Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qennor, geek nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:37

Afin d'éviter de me faire taper sur les doigts bien fort, voire même de me faire kick de la guilde (!), je me mets à faire ce post, pour que ce soit fait et être tranquille ....

J'voulais faire un Air pet mais comme il est déjà 3h passé, et que j'ai aucune inspi, on verra plus tard, lorsque j'éditerais. (Ou pas ....)

Du coup, j'vais simplement me présenter et présenter mes personnages afin d'éclairer l'esprit de ceux qui sont perdus, ou ceux qui souhaitent en savoir un peu + sur moi.

Mon personnage principal est Qennor, osamodas niveau 200 depuis peu. Il est guildé chez Le retour des Barbares. Je possède 2 personnages guildés chez Tamashii Heiwa : Mon sadi Qestsadi et mon panda Qedapan. Ils sont tous les 2 niveau 199 depuis peu, et devront donc atendre encore un peu avant de pouvoir xp la guilde à fond ! Enfin, je possède un 4ème personnage, mon féca, Qecafessa, niveau 193, guildé chez Spiritus Deos. Je les ait rejoint à la base pour des amis, qui s'amenuisent là bas. J'y reste pour quelques affinités mais ce n'est clairement pas une guilde qui m'intéresse, et pour laquelle je ne me dévouerais pas comme je peux le faire pour Tama ou LRDB. J'ai donc 4 personnages propres à moi, mais je joue en réalité avec un ami IRL, qui possède lui aussi 4 personnages, ce qui nous permets d'avoir une team complète de 8.
Mon team-mate (Chris, ou cricri, si vous voyez ce nom passer en canal /g, c'est que je parle de lui, histoire que vous compreniez) joue donc ses personnages :

Megababa, iop 196
Xuec-inei, eni 198
Scar-me, sacri 195
Qestufenu, Enu 190 encore full sagesse, il rattrapera donc vite ses compatriotes.

Notre team est encore en plein construction, puisque nous avançons doucement mais sûrement sur Frigost. Nous avons très récemment passé le Glours ! On peut donc se tourner maintenant sereinement vers frigost III Smile J'ai pleinement accès à ses persos, et me retrouve souvent dessus. A contrario, il a aussi accès à mes persos mais se connecte très rarement, ou très rapidement, sur mes comptes. S'il passe donc un jour, peut-être que vous ne vous en rendrez même pas compte Razz

Venons en maintenant au jeu en lui-même. Je suis quelqu'un de très actif IG en ce moment, étant à la recherche d'un emploi, entre 2 journées d'intérim. Comme l'heure de ce poste peut le prouver, je suis un geek nocturne. J'aime en effet jouer en décalé des autres, la nuit les percos sont souvent pleins et sans défenses, on est moins emmerdés, et les archis se trouvent bien plus facilement. En effet, la quête de l'ocre est quelque chose qui m'amuse beaucoup dans ce jeu, l'ayant déjà finie 10 fois (8 ocres en tout sur les persos). Je compte pour le moment finir ceux nécessaires à la team, avant éventuellement d'en refaire pour vendre, avec un coût inférieur aux guildeux (si un jour l'un de vous cherche un ocre), à un prix guilde. Etant en plein rush frigost, je peux aussi proposer aux guildeux des items. Je vais me contenter pour le moment de proposer du frigost 1 (RM/Mansot/Ben/Obsi) car la conquête de F2 à commencé il y a peu, et que je dois donc d'abord m'occuper de stuffer tous les persos. Et y a du travail ! Mais j'espère pouvoir à long terme vous proposer n'importe quelle ressource frigost à bas prix, pour un craft spécial, ou directement un item dont le drop se fait complètement sur frigost (genre brageut, ou cape Xa)

Bon, sinon, je suis quand même plus souvent connecté à 2 comptes, 4 au pire des cas, et réserve le 8 comptes pour les donjons lorsque mon team-mate n'est pas là. Je suis donc régulièrement disponible pour accompagner des gens, faire des sorties de guilde, ou autre. n'hésitez pas à proposer, si j'peux et que j'ai la motivation, je viendrais avec plaisir ! Je peux éventuellement aider avec mes métiers aussi, même s'ils sont pour le moment assez limités (boulanger/paysan/chasseur/boucher/poissonnier/bricoleur 100, mineur 63, bucheron 56, pêcheur 3x, bijoutier 55). Je compte monter prochainement les 3 métiers principaux de craft, parce que c'est toujours utile, et que j'en ait marre de toujours devoir dépendre des autres lorsque j'ai besoin ^^ Je possède une banque assez conséquente en objets inutiles, je peux donc souvent dépanner lors de crafts, donc là encore n'hésitez pas s'il vous manque une ressource ou autre !

Voilà pour les grandes lignes, je comptais mettre un screen de mes 4 persos, mais j'sais pas où j'les ait foutus sur mon pc. J'ai un peu la flemme de chercher, on verra + tard, au pire j'en referais.
Pour finir sur le futur, je cherche actuellement à finir la team au niveau stuff : Il manque pour cela 2 ocres, 7 tutus (lu j'vais bouffer du DC en masse !) et des exo PA/PM sur tous les persos (seuls osa/panda/sadi ont un exo PA). ça va nécessiter beaucoup de temps et certainement beaucoup d'argent, mais soyons motivés, j'y arriverais !

Enfin, (j'ai l'impression d'être à la 3ème conclusion, j'dois mal m'exprimer sur mes débuts de paragraphe, mais là encore l'est trop tard pour rectifier ça maintenant >< en gros j'ai fini la partie IG, j'conclus sur la partie IRL Razz) Hyairleman parlant, je suis un Caennais de 21 ans, en recherche d'un taf en bureau d'études. C'est vaste, mais c'est surtout fermé dans le coin, donc pas évident. Je suis passionné de sport, je pratique le volley-ball en club depuis quelques années et espère pouvoir progresser tranquillement. J'aimais beaucoup lire mais je ne prend plus le temps désormais, c'est bien dommage. Un gros geek en puissance quoi, toujours devant le pc ou la play !

Pour ce qui est de mes services, je suis disponible pour mes métiers, quels qu'ils soient, ainsi que si vous avez besoin de moi pour une quête/un donjon. Je mets aussi en place un service d'aide à la finalisation de vos ocres : Les boss sont en général difficiles à faire pour l'étape 19. Je me propose donc de vous les faire si vous le souhaitez, si vous m'avancez les clés et la pierre pour 8 persos. Pour l'ougah, je demande aussi un pécule de 250.000k. A savoir qu'une pierre d'ougah peut se vendre entre 1m et 1.5m, donc gros prix guilde. Ça ne m'enchante pas de faire payer la guilde, mais j'ai commencé ce système avec Dji il y a quelques semaines. Du coup, je ferais de même pour les autres. Libre à vous de vous débrouiller autrement si vous ne voulez pas payer ! Smile


Voilà voilà, je pense que ça suffira pour mieux me connaitre et me reconnaitre IG (pas évident quand on arrive en /g de voir qestsadi parler, alors que sur forum c'est Qennor, et que plein de guildeux m'appellent Qen/Qennor) et si ça vous plait pas, tant pis, j'm'arrête là pour le moment !

Bonne nuit !

Qennor, geek nocturne Persos10



Dernière édition par Qennor le Lun 1 Avr 2013 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Re: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:58

Ihèrailement*
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Re: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:23

Depuis le temps que tu devais la faire Qequinou
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Re: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:08

Edit : Rajout du supayr screen delammaurkitu
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Re: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:43

Merde, faudra que je fasse ma fiche de présentation un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Re: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:43

Ptit up des niveaux des persos, de quelques infos dans les paragraphes, ainsi que l'ajout d'un paragraphe en gras qui récapitule les services que j'offre à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qennor, geek nocturne Empty
MessageSujet: Re: Qennor, geek nocturne   Qennor, geek nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qennor, geek nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit Test geek
» Candidature Qennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: