Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark-blame Candidature

Aller en bas 
+6
Yopimaru
AlkiaS
Donozen
Po-tatos
Qennor
Kanami
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:35

Bonjours ! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire ma candid)


Donc j'aimerai rentré mon Sadidas , ainsi que mon enutrof dans votre guilde !




Dark-blame : Sadidas de cercles 188 , d’élément terre , parchoté 101 force sagesse , et 87 en agi ! Mon gros poilus a quelques métiers , Mineur level 100 , pêcheur level 62 et forgeur de dagues level 30 ! alien ; mais j'ai aussi une mule métier sur le même compte qui est bucheron 4X , bijoutier 7X et tailleur level 25 Very Happy , et j'ai aussi mon ancien sram que j'ai arrêté il y a pas longtemps level 174 , il étais basé terre / air . Il serais bien possible qu'un jours une folle envie me vienne : Reprendre mon sram . Bref ;


Mr-swopy : Enutrof level 125 pour le moment , je le stuff pour le moment , eau sagesse , pour qu'il sois vite level 16X pour la panoplie du roi' Smile Il est alchimiste level 31 .

Et j'ai aussi une eniripsa en pause level 119 je crois bien , j’attends que mon enutrof sois totalement stuff Smile

Bon , bien sur si vous avez des question sur mes stuffs n'hésitez pas , malheureusement , je ne sais pas comment on met de screen sinon j'en aurais mis un petit scratch


Mes motivations pour entrer dans votre guilde
: Bah , j'ai dèjà tenté d'entrer il y a très longtemps , mais refusé . Et je cherche une guilde soudé , une guilde avec des personne mature (donc qui recrute par candidature) puis se que je recherche surtout chez une guilde c'est de rencontré des personnes , rigoler et passé des moments génial sur dofus !

Mes anciennes guilde ? : Bah depuis que j'ai repris j'ai changer 3 fois mais toujours avec les même personne , Ex'plozion , Amn'azia et Shyn'ryu Renmei


Bon ces bien beau tous sa , mais je suis qui moi ?
: Je m’appelle Lucas , Lucu pour les intimes . J'ai 16 ans et toutes mes dents Very Happy , je suis actuellement en Cap couverture , chez les compagnons des devoirs . Donc pendant la semaine je me connecté 1-3h tous les soirs Smile . Se que j'aime faire : Regarder les filles , trainé avec des amies et être en famille Smile . A oui et j'habite dans l'Yonne Smile !


Ben je ne vois pas trop quoi dire de plus je pense avoir fait le tour . Si vous avez des question n'hésitez pas Surprised



En vous remerciant de m'avoir lue jusqu'au bout ,
et en attente de vos impressions ,
Bon vote a tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:52

On a même pas les pseudos de tes persos ...

Pour moi c'est trop court et y'a trop de fautes.
En plus j'visualise bien tes 3 dernières guildes, même si j'aime bien Mooney ( A.K.A Razor Blood ou Someweed ), j'préfère les gens stables qui changent pas de guildes comme de chaussures, question de principe.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:57

Dark-blame est le nom de mon sadi , Mr-swopy est le nom de mon enutrof , c'est marqué très clairement , puis Ex'plozion a changer de meneur se qui a fait sa perte Mooney a crée Amna'zia et des gens que j'appréciée plus que Mooney on crée une autre guilde Shyn d’où je ne trouvé pas ma place donc je ne change pas de guilde tous les 4 matins . Et oui désolé j'ai un orthographe pas top
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:49

Contre aussi.

Les screens tu peux pas les mettre pour le moment, donc inutile d'en faire.

J'arrive pas à m'intéresser à la candid, même si tout y est, la façon dont c'est présenté ne me donne pas du tout envie. Détaille le côté PVP, où en es-tu dans frigost, pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes (bien qu'expliqué brièvement dans ton 2ème message)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:01

Donc , je déteste le PVP , dans frigost , bah je viens de débloqué le ben , et j'ai quitté mon ancienne guilde car j'étais en froid avec mon anciens meneur qui étais dans Shyn'ryu Renmei , donc je l'ignoré mais bon quand il étais je parlé pas , et je me sentais plus alaise dans la guilde , voila en gros je suis reste 7 moi avec les même gens mais dans 3 différentes guildes Smile , si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:56

J'aime pas du tout cette candidature, cependant :
Citation :
Sadidas
et
Citation :
les compagnons des devoirs
Me feront opter pour un neutre, soit dit en passant ce sont les compagnons du devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:22

Contre définitif alors.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:52

Hum ...

Bon j'reste NEUTRE pour le moment en attendant de voir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:05

Pour moi le fait que tu cherche des gens matures est un bon point. Mais, mature veut aussi dire connaître l’orthographe et l'appliquer, notamment dans des cas importants comme celui ci. Être mature, c'est comprendre le point de vue des gens et le respecter lorsque on veut les côtoyer. Si tu as lu les règles de la guilde, tu sais qu'au niveau de l’orthographe nous sommes tolérant IG et plus ou moins exigeant sur le fofo. Ni une ni deux, un personne mature en déduit qu'elle doit bien écrire pour sa candidature, surtout si elle a déjà eu un refus !

Sur cette candidature, je vais essayer de pas m'exciter. Je dis simplement contre et t'invite à jeter un œil à ce que j'ai dis sur les dernières candidatures, regarder également les conseils des membres dans les candidatures refusées.

Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:49

Citation :
Se que j'aime faire : Regarder les filles

Ah bah ça change tout alors, c'est très positif tout ça !


Nan mais sérieux... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:46

Règlement de guilde : - S'exprimer correctement ! Le SMS est interdit. On ne vous demande pas de ne jamais faire de fautes, on souhaite simplement pouvoir vous lire et vous comprendre facilement. C'est un maximum de confort pour les membres ainsi qu'une marque de respect des uns envers les autres. J'avoue que pour une candidature avoir des faute ces pas super mais bon faut pas s’arrêter la non plus .


Mmmmh ? Yopimaru , regardé les filles ces mal pour toi ? désolé de pas avoir le même point de vue que toi mais bon , pour être franc j'ai pas grand choses a dire d’intéressant sur ma vie ( boulot , dodo , boulot , dodo , toute la semaine et soirée ou en famille le week-end ) après si tu veux d'autre informations n'hésite pas Smile


Et je voulais savoir pourquoi personne n'aime ma candidature ?


Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:34

Dark-blame a écrit:
Et je voulais savoir pourquoi personne n'aime ma candidature ?
Parce qu'elle est pas bien. Il y a des exemples de candidatures correctes dans la rubrique "candidatures acceptées". Toutes ne sont pas de très bons exemples mais en cherchant on en trouve des très bien.
Bon, je donne un neutre négatif pour l'effort de suivi et de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:38

Oui bon bah , vus que je suis bien partie . Je voudrait savoir quand es que je serais refusé --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:29

Contre
tu es refusé pour le moment car :
-tu n'as pas fais un tour sur lorthographe.com
-tu as des contres
-tu n'as toujours pas corrigé tes fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:23

Moi jte conseillerais de recommencer ta candidature en prenant en compte les exigences de mes camarades !
Voila voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:44

Alors, pourquoi ça me plait pas :

Des fautes en veux-tu en voilà, corrigibles facilement si tu étais passé par Word avant d'écrire ici, ou sur un des quelconques sites qui propose de la correction. En canal /g on sera un peu + tolérant (fo pa nn plu ekrir kom sa apré tavu lol) mais pour une candidature, tu as le temps, tu peux l'écrire en 10 jours si besoin, alors tu devrais faire en sorte que celle-ci soit la mieux, la plus appliquée et la plus compréhensible possible. Là, c'est pas le cas.

Deuxième point : Le contenu. Ok, tu parles de tes persos, tu parles de tes guildes, tu parles de Pourquoi Tama, et tu finis par te présenter. Donc sur le papier, ok, tout y est. Mais alors pourquoi ta candidature complète est plus courte qu'un paragraphe de certaines autres candidatures ? Y a des façons de dire les choses, de les présenter. Là encore, on dirait que tu veux aller vite, wesh ma candidature j'la fais en 10 minutes wala ils vont m'accepter. Prend le temps, fais des phrases complètes. Exemple :

Citation :
Enutrof level 125 pour le moment , je le stuff pour le moment , eau sagesse , pour qu'il sois vite level 16X pour la panoplie du roi' Il est alchimiste level 31 .

Tu le développes, et ça donne un truc du genre :

Citation :
J'ai un 2ème personnage, mon énutrof, de niveau 125, qui s'appelle *jesaispuquoi*. Il est pas encore super puisque je suis en train de le stuffer, moitié eau, moitié sagesse, car j'ai besoin du ral pm (je suppose) et que ce mix me plait bien. Le fait qu'il soit en partie sagesse me permet aussi de le faire xp plus vite, car j'aimerais le monter assez rapidement au niveau 16X afin de l'équiper d'une panoplie du roissingue ! Niveau métier, il est niveau 31 en alchimie, mais (là j'invente, mais c'est à toi de développer ton contenu) je ne prend pas le temps de monter ce métier, j'en ait pas forcément besoin et j'suis un peu flemmard pour ce qui est de monter un métier :X

Et voilà. Sur une de tes phrases, j'ai gagné la moitié de ta candidature. Tu fais ça pour tous les paragraphes, et t'auras quelque chose de bien, intéressant à lire pour nous, et pas bâclé comme c'est le cas actuellement.

3ème et dernier point qui fait que tu reçois que des contres : Dans tes réponses (ok, c'est bien tu réponds assez vite, t'es attentif, donc tu as envie) on voit aucune envie de rentrer, aucun effort de fait. Là encore, tes réponses sont rapides, mal orthographiées et en bloc. Et tu pars déjà négatif (Quand est-ce qu'on me refuse?) alors que cela ne tien qu'à toi de modifier ça pour vouloir être accepté.

Bref, j'viens de te mâcher le travail, à toi de prouver que tu veux devenir Tamashiian en rédigeant un truc correct.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:41

J'aimerais te dire que tu n'es pour l'instant pas refusé. Dji ne clôt jamais une candidature avant 3-4 jours minimum. Si tu es motivé, nous sommes presque tous prêt à modifier nos contre en pour. Pour cela, il faudra que tu édite ta candidature afin de corriger les fautes et de rajouter des informations. Si tu n'a pas d'idée, la rubrique "candidature acceptée" (c'est la troisième fois qu'on te le dis et la dernière) est ton amie.

Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 6:26

Contre
Pour les même raisons que mes voisins. Bien sur celà peut être modifié si tu changes ta candidature ET tes autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:40

J'annule ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-blame Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-blame Candidature    Dark-blame Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-blame Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: