Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]

Aller en bas 
+8
Po-tatos
Sun'
Djidane
Kanami
Lugalbanda
Yopimaru
Pulcheral
benoitC
12 participants
AuteurMessage
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:53

Bien le bonjour à tous !


Nous sommes Gabb et benoitC, respectivement énutrof et crâ, tout deux du cercle 199 (quoi que, bientôt 200 pour le nain en fait non, level 200 depuis quelques minutes). Mais une petite présentation de nos personnages s'impose. L'énu (communément appelé le vieux, voire le nain pour les intimes) évolue en 10 PA / 6 PM. Il joue à la baguette hique, et utilise beaucoup son pouvoir de maladresse pour ralentir ses adversaires. Pendant ce temps là, le crâ, équipé en 10 PA / 6 PM tape de loin avec ses flèches explosives, tout en retirant de la PO. Mais il aime aussi utiliser son brageut lorsque que les vilains monstres s'approchent trop près.


Puisqu'on nous a annoncé une invasion, on arrive ! Le vieux barbu qui dompte les plantes nous manque, notre meneur bien aimé (hum hum) vous a rejoint il y a peu. Ce bon vieux Kex nous fait tant d'éloges des Tamas, qu'on ne peut plus résister à la tentation !

Sinon, nous sommes deux frères, qui ont connu les débuts de dofus, il y a 7 ans (environ). On a arrêté pendant 3 ans suite à un hackage, et un manque d'envie de reprendre. Mais voila, il y a bientôt 2 ans, j'ai cliqué sur la petite icône de l'œuf jaune et vert, et c'est reparti !

Niveau PVP, nous sommes tous les deux brakmariens, parce qu'on a toujours aimé les méchants (mouahaha). Mais c'est pas pour autant qu'on cherche des noises aux bontariens ! Sinon on essaye de faire deux ou trois combats de koli par jour. Mais notre vrai passion, c'est de taper des monstres, de ratatiner du piou et de manger du bouftou ! On a donc un début de team (cra 199, enu 199, osa 199, eni 193 et eca 16x), mais c'est pas pour autant qu'on aime pas jouer avec les guildeux. On gère tous les donjons de Frigost, sauf celui du méchant ours !

Sinon on aime bien faire les choses un peu annexes au jeu, comme les succès ou les quêtes. On ne fait pas de RP, mais on a rien contre. Niveau métiers, le crâ est paysan/boulanger/alchi 100 et pêcheur est cours de montage sur l'énu. On a fini la quête de l'ocre avec le crâ, et elle est bien avancée sur l'énu.

N'en déplaise à certains, je suis également éleveur, même si je ne tourne pas sur beaucoup de type de monture (Prune/Emeraude, Prune/Indigo, Prune/Orchidée et Emeraude/Rousse). J'utilise néanmoins 2 enclos de 9 places, mais pour ne pas vous poser de problème, si je suis accepté dans votre guilde, Kex pense transférer 2 enclos depuis Infamous.

Nous cherchons une guilde où la sympathie est le maître mot, où la bonne humeur est au rendez-vous, et le niveau des blagues ne dépasse pas la barbe du nain (et c'est peu dire) ! Depuis que nous avons repris, nous avons toujours été dans la guilde Infamous, fidèle bras droit de Kex. Nous avons eu le plaisir de connaître Qennor lorsqu'il nous a rejoint il y a quelques semaines.

Je pense avoir fait le tour de notre histoire dans le jeu, place maintenant à un petite présentation IRL. Je m'appelle Benoit, j'ai 21 ans et je suis en deuxième année d'école d'ingénieur à Grenoble. J'aime bien la musique, je joue de l'ocarina et un poil de piano. Je fais pas mal de sport aussi : hand, vélo et tennis. Sinon j'aime bien lire, surtout des livre de fantaisie. Mon frère, Mathieu, a 18 ans. Il est en première année de DUT "génie thermique". Il aime bien le sport (foot, hand) et bien sûr les jeux vidéos.

Voilà, j'espère avoir été assez complet, pour toutes autres questions, vous pouvez bien sur nous contacter IG ( /w benoitC ou /w Gabb), mais nous nous ferons aussi un plaisir de vous répondre sur ce post !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:06

J'dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:10

ça serait cool que le reuf fasse aussi une candid', même en réponse à celle là, qu'il puisse parler aussi !

Sinon les frères qui jouent ensemble, c'est vraiment un truc de cassos, j'ai jamais vu ça...


Euhm, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:54

Yopimaru a écrit:
ça serait cool que le reuf fasse aussi une candid', même en réponse à celle là, qu'il puisse parler aussi !

Sinon les frères qui jouent ensemble, c'est vraiment un truc de cassos, j'ai jamais vu ça...


Euhm, pour.

On te manque ou t'es juste au taquet sur les nouvelles candid' Smile
Vu que lui ne te connais pas je précise que le passage sur "les frères" est ironique ne t'en fais pas.

Autrement, la candid' est sympa mais c'est vrai qu'une présentation de la part de ton frère en complément aurait été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:25

'Nenn a écrit:
Autrement, la candid' est sympa mais c'est vrai qu'une présentation de la part de ton frère en complément aurait été préférable est obligatoire.
En effet, si vous êtes admis il devra pouvoir juger les demandes de recrutement et voter sur les délibérations (au minimum). Il lui suffit de venir ajouter quelques mots sur ce sujet. En attendant, je ne vote pas.


Edit : Tiens j'avais même pas vu que j'avais dépassé les 3000 messages x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:22

Pour.

Tu joue de l'ocarina Surprised genre comme dans zelda étou² ?
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:26

J'attend la création du compte et les 3 petites lignes du frangin avant de passer en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:36

Bonne candid, tout y est, sauf la présentation de gabb, qui fait son timide...

En + j'suis cité Razz ça peut que mériter un Pour ça Razz Qui ne sera confirmé que lorsque gabb sera venu écrire un petit mot aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:57

[HS] Oui c'est vrai que vous me manquez, j'ai voulu me reconnecter mais j'ai plus de bottes ni anneau, donc bon ahah !

Et oui, le truc sur les frères c'est parce que je jouais aussi avec mon frère hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:27

Je sais de source sûre, Gabb lui-même pour ne pas le citer, qu'il va poster un petit quelque chose tout à l'heure ou début de soirée donc pas de soucis à vous faire ^^


Je pense pouvoir voter sur votre candid les frangins qui sera confirmé aussi avec ton mot gabbou

Et encore G² pour ton up 200 hier Math' ! tu vas pouvoir ispé Tama si t'es pris comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:41

Oui faut venir isper niveau 110 pour pouvoir mettre tous les enclos x)
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:32

Qennor a écrit:
Oui faut venir isper niveau 110 pour pouvoir mettre tous les enclos x)
Clair y'a que des incapables pour xp !
Revenir en haut Aller en bas
Gabb

Gabb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 06/01/2013

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:57

Bonjour à tous !



Je me présente, je suis Gabb, Enutrof de cercle 200 depuis...un jour. Je ne joue que depuis récemment sur le serveur de Silouate, c'est à dire environ six mois, mais j'ai commencé à jouer à Dofus il y a bientôt sept ans. C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, j'ai alors créé un Sadida sur le serveur de Maimane, qui est sur le même compte que le Crâ de mon frère. Il est level 199. Mais j'ai aussi monté un Enutrof (Gabb) et un Eniripsa (Migraine). Après le hackage de mon Sadi, j'ai décidé de transférer mon Enutrof et mon Eniripsa sur le serveur de mon frère, Silouate. Le sadi a lui aussi été transféré sur Silouate, mais principalement pour le bonus xp pour mon frère.

Mon Enutrof est actuellement Sagesse avec une panoplie Glourscéleste et une baguette Hique, mais comme je viens d'atteindre le niveau 200, je suis en train de lui confectionner une autre panoplie afin de passer chance.

Je joue également d'autres personnages (ceux de notre team). Le fait de posséder plusieurs personnages me permet de dropper et xp plus facilement surtout quand personne n'est connecté, mais j'apprécie également jouer avec des amis avec un seul ou quelques personnages suivant les besoins. Je fais de temps en temps quelques combats PVP, même si ce n'est pas ce que je préfère.

De plus, j'ai commencé quelques métiers, mais tous ne sont pas bien montés. En effet, je n'ai atteint le niveau ultime que dans deux métiers, Paysans et Boulanger, mais je possède également les métiers d'Alchimiste, Mineur, Pêcheur, Poissonnier, Bijoutier et Joaillomage.


Je recherche une guilde sympathique, avec une bonne ambiance et de l'entraide entre les membres, ainsi que de la bonne humeur ! Kex nous a souvent parlé de Tamashii Heiwa, qui a les mêmes ambitions qu'Infamous. C'est pourquoi nous postulons ici.

Enfin, une petite présentation IRL s'impose, même si mon frère en a fait une bonne partie. Je m'appelle donc Mathieu, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de DUT Génie Thermique et Energie, vers Bourg-en-Bresse. J'aime bien l'humour, je pratique également du Handball en club et tout autres types de sports entre amis. Je ne suis pas passionné par la lecture, mais j'aime bien regardé des films, surtout de fantaisie ou d'action. Niveau musique, je suis assez ouvert et j'aime bien découvrir de nouveaux groupes.

Voilà, j'espère avoir ajouté quelques précisions sur mon personnage et mon histoire dans le monde des douze. Vous pouvez me contacter en "/w Gabb" ou directement sur le forum, je suis à votre disposition.



Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:24

mathieucur a écrit:
J'aime bien l'humour,

Le contraire m'aurait étonné et aurait valu un contre Very Happy

M'en fin voila qui est déjà un peu mieux Smile
POUR

Par contre on va pas être un peu short au niveau des P.E ?
Revenir en haut Aller en bas
benoitC

benoitC


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:57

Sun' a écrit:
Pour.

Tu joue de l'ocarina Surprised genre comme dans zelda étou² ?

En fait je pense que c'est Zelda qui m'a donné envie d'en jouer, mais je joue plein d'autres trucs maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:40

Tiens j'ai pas voté ici moi... Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:01

[joke]Petite question : Il reste encore du monde chez Infamous x) ?[/joke]

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:00

Y'a la iopette de Kex quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:36

Chose promise chose due : POUR

PS : J'me rappelle de la nini nous avons déjà eu affaire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:38

Pulch' a écrit:
Y'a la iopette de Kex quoi Very Happy

Hey elle est pas toute seule, y'a mes autres noobs aussi entre autre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]   Demande de recrutement [benoitC] [Gabb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [benoitC] [Gabb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: