Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre 2 mondes

Aller en bas 
+11
Djidane
Hysumia
Donozen
Pulcheral
xenamen
Sun'
Po-tatos
Yopimaru
Kanami
Lugalbanda
ryuu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:25

Powa apprécie beaucoup Ryuu, il ne lui manque pas de respect, Ryuu a fait le choix de migrer point. Il exprime son point de vue, aussi agressif soit il. Il me semble pas qu'on soit venu m'emmerder pour mon agressivité sur mon post dans les doléances.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:39

Ah ! mais la salle des doléance c'est tout autre chose et tu le sais.
Sinon je pense pas que le moins soit de rigueur car nous exprimons tous notre point de vue au final, Brav'.
Et son post du départ de Hysu m'a quelque peu surpris et je pense pas que ce soit de l'amour, tu me suis ?
Et si son post n'a rien d'agressif ou d'irréspectueux j'ai pas aimé son post précédent (cf: Adios Amigos T_T)

PS: j'ai vraiment rien contre toi Powa
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:42

Meltore le modo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:23

Ca y'est j'ai rien pigé a ce qu'a dit Tsuki. Le moins, quel moins ? Si t'en as un c'est certes pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:30

C'est bon c'est bon !

Meltore, Tsuki je vous présente mes excuses si vous m'avez trouver irrespectueux.
J'apprécie beaucoup Ryu pour avoir beaucoup parler avec lui je ne le critique pas entant que personne ou joueur je critique sa façon de faire.

Après il est vrai que j'aurais pu l'exprimer de manière moins agressive mais ça aurait perdu de son charme.

Bref on va pas en faire tout un plat.

Ah et oui malgré mes 19-21 ans je suis immature et je compte pas changer, j'adore ça.

Powa
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:29

Mais non t'excuse pas ><, tu n'a pas le droit de t'excuser
Chacun est libre de dire ce qu'il pense
Chacun est libre de critiquer ce que les autres pensent
Nous sommes en communauté et nous echangeons nos idées
Moi je ne t'ai pas trouvé irrespectueux, j'ai juste vu une once d'agressivité dans les posts de départs (je t'avais envoyé un mp, si tu y avait répondu et que tu m'expliquais je n'aurais surement rien dit)
Par contre il faut arrêter cette histoire de maturité, vous êtes tous pathétique avec vos "Han! tro b1 sui mature et pa lui, t pa matur ftg"
Qui peu juger de la maturité de qui ?
Moi je vais vous le dire : personne
Amimicalement Wink

Ps: Brav, si tu veux, je vais faire mes post en poésie
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:10

Pour la 50ème fois si il y avait pas eu la règle m obligeant à kick tous perso et que dji avait pas mis un mois a l'enlever j aurais jamais migrer. Se sont vos règles qui m'ont fait partir et par enchevêtrement migrer, moi j avais besoin de rien de plus que le zobal pour remonter Yami avec amis irl, ce qui n'a pas marcher, me retrouvant sans guilde sur un serveur que je sais que aucune me conviennent et dans l'impossibilité de remonter la mienne. Si il y avait eu plus réactivité sur mon départ, je serais encore là avec toute ma team et riku et tika seraient restés plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:00

En gros c'est notre faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:55

Tsuki a écrit:
En gros c'est notre faute ?
En gros c'est ma faute.

C'est vachement hypocrite ce que tu dis Ryuu parce que je t'avais dit que de toute façon la règle allait changer.

Nous avions parlé de ça un soir, tu m'avais demandé si, dans l'hypothèse ou tu souhaitais quitter la guilde, tu devais ban tous tes persos. J'avais naturellement répondu que, d'après le règlement de l'époque, c'est ce que tu devais faire mais j'avais aussi signalé que le départ de Qennor montrait que la règle était trop restrictive. Nous avions donc évoqué les moyens pour qu'on garde des gens actifs sans pour autant forcer les multi-compteurs à garder tous leurs comptes guildés à l'intérieur de la guilde. J'avais donc proposé une version brouillon de la règle actuelle, à savoir : les multi-compteurs doivent garder des persos actifs en guilde.

Donc, tu as délibérément choisit de quitter la guilde plutôt que de me demander d'appliquer une règle que je n'avais pas encore rédigée, règle que tu savais en projet puis-ce que j'en avais discuté avec toi. Tu dis que ton projet initial était de remonter Yami avec ton Zobal pour avoir une guilde avec un pote IRL mais était-ce si urgent que tu dusses quitter la guilde ? Aurais-tu pu simplement attendre un mois, le temps que je me motive et que je trouve le temps de faire de l'administration de guilde ? Ce sont, à mon sens, les vraies questions importantes dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:56

Powa, désolé si je t'ai paru un peu agressive ce n'était pas le but !

Et pour les 19-21 ans c'est toi qui l'a écris hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:27

T'inquiete aucun problemes Wink

Puis c'est vrai que je ne suis ps mature alors bon :p

Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:54

meltore a écrit:
Powa, désolé si je t'ai paru un peu agressive ce n'était pas le but !

Et pour les 19-21 ans c'est toi qui l'a écris hein !

Tu t'es transexualisé depuis ta dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:47

+1 Brav, +1 à la belle explication entre Powa et Melt, c'est pas tous les jours qu'on a le droit à une scène comme aç !
Et +1 à Tsuki, qui a dit quelque chose de relativement mature et compréhensible, c'est beau !

Et +1 à Dji, parce que la Ryu c'est pas cool de rejeter la faute sur les gens comme ça, alors qu'on sait tous que Dji (comme la plupart de ceux qui ont une vie à côté de Dofus) a d'autres trucs à faire que de s'occuper H24 de changer les règles toussa².
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:01

Et un bon +1 a Yopi
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:11

Djidane a écrit:
Tsuki a écrit:
En gros c'est notre faute ?
En gros c'est ma faute.

C'est vachement hypocrite ce que tu dis Ryuu parce que je t'avais dit que de toute façon la règle allait changer.

Nous avions parlé de ça un soir, tu m'avais demandé si, dans l'hypothèse ou tu souhaitais quitter la guilde, tu devais ban tous tes persos. J'avais naturellement répondu que, d'après le règlement de l'époque, c'est ce que tu devais faire mais j'avais aussi signalé que le départ de Qennor montrait que la règle était trop restrictive. Nous avions donc évoqué les moyens pour qu'on garde des gens actifs sans pour autant forcer les multi-compteurs à garder tous leurs comptes guildés à l'intérieur de la guilde. J'avais donc proposé une version brouillon de la règle actuelle, à savoir : les multi-compteurs doivent garder des persos actifs en guilde.

Donc, tu as délibérément choisit de quitter la guilde plutôt que de me demander d'appliquer une règle que je n'avais pas encore rédigée, règle que tu savais en projet puis-ce que j'en avais discuté avec toi. Tu dis que ton projet initial était de remonter Yami avec ton Zobal pour avoir une guilde avec un pote IRL mais était-ce si urgent que tu dusses quitter la guilde ? Aurais-tu pu simplement attendre un mois, le temps que je me motive et que je trouve le temps de faire de l'administration de guilde ? Ce sont, à mon sens, les vraies questions importantes dans ce débat.

Quand tu m as demander de bannir mes persos tu m'a proposer de les laisser et de rediscuter de ta nouvelle règle. Et pour la 50eme foi aussi, j ai pas attendu d en parler avec toi car hysu m'a fait raj kit.
Le temps que tu te motives, voilà ce qui fait que je suis plus là. Les choses vont vites dji, je suis plus responsable que toi, mais avec plus de réactivité on en serais pas la c est tout. 1moi c est long ( la preuve j ai eu le temps d essayer de remonter une guilde et de faire une migration), surtout qu'après tous mes posts de raj et compagnie sur forum à aucun moment tu m'a reparlé de tes règles. J'allai pas te demander d'appliquer une règle hypothétique alors que toi même tu m'en a pas reparler et que la 1ère chose que tu m ai dites c est "kick tes persos tout seul". Surtout que sur le moment j'avais totalement oublié et que ça m est revenu que quand t en a reparler.

Je rejette pas la faute sur Dji, il n'a juste pas eu le temps de s'occupé "de mon cas". Je cherche juste à faire cessez les remarques comme quoi je me serais lâchement barré de tamashii et que je n'y ai plus ma place.

C'EST ENTIÈREMENT MA FAUTE, mais le hasard a beaucoup jouer en ma défaveur. Dji, hysu, riku, mika, les joueurs ne jouant plus, tous les connards qui m'ont dégouté de silouate, faisaient partis du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:41

Tu sais Ryuu, que nous n'avons rien contre toi à part la nature de ton post .
Les connards comme tu dis il y en aura toujours et partout, changer de serveur ne résoudra rien.
Ceux qui te font rager tu n'as qu'a les ignorer. Dofus est un jeu, te prend pas la tête pour des conneries, Hysu est une chieuse c'est pour ca qu'on l'aime.
Et puis on ne peux pas reprocher a Dji le fait qu'il ai une vie à coté de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:58

Mais je reproche rien à personne, je demande pas d'être considéré comme une victime, je veux juste pas être vu comme un lâche, traite, connard, enfoiré. Toi tu me reproches peut-être rien mais vu les messages sur mon retour je me pause des questions. Parce si je vous ai quittez c est par ma faute mais pas par ma volonté.

Farle est au moins 3 foi moins peuplé donc statistiquement au moins 3 foi moins de connard. Surtout que les connard je les connais pas là bas, donc le temps de les connaitre ça fait des vacances de no raj quand même. Et depuis 1 semaine que j'y suis, j'irai même jusqu'à avancer que le %tage de connard est proportionnel au nombre d'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:15

ryuu a écrit:
Toi tu me reproches peut-être rien mais vu les messages sur mon retour je me pause des questions.
Et alors ? c'est pas parce que une minorité de personnes ne t'apprécient pas que ne dois pas revenir puisque il y en a (pour ma part) qui t'apprécient, soyons clair.
Statistiquement il y a peu de connards mais peu de gens que connaisse et etre solo c'est pas super agréable
Au pire nous en parlerons via skype demain
A chaque probleme sa solution
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:20

Vous faites chier...
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:22

Parle lui pas par micro, tu vas avoir l'impression ( ou pas ) de parler tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:39

Ce qui est cool, c'est quand je met dofus est un jeu il faut pas s'enerver je toujours +1 dans chaque contexte
Fais comme moi petit Ziggou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:04

Tsuki a écrit:
Ce qui est cool, c'est quand je met dofus est un jeu il faut pas s'enerver je toujours +1 dans chaque contexte

What ? [j'ai mit des couleurs pour localiser les incohérences qui me perturbent dans cette phrase ;o]
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:41

Tsuki a écrit:
Ce qui est cool, c'est que quand je met "dofus est un jeu il faut pas s'enerver" j'ai toujours +1, peu importe le contexte.
Fais comme moi petit Ziggou Wink
Valà ! C'est mieux comme ça.

Sinon, pour Ryuu, je suis un peu (beaucoup) absent en ce moment et j'ai pas tout suivi, donc je donne pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 mondes   Entre 2 mondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Bureaux de l'ambassade-
Sauter vers: