Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zefu le petit feca

Aller en bas 
+6
AlkiaS
Po-tatos
Inoue-Mao
Kanami
Djidane
Amano Le Vioc
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:59

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente déjà IRL:

Je m’appelle Joan j'ai 23 ans que j'ai eu le 25 aout^^, je travaille actuellement comme technicien en informatique dans une petite société de prestataire. Je suis également papa d'un petit garçon de 3 mois édemi du coup je préviens qu'il est possible que je m'absente quelques seconde pour m'occuper de lui. J'aime beaucoup se qui viens du Japon (Manga,Drama et autre^^). Je joue a dofus depuis la bêta test mais j'ai souvent fais des pauses. Au départ j'étais sur Jiva dans les premiers temps ensuite j'ai migrer sur Silouate ou j'y suis rester enraciner beaucoup de temps^^.Lors de cet enracinement avec un ami irl nous avons créer les Tamashiis^^.Mon premier personnage sur se serveur s’appelait LeGrandFeca (LGF pour les intimes) que j'ai supprimer il y a fort longtemps.

Par la suite j'ai jouer à Aion pendant 2 ans mais j'en ai eu un peu marre du coup je reviens m'amuser sur dofus bien que le jeux est beaucoup changer depuis la dernière fois que je suis venu. Je postule dans cette guilde car c'est ma première maison sur se serveur.

Je pense avoir a peut près tout dis sur ma vie irl mais si vous avez des questions n’hésitez pas je suis a votre disposition.


Mon personnage:

Mon personnage s’appelle Zefu et c'est un feca de cercle 155 actuellement, il est feu comme tout feca mais j’hésite a le passer feu/terre .J'ai créer se personnage en hommage a mon premier perso.J'ai d'autres personnage mais que je ne joue plus et qui ne sont plus stuffer dont un iop Honda-kun (199),une sacrieuse Inoue-mao (192) "a voir peut être je vais la reprendre mais ont verra pas la suite^^".Mais a la fin j'ai créer se feca car c'étais ma première classe et je l’apprécie vraiment pour son jeux et sa stratégie. Zefu est un Bontarien mais je ne fais que très peu de pvp a part lors des kolizeum.

Je pense aussi avoir a peut près tout dis sur mon personnage mais si vous avez des questions je suis toujours disponible pour vous répondre^^.


Voila en espérant que cela vous a plus et je me répète mais je suis a votre disposition pour toutes questions^^.

PS: j'ai voulu mettre un screen de mon personnage pour faire plus jolie mais je n'y suis pas autoriser^^.

Cordialement.

Zefu.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:04

Hoooo mais dit donc je me rappelle de toi !!! J'étais Amano-Ginjii a l'époque, un petit osa ^^

He ba un membre de mon époque qui revient ça fait plaisir ^^ Un grand POUR bien sur, mais pourquoi tu as pas reprit ton ancien compte fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Invité
Invité




Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:06

Ba enfaite je me souviens juste pas de l'identifiant et du mot de passe xD mais je te remercie pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:10

Tu avais mis Honda-kun comme pseudo après si tu as plus ta boite mail ça risque d’être dur ^^

Mais djidji devrait arranger ça après vérification que tu es bien toi quand même on sais jamais hahaha ^^

Au faite pourquoi tu as supprimer Legrandfeca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:12

Suffit de demander...

Nom de compte : honda-kun
Mot de passe : Je te l'ai envoyé dans ta boîte de MP
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:19

La candid est pas bien énorme.
C'était toi qui jouait quand Honda Kun était dans Exploz'ion ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:33

Pour vous répondre:

Vieux-Shnockk:

J'ai supprimer mon feca a l'époque car j'étais dans les études et du coup j'ai supprimer mon personnage pour être sur de ne pas revenir jouer^^.(ont vois que sa n'a pas marcher ><)

Brav':

Non j'ai prêter mon compte a un ami irl pour qu'il vois se jeux mais par la suite j'ai créer mon Zefu sur se même compte,le iop me sert juste de mineur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:46

Si c'est bien toi le Honda-kun je te connait avec mon sadida et tu mérite un pour !
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:09

Je met un grand pour non pas pour la candid', mais pour la personne que je trouvais très sympathique et avec laquelle cela me ferais plaisir de rejouer.

Alkias
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:02

Merci a vous 2 pour vos pour^^.

Po-tatos c'étais qui ton sadi voir si je me rappelle ^^?

Alkias sa faisais un bail ^^,toujours roxxor ton petit eca ?Sa me rappelle les séance de pex au fungus tout sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:56

Un fidèle Feca Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:00

Moi honda-kun ça me rappelle Angel-Ley. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Y a un lien, un truc que j'ai oublié/pas saisi ?

J'vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:15

Angel avait les logs d'Honda c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:05

Brav' a écrit:
Angel avait les logs d'Honda c'est tout :p
C'est tout ? perso j'avais l'impression que y'avait 15 personnes qui pouvaient se co, j'parlais et c'était jamais le même ^^ J'vote pas non plus, j'vais d’abord mp, ou mp moi 'Pulcheral'
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:54

Tout d'abord oui Angel a joué avec mon iop pendant un bon moment vu que je ne jouais plus après par moment je me connectais parfois simplement pour dire bonjour a dji et aux guildeux que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:02

Mon sadida ce nomme "Pourkoi", mais j'ai certainement du rencontrer ton amis IRL
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:13

Oui je connais je l'avais dans mes amis quand j'ai repris mais vu que ce n’étais pas moi je t'ai virer désoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:54

En faite je passe POUR
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:09

Je passe contre tu ma viré des amis ! Very Happy
Non j'deconne je reste POUR
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:33

Pas + emballé que ça, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:47

Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zefu le petit feca Empty
MessageSujet: Re: Zefu le petit feca   Zefu le petit feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zefu le petit feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: