Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Papapapi, vieillard desseché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:32

Papapapi



Papapapi, vieillard desseché Enu110

Sombre, humide, destructrice; tel était Brakmar. La cité sombre où Papapapi, veillard cupide assoifé d'or et de sang, avait élu domicile depuis de longues années.
Vivre dans cette cité n'avait pas été un problème pour lui, la solitude étant son alliée. Et surtout: moins il y a de monde, moins il y a de risque pour se faire prendre son or!!
L'OR... Quelle douce mélodie que d'entendre ces chers petits kamas s'entrechoqués les uns contre les autres lorsqu'on les déplace. Et quelle belle couleur resplendissante lorsqu'on les regarde à la lumière du soleil. Ahhhhh....
Mais revenons à ce que je racontais.
Tout attiré Papapapi dans Brakmar: son côté ténébreux, ses ruelles tranquilles pour aggresser les badauds, ses alcools à réveiller un mort (ou à tuer un vivant), mais surtout ses mines!!! Le sous-sol de Brakmar était rempli de gisements n'attendant que son coup de pioche pour être récupéré.
Celà, et le fait de pouvoir se rendre invisible pour aggresser les passants, fit que Papapapi deveint brakmarien et entra dans l'ordre de l'oeil putride.

Mais hélas, au fil du temps, tout se ressemblait. Rien ne bougeait, tout était identique à la veille. Même torturer des bontariens ne le faisait pas sourire.
Pour se détendre il décida d'aller abattre quelques scorbutes. Les créatures étaient tenaces, il n'en menait pas large avec sa panoplie akwadala volée à un pandawa depuis peu. Il réussissait quand même à abattre ces scorbutes, mais la tâche était longue et épuisante.
Il aperçut soudain un duo d'osamodas en train de combattre une horde de scorbute. Contre un tel groupe, il serai mort à coup sur. Mais eux tuaient les scorbutes avec une facilité déconcertante. Un éclair de génie traversa sa tête: "Pourquoi m'acharner à tuer ces bêtes pour récupérer leur poison lorsque d'autres peuvent les tuer à ma place?"
Il decida donc d'aller voir ces deux jeunes osamodas pour leur proposer son "aide". Ceux-ci accepterent, ils ne venaient pas pour les ressources. C'était juste un couple venant ici pour s'entrainer. Au fil des combats, Papapapi apprit que l'homme s'appellait Ditch et la femme Thecath.
"Autant sympathiser avec eux" se dit-il. "Cette nouvelle relation me servira bien un jour".
A la tombée de la nuit, le jeune couple proposa à Papapapi de venir avec eux dans leur temple. Proposition qu'il accepta, celà ne faisait pas de mal de faire de nouvelles connaissances à conditions que celles-ci aient de l'influence ou des kamas (voir même les deux).


Papapapi, vieillard desseché Enu210

Ce "temple" était vraiment un petit paradis. Quelques cocotiers pour se proteger ddu soeil, la mer à perte de vue, tout à dispositions. Ahhhhh.... C'était vraiment ce qu'il fallait à Papapapi, un peu de dépaysement.
Après s'être prélassé pendant une heure au soleil, Papapapi décida de rentrer dans le "temple" comme les deux osamodas l'avait fait auparavant.
Que ne fut pas sa surprise quand il ouvrit la porte!! Un sacrieur était en train de boire d'un air grognon un des alcool fort de Brakmar (aucun doute, à l'odeur ça ne pouvait venir que de là), une sacrieuse était en train de pourchasser les tofus que les osamodas invoquaient pour les étriper. Et pendant ce temps là, une jeune sadida était en train de jouer de la harpe en chantant pendant qu'un confrère enutrof hesitait entre la regarder elle ou sa bourse de kamas.
"Voilà un endroit agréable" se dit-il "de l'alcool, du carnage, des kamas et une jolie fille. Que demander de plus?"
Papapapi le savait, en passant cette porte sa vie de veillard solitaire changerai.
Après avoir soupesé le pour et le contre de son futur choix, il décida de faire parti de ce temple. Son nom? Tamashii-Heiwa.

Que se passa-t'il après? La sadidette Bellisama Vinmiller fit elle carrière? L'alcoolique sacrieur Strike le Rouge arreta-t'il de boire? La tofuphage Elhana arriva-t'elle à surmonter sa haine des tofus? L'enutrof Kobayashii finit-il par revenir vers sa passion de l'or?
Tout celà est une autre histoire.....





In Real Life:

Donc, je m'appelle Papapapi, j'approche de mes 468 ans.
Je suis donc, comme vous avez pu le voir, espion au service de Brakmar.
J'accepte bien evidemment de proposer mes services contre paiement en nature:
-maître bijoutier, cordonnier, tailleur, forgeur d'épées, forgeur de haches, forgeur de pelles, bricoleur
-tout mes autres métiers sauf mes métiers de récoltes (forgeur de marteaux, sculpteur de bâtons, sculpteur d'arcs, forgeur de boucliers)
Je ne possèdes bien evidemment pas tout ces métiers. Mes cousins en ont une partie:
-Ice-mini
-Temporisxelus
-Angel-demoi


In game:

Je joue un étudiant de 22 ans. Celui-ci habite sur Caen en basse-normandie et étudie à L'ensicaen.
Il aime toute sorte de musique mais a une préférence pour le rock.
Il est friand de tout ce qui est fantastique, que ce soit livres ou films.
De nature joyeuse il aime cependant l'obscurité. Ses couleurs préférées sont le blanc, le noir et le violet.
Il pratique le théâtre depuis le début d'année et fait du badminton lorsqu'il en a l'envie.

Ah oui... Il a comme pseudo "Kevin".

Papapapi, vieillard desseché 835069Photo0522


Dernière édition par papapapi le Sam 26 Jan 2013 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:13

* Vomie * Sur la photo ... Smile pale
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:19

Pour la peine j'en changerai ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:18

Toujours aussi seks, mais je te preferais en mode hannibal
Met ta photo peach pour voir un peu (et rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:07

j'ai aucune photo de moi seul sur mon ordi et toujours avec de la famille toussa² mais si tu veut sur mon facebook j'en ai 2 ou 3 moche mp moi si tu veus l'avoir :d
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:55

Non merci sans façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:58

Purquoaaaaa ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:09

De toute façon les photos facebook de piche sont toutes petites/floues, mon site m'a refusé l'upload tellement on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:17

X')
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:03

Nah, changé =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papapapi, vieillard desseché Empty
MessageSujet: Re: Papapapi, vieillard desseché   Papapapi, vieillard desseché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papapapi, vieillard desseché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]présentation de papapapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: