Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recette d'un Cheese cake !

Aller en bas 
+10
Nail
Po-tatos
Amano Le Vioc
Sun'
Kanami
Pulcheral
Djidane
Oneiki
Lugalbanda
Cheezy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheezy

Cheezy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Feca
Level : Erreur 404
Date d'inscription : 20/09/2012

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 1:46

Bonjour ! Bonsoir ! Tout le monde Smile

Présentation de l'irl :

Voila ! Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 19 ans (Fiiiin' je crois) et toutes mes dents ! Je suis en étude de médecine (En réalité j'ai eu un trou a ce moment là, je ne savais plus quoi dire, je suis donc restée planté devant mon écran, bouche ouverte a réfléchir de la suite, mais y'a rien qui vient, il est tard ! Sad )... Ah si, j'suis Belge, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée de le préciser Sad

Donc voila ! Je me présente a vous, dans le but de rejoindre les Tamashii's ! (Eh oui, je crois que je suis au bon endroit !)
Seul problème ! Je n'ai pas les conditions requises... Mais attention ! Je vous vois arriver avec vos grands airs a vouloir me taper dessus ! Laissez moi deux minutes, je vais vous expliquer Smile

J'ai joué, il y a trèèèèèès longtemps a Dofus (2 ans a tout casser) j'étais une Eniripsia de niveau 143 et une Feca de niveau 100 plus ou moins, sur le serveur Jiva et une sramette de niveau 60 sur Silouate, c'est a ce moment là que j'ai entendue parler de vous, disant que vous étiez de gentils gens, et que l'ambiance qui règne au sein de votre guilde est plutôt sympa (Les pseudos, je ne les ai plus sous la main)
J'ai arrêté, trouvant le jeu trop monotone, et n'aillant plus beaucoup de temps.

Alors ce soir ! Victime d'une insomnie, je me suis dit, pourquoi pas, après tout, cela peut être sympa, avec les nouveautés en jeu, je pourrais redécouvrir un peu la communauté.
Donc, tout en écrivant ce message, je suis en train (a nouveau huhu) d’installer Dofus !
Nous en arrivons donc au problème, je n'ai pas encore de personnages créés.

C'est pour cela, que je vous demande de faire preuve de gentillesse envers une Belge un peu perdue. Je souhaiterais, du haut de mon personnage non créé, savoir si, en faisant une exception, il était possible de me joindre a vous dès le départ de mon aventure.

Je jouerais dès demain, avec mon nouveau petit bonhomme, et un abonnement d'un mois pour commencer.

Je pense avoir tout dit !

Sur ce, je vous remercie de l'attention que vous portez a mon message (Héwi !) et de toutes vos réponses, qui, je l’espère, ne seront pas d'une violence accablante bounce

Bonne soirée, bonne nuit, ou bonne journée, c'est comme vous voulez Smile

Amicalement, Cheezy (C'est certainement comme ça que je me nommerais sur le jeu Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:06

Je sais pas si je peux déjà voter, mais une question me taraude ...
Toutes les filles sur dofus sont belges ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:53

Et la recette du cheese cake alors ? *Décu*

Ta candidature me fait penser qu'il faut que j'aille virer le critère de niveau minimal dans les conditions de recrutement. Ca n'a plus aucun sens de toute façon.
Bon du coup j'donne un pour.


@Onei : Non, tu ne peux pas voter.

@Cheezy : Tu joues à League of Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheezy

Cheezy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Feca
Level : Erreur 404
Date d'inscription : 20/09/2012

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:56

Tout d'abord, merci de vos réponses Smile ca me fait plaisir, je m'attendais pas du tout a ça Very Happy

Oneiji, je ne sais pas, mais si tu demandes c'est que tu as du en croiser beaucoup (Les Belges vaincrons nia nia nia !)

Djidane, oui je suis une petite geekette, j'ai aussi joué a wow pendant 1 an, et LoL, j'y suis toujours, de temps en temps bounce


Edit : Je suis donc sur Silouate, avec ma Feca de niveau 10 (Houlala, ça ne rigole pas !) Et comme je l'indiquais dans ma présentation, elle se nomme "Cheezy" Smile

Red Edit : Tiens Djidane :

Préparation : 30 mn
Cuisson : 50-55 mn

Ingrédients (pour 8 personnes) :

Croûte :
- 250 g de biscuits (petits bruns) émiettés
- 125 g de beurre fondu
- 1/2 cuillères à café de muscade râpée (si on aime)

Garniture :
- 500 g de fromage blanc (type faisselle)
- 150 g de sucre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 3 oeufs
- 250 ml de crème fraîche
- parfum au choix (1 cuillère à café d'extrait de vanille ou d'orange ou zeste de citron ...)

Préparation :


1) Préchauffez le four à 180°C. Tapissez de papier sulfurisé beurré un moule de 23 cm de diamètre. Idéalement, le fond du moule doit être amovible, sinon, bien laisser dépasser le papier pour démouler le gâteau en tirant dessus.

2) Mélangez les biscuits, la muscade et le beurre fondu. Tapissez le fond du moule de ce mélange en tassant bien avec le dos d'une cuillère. Mettre au réfrigérateur.

3) Battez la faisselle au fouet jusqu'à ce qu'elle soit lisse, puis ajoutez le sucre et la farine, puis les oeufs un par un. Ajoutez ensuite la crème et le parfum. Versez sur la croûte (si la croute "dépasse" de la crème, enlevez le surplus à la cuillère, cela risque de brûler).

Cuire au four 50-55 mn jusqu'à ce que ce soit ferme au toucher. Laissez refroidir, démoulez et servir frais.

Désolée du gros pavé, je n'avais pas les droits de poster de liens externes Sad
T'as intérêt a les faire aussi bien que moi hein ! C'pas comme si c'était mon dessert préféré albino
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:38

J'suis POUR, j'aime bien comme t'écris en faite o_O. J'te mp quand même quand tu te co.
Dji tu nous feras goûter le cheese-cake, on donnera les notes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:05

Un peu trop court j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cheezy

Cheezy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Feca
Level : Erreur 404
Date d'inscription : 20/09/2012

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:14

Bah oui, je trouve aussi, mais je n'avais pas grand chose a dire non plus hein Sad
Etant donné que je n'ai pas vraiment d'histoire récente a raconter, et qu'avec ma mémoire peu développé, beeh j'me souvient pas très bien de c'qui s'est passé il y a 2 ans.

Bref, je ne cherche pas d'excuse puisque moi aussi je la trouve un peu bâclé Sad
On va dire que je me rattraperais sur le /g ? Nuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:15

Contre.
Comment ça ? une fille ! ah ça change tout ,pour.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:49

Candidature un peu trop simple a mon gout et bien trop courte... Mais vu que tu es belge, on peut bien baisser les critères de sélection ! mouahahaha Twisted Evil

Sinon candidature fort sympathique malgré qu'elle soit un peu maigre, j'adore ton style d'écriture un peu a la rache (sisi c'est un compliment ^^) et le jeu de mot d'entrée en matière est assez bien ficelé

J'hésite encore entre le "POUR" et le "CONTRE" car par ta fautes on va être obligé de manger un gâteau de djidji, tu voulais notre mort ou quoi !!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

POUR


Dernière édition par Vieux-Shnockk le Jeu 20 Sep 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:14

J'aime également ton style d'écriture, je n'ai rien de personnel contre les Belges, je connait pas mal de monde en fac de médecine et un point de vue féminin ne peut pas faire de mal !
Ce sont les cotés positifs.

Les seuls cotés négatifs que j'ai pu trouver es le fait que tu joue a LoL et wow....

Cependant j’opterais tout de même pour un POUR, ça doit valoir le coup un période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Cheezy

Cheezy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Feca
Level : Erreur 404
Date d'inscription : 20/09/2012

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:51

Mais euuuh ! Sad Je ne joue plus a wow (c'est chère :/ Eh puis, on est "obligé" d'y consacrer beaucoup de temps si on veut être au top niveau, et jouer toute seule, c'était vraiment pas drôle (Disban d'une guilde)

Eh pour LoL, c'est occasionnel, quand je n'ai rien a faire :3

Bref, j'vous remercie (encore et encore) pour vos messages ! bounce

Pour le gâteau, je ne connais pas les talents culinaires de Djidane, donc veuillez m'excuser si vous avez des problèmes gastriques du a mon cheese-cake Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:56

J'suis excellent cuisinier è_é J'te permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:16

Djidane a écrit:
J'suis excellent cuisinier è_é J'te permet pas !

Moi aussi, j'suis même passé maitre dans le Cordon Bleu & Petits Pois Carottes

Ce sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:28

Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:51

POUR

La personne semble très sympathique et elle apportera ça touche féminine à l'ambiance de la guilde.

J'ai pas l'impression que l'on ait à faire à une Elistra :3
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:54

J'ai envie de mettre pour, mais ma conscience m'oblige à mettre un contre pour le moment.

Essaye d'étoffer, même si tu ne trouves plus grand chose à dire. Certes, au moment de ta candidature, ton perso n'était pas crée.... C'est le cas maintenant. Parle nous de lui, de son futur. Comptes-tu le jouer tranquillou, être niveau 100 dans 2 ans, ou farmer/te faire muler pour être rapidement indépendante vers les niveaux 150-180 ? Quel type sera-t-il ?

Aimes-tu les métiers ? Si oui, comptes tu en monter ? Le jeu actuel à beaucoup évolué depuis 2 ans (je ne sais pas, j'y jouais pas encore), peut-être peux-tu nous dire si Frigost t'intéresse ou non, si tu comptes faire l'Almanax (la super nouvelle quête de Dofus) ... Bref, j'pense que tu as moyen de vraiment étoffer ton côté IG qui est inexistant. N'hésite pas à nous expliquer ce que tu aimes faire IG, ce que tu voudrais faire, ce que tu n'aimes pas faire... Histoire de mieux te connaitre aussi.

J'hésiterais pas à changer mon vote, car tu me plais. (Ta 1 foto pliz !!! fifififififillllleeeeeeeeee Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Cheezy

Cheezy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Feca
Level : Erreur 404
Date d'inscription : 20/09/2012

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:37

Donozen, détrompe toi, je ne suis pas sympathique du tout, je suis quelqu'un de très méchante flower flower

Alors oui ! Cheezy a était créée ce matin, elle est niveau 22 maintenant ! Smile
Son futur, alors je ne suis pas une grande farmeuse, donc forcement mon but est de la monter au niveau maximum, après, le temps que ça va me prendre, je ne peux pas te dire, j'ai mes études a côtés et j'aime bien profiter de mon temps libre aussi (Après tout, c'est normal, vous allez me dire, on a tous une vie en parallèle bounce )
Sinon, je compte jouer ma Feca feu, pour le moment, je met mes points dans l’intelligence, mais quand j'aurais de l'argent, et certainement quelques niveaux en plus, je compte me parcheminer ! (Si si, il existe ce mot ! :p)
On m'a aussi parler d'un feca air, joué au baton, vous en pensez quoi ? Je crois en avoir déjà vu un ou deux, ça a l'air sympa aussi Smile
Qu'est ce que tu entends par "être mulé pour être rapidement niveaux 150-180" ?

Pour les métiers, je n'ai pas encore beaucoup d'idées, peut être un métiers qui comblerais un manque au sein de la guilde, c'est a dire, ce qui vous arrangerais le plus. Ou alors, pourriez vous me conseiller, je ne suis pas très douée a ce niveau là :/

Évidement que j'irais explorer le contenu du jeu, j'aime toucher a tout, donc je laisserais ma trace sur chaque continents du monde des 12 :p

Sinon, j'aime tout, mais ce que je ne supporte pas, c'est la solitude dans un jeu, ma façon de voir les choses est la suivante, quand on veux jouer a un MMORPG, c'est pas pour y jouer tout seul dans son coin (du moins pas pour moi), j'aime vraiment pas me retrouver seule. C'est la seule chose qui ne me plait pas... je crois albino

Voila je pense avoir tout dit ! Smile
Si je post ma photo, j'ai ton vote positif ? Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:31

Cheezy a écrit:
je suis quelqu'un de très méchante

Elle ... Elle l'a dit ! (*o*)

Remember : https://tamashii-heiwa.forumactif.com/t2160-hey-alors-futur-membre-ou-pas-d (lookez directement mon vote)

Donne moi ta main ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:38

neutre positif car tu as l'air sympathique, mais ta candid' casse pas la baraque quoi^^


Quand on se fait Muler, on se fait prendre par la main ; on est invité à sucer une sucette en entrant dans une jolie voiture, ensuite, on s'endort très vite parce que sucer une sucette, ça fatigue. Enfin, on se réveil dans un bois obscure. Si on a pas de chance, on a un mettre de terre au dessus de sois et dans ces cas la en général, on ne se réveil pas. Si on a plus de la chance, on a gagné en maturité et en expérience drastiquement en très peu de temps. Voila qui est fort utile quand on est pressé !

Bref, plutôt que de ramener sa moitié pour tabasser des pious, on cherche un vieux du genre énutrof, (notamment les énutrof papa, les énutrofs papi et encore plus les énutrofs papapapi en même temps), pour tabasser des pioulettes, des pauvres mansot et autres blops royaux qui n'ont rien demandés. Cela permet d'obtenir vite un niveau "raisonnable", de pouvoir ainsi aider et participer aux activités HL de la guilde, les niveaux bas étant particulièrement pénibles et pouvant être particulièrement raccourcis grâce à l'aide d'un personnage HL.

Et sinon, tu aimes le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:14

Si tu veux monter vite, suffit juste de laisser son perso à Brav, on a tous fait ça.

Sinon la candid' est pas ouf, mais c'est vrai qu'il y a pas masse de choses à dire quand on reprend, sauf irl mais on est pas là pour ça.

Sinon médecine + belge = --
Mais écriture sympathoche, pas trop de fautes et cuisine = ++

J'pars sur un neutre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:08

Dans ton raisonnement Yopi c'est plutôt un neutre positif !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:15

Bah voilà moi ça me va Smile Je passe en Pour !

Pour ce qui est de se faire muler, Alkias à très bien résumé, c'est en gros être full sagesse, ne servir à rien pendant les combats, dans le seul but de monter très vite de niveau, pour ensuite seulement repasser intélligence (ou autre) et être utile. ça permet de monter assez vite niveau 100-150-200 (dépend de par qui on se fait muler, si c'est Brav ou si c'est moi Razz) mais c'est un choix que certains n'aiment pas. En effet, c'est pas forcément fun de passer 10-15 jours (ou plus) à faire des combats à passer ses tours, ou à mourir dès le premier tour pour accélérer le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:56

Po-tatos a écrit:
Dans ton raisonnement Yopi c'est plutôt un neutre positif !
2+ et 2- donnent 0, 0 est le neutre CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:08

Y'a trois + et deux -.

J'ai acquit une sacrée réputation j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette d'un Cheese cake ! Empty
MessageSujet: Re: Recette d'un Cheese cake !   Recette d'un Cheese cake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette d'un Cheese cake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: