Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement "arclane"

Aller en bas 
+10
Pulcheral
Sun'
papapapi
Djidane
Kanami
Yopimaru
Shankara
Lugalbanda
Zankupok
arclane
14 participants
AuteurMessage
arclane

arclane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : OsA !!!
Level : 200 à 0% !
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous, membres de Tamashii heiwa,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle arclane et je suis un Osamodas 199.

Moi en IRL, ça donne quoi ?!

Je m'appelle Loan BOZONNET (je suis un mec et je sens venir à des kilomètres les blagues sur mon prénom) et j'ai 18 ans. Je suis né le 26 Septembre 1993, je suis balance de signe astrologique. Le week-end, je vis dans l'Ain (01), plus précisément à Meximieux. La semaine je loge sur Lyon dans une résidence étudiante, je fais un BTS de Biotechnologies (j'ai fais un Bac S avant). Pour infos, je suis dans la même résidence que Donozen, et ce n'est pas un hasard (c'est mon meilleur ami). Je pratique du football en club dans le même club que Donozen où j'occupe le poste de milieu défensif. Je suis hétérosexuel (important de le préciser). J'aime les mangas tels que Naruto Shippuden, je joue aussi à Call Of Duty en ligne sur PS3. Niveau foot, je supporte l'équipe de l'Olympique Lyonnais. J'ai un frère, j'ai deux chiens, je n'ai pas encore le permis (Bref on s'en fou). Je suis sympathique et aime beaucoup déconner.

Dans le jeu,

Comme je vous l'ai déjà dis, je suis un Osamodas niveau 199 et je joue sur ce serveur depuis ses débuts. J'ai aussi un Eniripsa 182 ainsi qu'un Enutrof 145.
Je suis entièrement parchotté et mes points de caractéristiques servent à monter ma sagesse.
Comme tous les osas, j'ai monté mes sorts d'invocations mais aussi mes sorts permettant d'attaquer tels que griffe spectrale, corbeau, frappe du craqueleur, griffe cinglante, flamiche (niveau 6).
Je suis en mode 10PA/5PM/7PO avec mes items constitués de Masque du Glourceleste, Ceinture du Glourceleste, Bottes du Gloursceleste, Kralamansion, Kralano, Annolamour, Cape du Professeur Xa, Bâton Brageut et une Dragodinde prune et emeraude caméléonne 100.
J'ai en ma possession un Dofus Cawotte+50, Dofus Kalyptus +25 et un Dofus Turquoise +11 (quel jet !!!).
J'ai plusieurs métiers comme Boulanger 100, Pêcheur 100 et Cordonnier 68 (Cordomage 100).
Donozen et bravig ont accès à mon compte.

Ma petite histoire

J'ai été initié à Dofus par Dono, c'était en 4ème. J'ai choisi ce serveur (à l'époque, je ne savais pas ce qu'était un serveur) à cause de la tête de Silouate. Puis suit ensuite le choix du personnage ... je les regarde tous, dans l'ordre, dans le désordre et mon choix s'est porté sur l'Osamodas (sa tête m'avait l'air sympathique) et je me suis tenu à ce choix. Il était dur de se faire de l'argent dans ce monde envahi par des créatures de tous genres. je me baladais tout fier, slalomant entre tofus et bouftous, avec ma panoplie paysan. Ayant fait preuve d'une grande finesse, j'avais fais l'affaire de ma vie, ce que m'avait permis de passer à la panoplie ultime de l'époque, la panoplie "Bouftou". puis les niveaux défilait et l'argent grimpait et me permettait d'avoir de plus grands pouvoirs en ma possession. je brillais alors aux couleurs rouge feu grâce à ma panoplie scarafeuille rouge. Plus tard, j'optais pour une superbe panoplie Bouftou Royal que je croyais inaccessible jusqu'à mon niveau 100 (j'xpais Blops/Kanigrous en solo) où je changeais avec la feudala et commença à devenir une terreur pour les Brâkmariens.

Quelles ont été mes anciennes guildes ?

A mes début de Dofus, j'ai voulu créer ma propre guilde avec Dono, j'étais niveau 40/50 et j'en garderais une bonne expérience.
La guilde de ma jeunesse a été "Les anges de l'espoir" lorsqu'elle était à son apogée. La deuxième guilde marquante de mon passage dans Dofus a été "Spiritus Deos" dans laquelle je suis resté 1an voire plus et atteint le rang de Bras droit. Ma troisième guilde dans laquelle je garde un bon souvenir est "Night Hunters" dans laquelle je suis resté un peu plus d'1 an.

Pourquoi cette guilde ?! (Je me le demande encore)

D'une part, j'ai souvent l'échos de Dono qui dit que vous êtes une guilde géniale. D'autre part, ayant possession du compte de Dono, je vous côtoie souvent et constate de la bonne entente, du plaisir de jouer ensemble; c'est une guilde dans laquelle j'ai sympathisé avec bon nombre de membres.

J'espère vous rejoindre très prochainement pour de nouvelles aventures.

PS: J'ai sué corps et âme pour mettre des images mais je n'ai pas réussi.
PS n°2: J'ai lu la candid' à Dono et il ment quand il dit que je ne dis jamais "bonjour" ... et que je ne prête pas attention à vos discussions Wink

Cordialement arclane.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:32

Normal pour les images faut attendre 7 jours pour post.

Candid pas extraordinaire mais tu connais pas mal de monde et tu connais la guilde de l'interieure (oO)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:09

Contre, j'aime pas et le fait que tu sois copain avec Dono n'arrange rien
arclane a écrit:
Donozen et BRAVIG ont accès a mon compte
à quand le compte de Katana, brav ? Very Happy

je rigole Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:25

Pour, candidature correcte et jamais eu de problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:30

J'ai bien aimé le petit catalogue d'info, c'est rigolo, allez, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:45

Tsuki a écrit:
Contre, j'aime pas et le fait que tu sois copain avec Dono n'arrange rien
arclane a écrit:
Donozen et BRAVIG ont accès a mon compte
à quand le compte de Katana, brav ? Very Happy

je rigole Pour !

Je suis en relation c'est pour bientot

JOKE pig

Ouais bah petit pour.


Dernière édition par Brav' le Mer 15 Fév 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:47

neutre+.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:23

Bozonnet, mec, hétérosexuel, football, dofus turquoise==> cooonnnnttttrrrrreeeeeeeee

Bon, sinon tu as choisi l'osamodas: bon choix, c'était ma première classe (que j'ai abandonné car je le voullais pour le FI mais je supportais pas la puissance des bestioles...).

Pas trop dur avec Dono? (non, pas dur dans ce sens là...)
Tu vas faire rentrer un personnage ou toute la team?

Sinon je reste neutre pour l'instant. Il reste pas mal de chose à répondre (que je n'ai plus le courage d'écrire) et je veux voir les photos.

(Et mon vote peut devenir positif si tu me donnes ton dofus turquoise =D)
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : OsA !!!
Level : 200 à 0% !
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:37

Je suis disposé à toutes nouvelles questions supplémentaires.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:14

Je suis POUR, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:33

Un assez bonne candidature, quelqu'un de sympathique IG, qui participe deja un peu a la vie de la guilde.
Je donne mon POUR.

EDIT : En plus tu es né un an (jour pour jour) avant moi, ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:11

arclane a écrit:
Niveau foot, je supporte l'équipe de l'Olympique Lyonnais.

J'hésite à mettre contre.

Bon je mets pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:35

J'aime pas les gens qui ne mettent pas de majuscules au debut de leur nom sur le fofo... Contre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : OsA !!!
Level : 200 à 0% !
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:39

Je ne vais pas mettre une majuscule si mon perso n'a pas de majuscule à son pseudo, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:48

J'ai un peu survolé mais il me semble qu'il n'y a pas une seule faute d'orthographe, et ça c'est vraiment génial, de pouvoir lire sans être trahi par les lettres. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:59

Sisi il y a des fautes, ou alors je ne savais pas que les mois prenaient une majuscule o/.
--->
Citation :
Je suis né le 26 Septembre

J'me suis arrêté là dans ma petite recherche de fautes.

Braiffe, moi je ne peux pas voter, je passais juste faire mon p'tit trou d'bal qui n'a rien d'autre à foutre.

Tchous'.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:29

Faute qui arrive souvent, car en anglais, on met une majuscule. Au final, entre le français et l'anglais, on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:38

Citation :
Comme je vous l'ai déjà dis
Tu préfères ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:44

Dans le genre utile je demande Zigg
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:17

Dans le genre comique, je demande Powerade.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:29

Dans le genre hors sujet je vous demanderais d'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:54

D'un côté Zigg il taunt vite fait pour rien sur le coup pig

(ça va partir en post raj, 'tention)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:27

Bon, allez go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "arclane" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "arclane"   Demande de recrutement "arclane" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "arclane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: