai lu le texte... Comment dire... il y a bien trop de fautes.
Sinon, tu fournis assez peu d'informations sur toi. En effet, en supprimant les images, on s'aperçoit qu'il y a peu de renseignement.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:29

Orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:49

Au premier coup d'œil je me suis dit "Wouah enfin une bonne candidature" malheureusement j'ai tourné le rolls de ma sourie et patatrac grosse déception. En passant outre les multiples fautes ton texte reste maigre. Je reste neutre pour le moment, rien n'est perdu étaye un peu ta candidature.

Les prénoms de tes animaux, dans combien de temps tu pense les manger ? terrine ou rôtie ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:55

'Ghost-Storm a écrit:
Qu'arrive t'il au ancien dieux une fois tomber dans l'oublie ?
Certains se retire pour méditer sur la vie, d'autres part découvrir le monde, certains vont même jusqu'a tenter le diable et essayer de refaire surface ...
Mais il en est un qui n'as cesser de s’entraîner, de peaufiner ses techniques, son savoir, son maniement des armes...
Le dieu de la mort, le plus effrayant des dieux, âpres des millénaires d'entrainement le voila au porte d'un nouvel empire , remplie de haine il cherche aujourd'hui le repos pour son âme après avoir tant usé ses dagues ...

Bonjour, passons maintenant a ce qui vous intéresse  , commençons par ma présentation IG :
Ayant commencer a jouer debut 2007, j'ai une relativement bonne connaissance du jeu et du serveur.
J'ai commencer a jouer pour passer du temps avec mon demi-frère, j'ai debuter avec un iop feu que j'ai monter 70 avant de le passer terre, arriver a son 143 niveau j'ai commencer une team , j'avais un iop , un cra, un eni , un feca et un enu .
Les années ont passer , mon frere ne joue plus , le iop et le cra n'existe plus mais un sram les as remplacer, j'ai dernièrement refait un iop qui est actuellement 180 et un cra actuellement 184.
J'ai était longtemps, très longtemps dans Agora Sima , j'ai décider de la quitter il y a deux jours car je n'y trouver plus le plaisir que j'avais a mon arriver , la plupart des gens avec qui j'ai jouer ayant arrêter je m'y ennuyer .
J'ai choisi votre guilde car lors de ses derniers mois j'ai parler avec quelques membres au zaap [5,7] et j'ai découvert votre guilde , ce qui m'as pousser a vous choisir et tout simplement le fait qu'il n'y ai pas seulement un accès autoriser par le niveau.
Pour les perso ?
  Sram de niveau 199    Feca de niveau 199  Eni de niveau 196  Iop de niveau 180 Mode : terre/air    Mode : Feu (hernelle) Mode : Feu/soin    Mode Terre/air Metiers : Tailleurs 77/Costu 100   Métiers : Bijou 80/Joaillo 100


Je possede aussi un cra qui n'as pas encore de pano car il est en changement d’élément.
IRL

Je m'appel Grégory , j'ai 19 ans le 19 de ce mois ci , je possède 2 chat et 1 chien.
Je passe actuellement le code , je devrais passer l'examen d'ici quelques semaines , j’espère ^_^
Je suis fan de séries tel que Doctor Who, GoT, American Horror Story , Kaamelott et Hero Corp , pour les manga , One Piece powa cheers 
Niveau musique je fait tourner votre playlist en boucle depuis 2jours haha ! Merci pour la découverte !
Le mot de la fin ? Laissons le a notre nouvelle miss météo !
Ca c'est ta candid' sans les screen. Un grand manque de consistance. Tu devrais observer quelque candid acceptées pour te faire une idée de ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 7:39

Si jamais on m'autorisé a éditer ma candidature je tacherais de faire quelque chose, qui je l’espère, vaudra le détour =D
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:40

Personnellement refait cash une candidature en prenant exemple sur celles acceptées
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:55

Très bien, je referais une candidature mais je ne vous garantit pas de la faire d'ici ce soir ou demain , j'ai deux journée assez charger avec peu de temps pour peaufiner tout ca et je ne tient pas a faire quelque chose de bâcler ( même si la première vous a surement laisser penser le contraire, j'ai travailler 3 jours dessus,entre les screens les gif et les rattrapages ^^')
Je pense que la candidature sera fini ce Week End ,merci de me laisser me rattrapé et a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Korndor

Korndor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Enutrof
Alignement : Neutre, seuls les kamas m'intéressent.
Date d'inscription : 21/03/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:21

Plop !

Tu as l'air sympa et "mature", donc c'est un bon point pour ma part Smile
Cependant, la candidature n'est, en effet, malheureusement pas au niveau.
Et puis il faudra surveiller ton orthographe en jeu si tu es accepté Wink

Bon courage, hâte de lire ton prochain essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/112360461953376500995/posts
optic3000

optic3000


Masculin Nombre de messages : 131
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 02/02/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:20

Comme mes précédents collègues:
La candidature a l'air joli, y'a plein de screens, c'est tout beau, blablabla...
N'empêche que si on regarde le fond, on trouve plus garnd chose.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Balagumsec

Balagumsec


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
Race : Crâ iop steamer
Level : 170, 71, 60
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:23

Vraiment dommage car le début claque ! Mais la suite est bof Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:24

Si y a aucun effort de fait sur l'orthographe, c'est pas la peine d'en refaire une. Tes deux dernières interventions ne laissent rien présager de bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:21

Comme mes collègues le début est bon, prend ton temps pour rédiger ta candidature, met la au points sur open office ou world. Tu peut la faire un petit peut chaque jours, approfondir certains points en prenant exemple sur d'autre acceptées ( pas de copier/collé ).
Pense à bien formuler tes phrases.


Revenir en haut Aller en bas
Miyuriku

Miyuriku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:26

Coucou =)

Je vais pas rabâcher ^^"  j'attends juste la nouvelle version =P
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Iop
Level : 9001
Date d'inscription : 03/05/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:08

Je travaille dessus j'ai quelques problèmes avec la conjugaison des verbes comme vous l'avez surement constaté donc c'est un peu lent pour corriger tout ça ( je viens de finir la partit Ig il me manque l'irl et ensuite rendre tout ca beau o/ )
A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuriku

Miyuriku


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Race : Énutrof
Level : 83
Alignement : Tordu
Date d'inscription : 20/06/2013

The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:35

En tout cas, ce dernier message est très prometteur =P =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The oncoming Storm  Empty
MessageSujet: Re: The oncoming Storm    The oncoming Storm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The oncoming Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The oncoming Storm, The legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: