Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Empty
MessageSujet: Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii   Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:23

Longtemps seule dans le vaste monde des douze, elle progressait à son rythme, profitant de chaque instant que pouvait offrir les plaines de Cania ou la contrée d'Amakna.
Elle se baladait de village en village, de chambre d'auberge en chambre d'auberge. C'est alors qu'elle décida de se trouver des compagnons d'aventure, ne supportant plus
cette solitude et ce désarroi qu'était devenu son aventure.

Elle découvrit alors des renseignements sur une certaine guilde, entendit des bavardages sur les places de rassemblement, indiquant que son choix était le bon. C'est donc
dans cette optique qu'elle se lança vers le temple de la guilde, parchemin de recrutement à la main. Après plusieurs heures de marche, elle gravit enfin les imposant
escaliers du temple. Comment avait-elle fait pour ne jamais le remarquer ? C'était comme s'il s'était toujours caché ainsi des autres..

Un vieil Enu arriva pioche à l'épaule et la fixa. D'un rire digne des Enu qui montrait simplement leur gratitude, il la prit par les épaules et l'entraîna à l'intérieur du temple.
Elle était terrorisé, et pourtant, quand elle vit quelques membres arriver, sa peur s'apaisa. Leurs sourires et leur joie devant une candidate pour faire parti de la guilde lui
redonna le sourire. Elle comprit alors que très peu de son genre étaient passé par ici.. Un grand Crâ au regard profond la regardait avec un léger sourire de bienvenue.
Elle sut que c'était à lui de récupérer son parchemin, qu'il était le meneur de cette joyeuse bande. Elle s'avança timidement vers lui tendit le parchemin et attendit qu'il l'attrape.

- N'ai pas peur de nous regarder en face, soit forte.

Elle leva donc les yeux, fixant ceux de l'autre disciple de la déesse crâ et soutint son regard. Un sourire se posa sur ses lèvres, elle salua les membres et parti alors vers la sortie.

Quelques semaines après, un messager vint la voir alors qu'elle était en train de chercher après des fleurs rares dans la contrée des bworks. Il lui tendit une lettre,
fermé du sceau de la guilde.

Mademoiselle Akitsuna, disciple de la déesse Crâ,
Nous vous invitons à venir vous présenter au temple de la guilde pour finaliser votre entrée parmi nous.
Cordialement, Djidane.


Akitsuna rangea ses affaires monta sur sa monture et fila droit vers le temple. Elle monta les marches aussi vite que sa joie lui permit de le faire et se repris un tant soit peu
aux portes de la guilde. Elle entra donc mais personne ne fut là, à sa rencontre. Un vieil homme apparu au détour d'une pièce.

- Venez par ici jeune fille. Vous devez être Akitsuna je présume.

La petite crâtte opina de la tête et avança vers le bureau du vieillard.

- Signez ceci et prenez cet emblème. Il montre aux autres que vous faites désormais parti de la guilde.

Elle esquissa un sourire et remercia l'homme, les larmes aux yeux.

- Ne vous mettez pas dans des états pareils voyons ! Vous êtes une Tamashii maintenant !

La nouvelle membre ria de vive voix, remercia le monsieur et parti de nouveau du temple.


Depuis, Elle s'intègre comme elle peut a cette nouvelle vie parmi Tamashii Heiwa, dont les membres l'aident un maximum, la conseillent et la suivent dans ses périples dans
de lointaines contrées. Ce n'est que le début d'une nouvelle histoire.





Donc voilà ma tentative de faire une petite histoire pour présenter ^^ Sinon pour finir, je m'appelle Justine, j'ai 20 ans ( 21 le 17 Juin ne m'oubliez pas Razz) et je suis fière
d'être la seule fille de la guilde Very Happy (Pour l'instant je l'espère) Vivre en communauté avec des garçons ne me dérange pas, vous êtes bien plus sympathique et marrant
qu'une communauté de fille Smile
Je suis en première année de BTS comptabilité (enfin bientôt en deuxième année faut dire), je suis en couple depuis bientôt un an et vit une passion folle pour les
chevaux (original pour une fille je vous l'avoue ! ). Mes métiers sont décrit dans le topic concerné du forum, Akitsuna est une petite Crâtte qui se tourne vers le bi-élément (feu/ air)
et qui fera bientôt son entrée dans le cercle 140 et mon autre personnage est un Iop terre 136 que j'utilise simplement pour le métier de paysan/boulanger pour l'instant
(on verra quand j'aurais fini avec la crâ).
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii   Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:30

Akitsuna a écrit:
Leurs sourires et leur joie devant une candidate pour faire parti de la guilde

Ouais on peut dire ça comme ça.

Spoiler:



Haaan ! T'es née le 17 juin et moi le 20 ! C'est pas super cool ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii   Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:21

Donozen a écrit:


Haaan ! T'es née le 17 juin et moi le 20 ! C'est pas super cool ? Surprised

Nan on s'en fou de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii   Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:47

Raanh sympa >< Merci bien pour cette petite photo ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Empty
MessageSujet: Re: Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii   Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashii un jour, Tamashii toujours...
» Candidature Tamashii <3
» On tente Tamashii Heiwa, Who knows !
» Recrutement guilde Tamashii-heiwa
» Wakatanka souhaite rejoindre les Tamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: