Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amano et ses viocs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Amano et ses viocs... Empty
MessageSujet: Amano et ses viocs...   Amano et ses viocs... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:29


AMANO ET SA TEAM DE VIEUX SCHNOCK


Amano et ses viocs... 225124tama

Plop, certain me connaissent sous le nom d'Amano-Ginji ou vieux-shnock et heu voilà, en faite j'ai la flemme de faire un RP... Et puis fuck ceux qui me connaissent savent que je ne suis qu'un vieux qui en fait qu'à sa tête ! Twisted Evil

Que dire sur moi, je suis arrivé dans la tama il y a fort fort fort fort longtemps, il y a presque 5 ans ! n'empêche ca passe vite quand on geek. A cette époque il y avait que mon osa : Amano-Ginjii qui est resté dans la tama du lv 50 au 100 environ (ou ptet pas... dur la mémoire quand on est un vioc) et qui l'a quitté suite à une longue inactivité. Puis il y a 1 ans, j'y ai fait entrer mon vieux schnock et badaboum autre grosse pause dofusienne de 6 mois mais me revoilà.

En ce moment c'est l'angoisse, je suis retournée un noob (pire que celui d'avant...), tt mes stuff sont obsolète la plupart de mes cac ne servent plus a rien... Mais a part ça la vie est belle mais, faut bien que je gueule je suis un vioc.



Mes personnages :


Amano Ginji, osa lv 199 (Tamashii)
Xelounett, xel lv 200 (les Koala)
Vieux-Shnockk, enu lv 199 (Tamashii)
Shnock-maurice, sacri lv 199 (Les Koala)
Eninounette, eni lv 197 (Les Koala)
Buvette, panda lv 190 (Tamashii)
Chanioux, crate lv 199 (Les koala), que je partage avec le meneur Ipinou



Mes métiers :


Heu ba rien de bien beau en faite lol

paysan, boulanger 100
cordomage 100, joaillomage 95


Sinon avant ma pause, je bouclais le kolosso, le glours et le ougha. Je peux donc vous fournir les ressources nécessaires au craft de ces différentes pano. Avec tout les changements survenue puis le début de l'année je me donne quelques semaines de réadaptation avant de me relancer dans le farm de ces donjons.


( J'éditerais ma fiche un peu plus tard quand j'aurais le temps d'y ajouter plus de renseignement)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
ShankZ

ShankZ


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 31
Race : Iop
Level : 200
Date d'inscription : 30/08/2012

Amano et ses viocs... Empty
MessageSujet: Re: Amano et ses viocs...   Amano et ses viocs... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:35

Ah ouais je me disais bien que j'avais encore jamais vu ce pseudo en Guilde quand j'me suis connecté tout à l'heure. Razz

Et bien re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Amano et ses viocs... Empty
MessageSujet: Re: Amano et ses viocs...   Amano et ses viocs... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:10

Citation :

En ce moment c'est l'angoisse, je suis retournée un noob (pire que celui d'avant...), tt mes stuff sont obsolète la plupart de mes cac ne servent plus a rien... Mais a part ça la vie est belle mais, faut bien que je gueule je suis un vioc.


T'as toujours été plus ou moins noube :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano et ses viocs... Empty
MessageSujet: Re: Amano et ses viocs...   Amano et ses viocs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano et ses viocs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Amano Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: