Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !

Aller en bas 
+18
papapapi
Korndor
Kex
Sun'
Zankupok
Pulcheral
Azraell
benoitC
Donozen
Huthvir
Inoue-Mao
Po-tatos
optic3000
Djidane
Lugalbanda
Kanami
ShankZ
Akitsuna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:11

Bien qu'étant une fille, ne t'attends pas à des faveurs de ma part.
En supprimant les photos, le texte est assez court.

Décris nous un peu plus ton personnage (et toi même si tu le souhaites).
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:49

Donozen : Bon.. passé IG très fructueux, mon meilleur perso était level 54 et encore j’ai eu du mal a le monter.. Je n’y connaissais rien en équip’ (d’ailleurs maintenant, demandez moi des conseils.. Non, finalement n’essayez même pas.. x).) J’ai aussi essayé à peu près toute les classes sauf Pandawa et Ecaflip, une préférence quand même flagrante pour les crâ, Iop et Eni, mais je n’ai jamais fait long feu, au bout d’un moment je m’en désintéressait.

Je vais vous l’avouer, j’adore Dofus et la compagnie d’une guilde, leur joie de vivre et savoir rigoler avec des gens que tu ne connais même pas en vrai ! Mais je ne connais pratiquement rien au jeu… Pour vous dire j’ai récupéré le crâ de mon copain (et un iop terre 136 sur le même compte) mais j’ai eu la fâcheuse idée de tenter un Steamer au lieu de le continuer (qui a valu des reproches de sa part u_u). J’ai arrêté quelques mois Dofus et j’ai repris il y a un mois le Crâ qui était level 115 avec déjà se stuff là, 8PA 4PM qui me sert très bien pour les attaques de zone.
Mais oui je pense un jour changer de stuff ou plutôt l’améliorer mais quelques recherches s'imposent pour savoir ce qui ira le mieux.

Zankupok : Si mon stuff est là c’est que je pensais qu’il était bien mais c’est vrai qu’il date un peu sachant que ca faisait bien plus d’un an à mon avis qu’il était à l’abandon..

Kex : Alors voyons.. Quand je suis en soirée et que je dois rentrer alors OUI je suis Sam (interdiction de rouler alors que je sais plus ma droite de ma gauche !) Et ne t’en fais pas pour les questions je n’adhère pas trop à ça, déjà que là par le stress j’ai l’impression que je vais faire une crise cardiaque. J’ai l’impression d’être à un vrai entretien !

Bon, ‘Nenn.. Ce sont tes questions qui me terrifient le plus..
Alors voyons voir.. J’adore l’élément Feu depuis toujours, tout mes persos étaient feu (Sauf le Sadida) et je compte bien le garder en élément principal. Se tourner vers un bi-élément serait très intéressant et très efficace mais malheureusement je n’ai jamais connu le HL pour savoir vers quoi me tourner.

Je ne suis pas trop lectrice de news malgré mon adoration pour la lecture et étant Crâ, je vise avant tout la distance restant loin de mes très chers mobs Smile Alors personnellement je ne sais pas quel type de modification à été faite sur le CaC..

Je suis une grande amatrice de crêpe ! *-* Il m’arrive de manger dans le pot de Nutella (le correcteur me met Atellane pour Nutella.. Blasphème !) à la cuillère mais aussi un petit passage devant l’armoire c’est avec le doigt.. (Pas vu, pas pris ! Puis il y aura pas de cuillère sale comme preuve !). Par contre étalage couteau, de 1 c’est plus facile à mettre sur le pain sans le décomposer et de 2 tu peux en avoir bien plus dessus ! (je suis plus forte en matière de chocolat que de savoir dofusien je sais xD)

Comme je l’ai dis au tout début, j’ai essayé à peu près toute les classe atteignant entre le level 40 et le level 60.

Et pour ces délicieux chocapic je serais contre la taxation. Le pays est devenu beaucoup trop cher et j’ai pas envie de donner 50%, en plus de la TVA lors de l’achat, à un état qui ne l’utilisera même pas pour rembourser 1/10 000eme de sa dette è_é (Ce 1/10 000eme qui serais vite couvert d’un rajout d’un million d’euro de dette, soyons clair.) Sinon ne faites pas attention non plus à mon très faible niveau en politique, ayant toujours détesté la politique x).

Papapapi : Décrire mon personnage ? Que dire sur lui.. C’est une tête en l’air ^^’ qui à toujours tout fait par lui-même (bon avec l’aide de sa cervelle de Iop pour les kamas avec son level 80 paysan et son level 100 boulanger x).) Et après un très long séjour dans l’ombre, il est comme un enfant qui apprend seulement. Tout lui semble étranger mis à part ses lieux de chasses comme Cania, Sufokia et ses alentours, Moon et l’île de Pandala.

Sincèrement, si ma candidature se retrouve finalement refusée après ce grand pavé, je ne vous en voudrais en aucun point ^^. Après avoir écris ces lignes je me rend compte moi-même du néophyte que je suis et je mérite pas mal de claque..

Vous êtes une guilde magnifiquement bien, de vrais p’tits Larousse ambulant de dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:28

C'est pas dans notre genre de refuser quelqu'un parce que c'est un néophyte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:37

Oui je me doute mais autant de lacunes c'est un peu emmerdant à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:43

Loin de moi l'idée de critiquer ton stuff ce n'est pas ce que j'ai voulu dire juste que on peut accepter un mec en pano piou et refuser un mec full opti kikoojerox lvl 201.

J'ai vraiment trop de mal a être clair quand je m'exprime..

Pour moi c'est essentiellement la mentalité et l'orthographe que je juge même si j'suis un abruti analphabète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:48

Loin de moi l'idée de penser que tu es un analphabète ! Surprised Et ne t'inquiète pas grâce à ma petite passion pour la lecture, j'ai vite appris à gérer niveau français ^^ Bon, de petites abréviations viennent se coincer dans certaines phrases mais c'est parfois histoire d'aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
walou

walou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:28

Pour

A l'air assez motivé malgré un level pas très élevé. (Candidature mieux réussie que la notre)
(Bonne chance pour le level 200...) !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:30

Merci beaucoup x) Mais je pense que des sorties donjon avec une guilde aideront mieux que seule avec des groupes de Kani ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:33

'Nenn a écrit:


Et pour finir, avec la crise économique et selon la conjoncture géopolitique actuelle, penses qu'il serait nécessaire de taxer a 50% les paquets de Choco Pops ?


Akitsuna a écrit:


Et pour ces délicieux chocapic je serais contre la taxation. Le pays est devenu beaucoup trop cher et j’ai pas envie de donner 50%, en plus de la TVA lors de l’achat, à un état qui ne l’utilisera même pas pour rembourser 1/10 000eme de sa dette è_é (Ce 1/10 000eme qui serais vite couvert d’un rajout d’un million d’euro de dette, soyons clair.) Sinon ne faites pas attention non plus à mon très faible niveau en politique, ayant toujours détesté la politique x).


C'était une vanne en fait
Contre


Dernière édition par 'Nenn le Sam 23 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:37

Fais attention aux petits détails qui peuvent te mettre la puce à l'oreille :
Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Superc11
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:31

Aller, tu sembles sympathique après tout.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gabb

Gabb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 06/01/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:34

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:16

Petite vanne ? Mais toute question a le droit à une réponse, viable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:32

J'attendais évidemment une réponse, mais cette dernière ne pas convenu
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:51

Je suis nulle pour répondre à des questions improbables x) Je ne peux pas savoir ce que tu peux attendre de moi comme réponse. Je met donc les premières choses qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:10

Je t'en fait pas on va pas t'en vouloir pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leandoria

Leandoria


Masculin Nombre de messages : 41
Race : Féca
Level : 94
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/02/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:52

Akitsuna a écrit:
Je suis nulle pour répondre à des questions improbables x) Je ne peux pas savoir ce que tu peux attendre de moi comme réponse. Je met donc les premières choses qui me viennent à l'esprit.

C'est justement ce qu'il attendait en te posant ce genre de question Wink

La réponse que tu as apporté ne lui a juste pas convenu !

Quand à moi, je reste assez perplexe sur ta candidature, je vais voter POUR voir ce que ça donne en P.E.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:47

La plupart des guildeux sont pour, lançons donc cette P.E
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:39

La période d'essai a été étendue d'une semaine afin de permettre aux membres d'avoir plus de temps pour te juger. L'extension de PE a été décidée car ta fréquence de jeu ne permet pas de se faire un avis en seulement deux semaines. Il ne s'agit pas d'un reproche, tu gères ton temps de jeu comme tu l'entends, il s'agit simplement d'un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna

Akitsuna


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Race : Crâ
Level : 141
Date d'inscription : 21/03/2013

Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:38

Oui je m'en doute, je suis vraiment désolé de ne pas etre beaucoup venue cette semaine..
Les cours ont été chiant, j'avais beaucoup de boulot ainsi que beaucoup de fatigue accumulée.. Et puis j'ai été malade aussi.. u_u
Enfin, je reviens avec plaisir ne vous inquiétez pas ^^
N'hésitez pas à me proposer de venir faire des trucs avec vous dans la mesure du possible bien sur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !   Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Cloud, Crâ à la soif d'apprentissage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: