Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Solasido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Solasido Empty
MessageSujet: Solasido   Solasido Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:29

Bonjour à tous, voilà je suis Solasido, actuellement Sacrieur eau de niveau 190!
Je tenais à faire cette présentation car après plusieurs mois d'arrêt et un changement de serveur, je suis de retour parmi vous et certains ne me connaissent pas ou peut être ne se rappellent pas de moi.


IG:
Je suis donc un sacrieur eau de niveau 190 peut être prochainement ou dans un futur lointain air.
Mais je ne suis pas seul!
Très récemment j'ai conçu un nouvel enfant sur le même compte, et celui-ci se nomme "Outside".
J'ai longtemps joué ce pauvre sacrieur mais étant frustré par le peu de possibilités lors des combats où l'essentiel se jouait à longue distance (bien que ses sorts soient très utiles), j'ai décidé de créer un second personnage!
Pourquoi un crâ? J'ai toujours aimé ce petit personnage à la fois élégant et polyvalent, j'ai donc décidé d'en monter un actuellement niveau 60 et à orientation élémentaire encore indistincte!
En ce qui concerne mes personnages secondaires (mules) j'ai aussi une iopette 6x nommée Zangets-Zara et une sadidette de bas niveau à peine lancée dans la bijouterie!

Je suis un joyeux enfoiré, j'aime embêter les gens et ils me le rendent bien! De ce fait ne vous étonnez pas ou ne soyez pas vexés par quelque remarque que je fais, elle sont très rarement emplies de méchanceté!
Un peu faignant je me pleins souvent de ma pauvreté et du triste sort que la vie m'a donné (suffit de m'ignorer ça passe tout seul Surprised)

Pour la guilde je suis prêt à vendre mon corps aider les plus bas niveau, donner des ressources ou les vendre à prix réduit, je partirais volontiers dans des aventures de quelque type qu'elles soient! Si seul je perdrais tout intérêt et envie de jouer à ce jeu, c'est avec vous que je prendrais mon pied! n'hésitez donc pas à me proposer de vous aider :p

Je pratique diverses professions tel que paysan/boulanger de niveau 100, mineur en cours d'xp (aux alentours du niveau 60) sur mon sacrieur.
Ma iopette est aussi mineuse de niveau 100 et bricoleuse à plus bas niveau (pas plus de 30)!
Si vous avez un besoin urgent en quoi que ce soit n'hésitez donc pas!


IRL:
Voila pour ce qui concerne le jeu, passons maintenant en vrai moi!
Je m'appelle Sébastien (quel nom...), j'ai 17 ans et passe actuellement mon bac section Littéraire!
J'espère donc ne pas rester en terminale et passer à l'étape suivante, un DUT service et réseau de communication.
Je suis passionné de musique (je joue de la guitare et chante... tant bien que mal.... :'[ ) et d'informatique!
Je lis des mangas, joue beaucoup aux jeux vidéos de toutes sortes (l'un de mes préférés est kingdom hearts bien que je n'ai pu jouer qu'aux versions Playstation et que celles sur DS soient décevantes)
Je regarde aussi pas mal de séries et de films.
Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je suis zoonécropédophile content d'être parmi vous aujourd'hui et j'espère que vous apprécierez tout autant mon retour!

Cordialement bande de noobs (ça fait beaucoup de ratures), Solasido.

PS: J'ai mis en gras les éléments principaux du message pour ceux qu'ont la flegme de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Solasido Empty
MessageSujet: Re: Solasido   Solasido Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:14

Genre tu rejoues...
t'es un des persos de Brav c'est ça ? [/trool]
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Solasido Empty
MessageSujet: Re: Solasido   Solasido Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:33

Pour !

EDIT : confondu avec une candidature u_u...


Dernière édition par Sun' le Mar 26 Juin 2012 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Solasido Empty
MessageSujet: Re: Solasido   Solasido Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:56

Tiens till, t'es encore vivant? Surprised
Jme demandais vu que matti a toujours pas revu son petit ordinateur :@
(*est au courrant de tout*)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Solasido Empty
MessageSujet: Re: Solasido   Solasido Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:55

Yopimaru a écrit:
Genre tu rejoues...
t'es un des persos de Brav c'est ça ? [/trool]

Toi aussi t'es à moi ma brioche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solasido Empty
MessageSujet: Re: Solasido   Solasido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solasido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: