Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pulcheral, le Tama-chiant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Pulcheral, le Tama-chiant. Empty
MessageSujet: Pulcheral, le Tama-chiant.   Pulcheral, le Tama-chiant. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:42

26 Maisial 642 : Pulcheral, un gentil xelor tout innocent, tapait des Boufmouths ainsi que des Mansots. Il repensait à tout ce qu’il avait réalisé dans ce jeu : de ses débuts périlleux sur le monde très particulier d’Incarnam à sa situation actuelle, en passant de longs mois, voir des années aux craqueboules, aux blops et au Chêne Mou.

Pulcheral, le Tama-chiant. Vert10

Son aventure avait commencée, comme tout le monde, sur le territoire d’Incarnam. Grâce à son aiguille, il enchaînait les crabes et mes chafers. Grâce à son aiguille chercheuse, il tue tous les craqueboules et sangliers qu’il croise. Grâce à son ralentissement, il est prisé pour vaincre les gloutoblops du donjon des Blops. Grâce à sa poussière temporelle et son marteau M’Pouce, il se permet de s’aventurer seul dans ce donjon. Grâce à son vol du temps, d’autres aventuriers plus expérimentés le recherchent pour le donjon du Chêne Mou. Enfin, dès la sortie de Frigost, grâce à toute sa magie citée précédemment, il put continuer sa progression aisément.
Un soir de Flavor 641, alors que Pulcheral se reposait tranquillement sur un tas de neige, un bel Osamodas courrait partout pour trouver un Xelor. Pulcheral, à peine réveillé, se proposait ainsi. Les deux aventuriers rejoignaient alors d’autres, pour affronter le terrible Minotoboule. Le combat fut acharné et très long. Le froid ralentissait tout le monde et la fatigue se faisait sentir. Pulcheral avait peur de retourner dans ses rêves, entamait alors la conversation :
« Quel est ton nom ?
- Laynandis ! Répondit l’Osamodas, je suis protecteur du temple de Tamashii Heiwa. »
Pulcheral, la bouche glacée par l’air glacial du soir, ne pouvait point répondre. Les aventuriers finirent le terrible monstre des glaces, et Pulcheral allait se réchauffer dans la taverne de Feuburk.
Quelques semaines plus tard, alors que la neige quittait le village d’Amakna et laissait place à sa verdure habituelle, Pulcheral reprit contact avec Laynandis. Son envie de rejoindre Tamashii Heiwa devenait de plus en plus grande. Après mûres réflexions, il quitta ses amis de toujours, les membres d’Angelle, afin de tenter de rejoindre la guilde dont le bel Osamodas faisait partie. Enfin, un bon matin de Joullier, Papapapi le fait rentrer dans le temple de Tamashii Heiwa. Depuis, il n’a jamais songé partir.


C’est ainsi que Pulcheral reprenait ses esprits, et se remit à taper des mansots avec Qennor, un autre Osamodas rencontré dans Tama. Toutes ses pensées n’étaient pas le fruit du hasard. En effet, sa bravoure et son courrage lui on permit d’atteindre le niveau 199, un niveau important pour lui. Ainsi il commença d’autres projets, il pensait que son aventure recommençait là.

Sa progression dans la gestion du temps n’est donc pas finie. Peut être un jour arrivera t il à prévoir le futur. Pour le moment nous n’en sommes pas là. La suite des aventures de ce vieux xelor nous en dira plus !


Pulcheral derrière son écran


Romain, 17 ans, habitant dans les belles montagnes de Haute Savoie (74 Sisi). J'passe mon BAC à la fin de l'année (BAC SSI).
J'écoute souvent de la musique en jouant sinon je m’ennuie (Surtout Fun ). Sinon j'aime pas trop les films, mais j'regarde un peu les séries (surtout NCIS, et j'aime bien LA, c'est différent mais ça passe ).
J'aime bien le sport, ski, basket, course et plein d'autres.

Pulcheral In Game

Niveau 199 depuis peu de temps. Axé feu mais se débrouille un peu avec les autres éléments.
J'ai commencé la quête ocre ( mes archis manquant ici, j’accepte l'aide comme tout le monde ).
Je fais de l’élevage de montures, pour plus d'infos go ici
Sinon je suis disponible pour tout, drop, xp, donjons etc.

Comme tout le monde j'ai des idoles (dans les basket c'est Gino ) mais j'en ai aussi un dans le jeu Razz

Pulcheral, le Tama-chiant. Discip10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulcheral, le Tama-chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CANDIDATURE ] Pulcheral
» Les braconniers de tama, Riku et Tika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: