Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Strike le Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 6:45

Bonjour tout d'abord...
C'est pour suivre Nat la Gitane que me voilà, sur ses conseils, d'autres membres de notre groupe d'amis suivront sans doute, dont ma femme.
Et oui, je suis marié, un gosse et ce sont mes élèves qui m'ont mis à Dofus. cyclops
Prof de 33 ans, j'ai une passion dévorante pour le rêve, que ce soit celui des autres (bds de toutes origines, bouquins, ciné) ou ceux qu'on construit en groupe (je maitrise en jeu de role depuis bientot 19 ans, dont des parties sur forum).
C'est mon premier MMo et ça m'amuse bien, même si ça a tendance à ralentir mon rythme d'écriture, parce que j'écris des supplements pour JDR, supplements amateurs je dois le dire, mais dont je suis assez fier. Embarassed
Mon perso principal est un sacri 32, élégant, Laughing qui n'a pas encore choisi entre force et agilité, mais quelle importance quand on ne monte que la vitalité...
J'ai d'autres persos, une jolie paysanne 41/boulangere 17 (pour l'instant) que je veux monter 50 pour faucher du riz et nourir mon familier panda...
Ma femme joue une sadida 21 et compte monter un Sram, sur un de nos deux comptes croisés...
Ces personnages sont pour la plupart des prolongements de perso de jdr que nous jouons depuis presque un an maintenant.

A tout hasard je laisse les adresses de nos sites, à ma moitié et à moi:

http://www.angel-factory.net/jeux/cadwallon/
un blog ou je cree un peu quand ça me chante...

http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
le site ou je poste mes pdfs

et voilà à tout hasard un court texte sur mon perso principal, posté sur un forum dédié au JDR Cadwallon.

Citation :
La lumière du soleil repte à travers la chambre exigue pour venir s'enrouler autour d'une lame, elle s'y attarde en etreintes miroitantes, avant d'onduler à travers un bric à brac héteroclite et de se perdre comme avalée par le goulot d'une bouteille vide. Encore une nuit sans sommeil pour Strike le contrefait...
Un poignard file et se plante, rageur, dans l'ombre cornue sur le mur. Poing gauche disproportionné, queue sinueuse, un cauchemar propre à declencher chez les akkilaniens un de ces grands barbecues festifs comme ils les affectionnent tellement.
Même le reflet deformé sur le plastron de sa cuirasse lui parait mieux que l'original...
Même pas capable d'être un grotesque gobelin, juste un mutant, un monstre. Plusieurs fois il a pensé se defaire de ce visage de gargouille, racler jusqu'à l'os ce masque de carnaval ecarlate, mais rien n'y fait. Les blessures se referment plus vite qu'il ne se les inflige et le diable dans le miroir le devisage de plus belle. Goguenard. Grotesque. Si étranger que c'est comme s'il haissait un autre que lui.
Pas la peine de rester là à se morfondre. Strike bondit du lit, en faisant fuir les chats qui se sont glissés par la fenêtre pour finir son repas et les restes divers qui jonchent le sol. Foutus félins, faut-il qu'ils soient courageux pour survivre dans une ville où les wolfens pullulent...
Sa main droite boucle son ceinturon tandis que sa senestre, aussi massive que maladroite soutient le baudrier de sa colichemarde. Il saisit ses jambières de cuir jetées sous le lit, et le plastron chitineux taillé dans la carapace couleur rouille d'une saleté insectoïde. Tant de pièces disparates, d'équipement dépareillé, comme s'il avait rodé aux quatre coins d'Aarklash et de son histoire : un bijou Daikinee, une médaille datant de Kharboxyl, ses lames-pistolets jumelles comme volées à des inquisiteurs du Griffon...
Un corps sans cicatrice mais une identité en lambeaux...
Un patchwork d'événements sans queue ni tête, un brouhaha de batailles, de retraites, de contre-attaques et de retraites encore. Une fuite en avant décousue, à moins que ce ne soit que les divagations dérangées d'un mythomane.
Même si son corps régènère, sa mémoire, elle, est au bout du rouleau. Comme si sa date de péremption etait depuis longtemps dépassée, qu'elle avait plusieurs fois franchi ses limites et qu'elle se soit effacée au petit bonheur la chance pour faire de la place.
Les tirs de canons ébranlent déjà le Rempart et l'odeur fétide du quartier s'éveille sous le soleil alors que, chapeau noir vissé sur le crane, le gobelin se dirige sans hâte vers Den-Azhir.
Contre sa poitrine, le ducat ensanglanté par lequel il a prété serment reste sans chaleur, comme mort, depuis que sa fratrie entière a été décimée dans une embuscade. Foutus usuriers, foutue régénération qui a voulu qu'encore une fois il survive aux gens qui avaient fini par l'accepter comme un frère.
Strike serre son poing difforme jusqu'à s'en donner mal au crane, il est prêt à tout et à n'importe quoi plutôt que de voir sa ligue défaussée...

voilà, j'espere que ce n'est pas trop long ^^


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 6:52

Salut Strike,
j'espere que l'écriture de ce post n'a pas fait arrivé ton gosse en retard à l'école lol.
Bon ben, voila un mon pote IRL ( et MJ en même temps, si si c'est pas incompatible, meme si j'ai des envies de meurtres après mes fumbles, ou ses réussites critiques Laughing )

en espérant te voir toi, ton panda, et ta moitié bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:02

J'aime bien les pandas.. Razz
(non ça va le gosse etait juste à l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:25

Bienvenu à toi sur le forum et surement dans la guilde aprés cette trés simpatique présentation :p!

L'aide d'un joueur expérimenté en jdr comme toi serai fort utile pour la guilde et profiterai à tous. J'espère seulement que le jeux ne t'énervera pas en voyant tous les gamins qui y jouent et que tu restera dessus longtemps!

Le level minimum requis pour entrer dans la guilde est de 30 donc sa ta femme ne l'a pas, mais bon, je ne suis pas du genre à refuser une inscription pour si peu (je ferai une exception, sa m'arrive souvent ces derniers temps)

Mais quelque chose me tracasse un peu. quand tu dis: Ces personnages sont pour la plupart des prolongements de perso de jdr que nous jouons depuis presque un an maintenant.
Tu entend par là que les personnages que tu as c
réé ont un background provenant d'un autre univers que dofus(je me trompe peut-être)

Cela peut causer quelques problèmes si tu créé un sacrieur en te basant sur le JDR Cadwallon plutot que sur l'histoire des sacrieur... Le 2ème artbook de dofus qui est sortit parle de l'histoire des dieux de dofus, des classes... je te le conseil même si moi-même je ne l'ai pas :S !

Enfin j'accepte quand même ta condidature mais j'aimerai bien que tu me dise ce que tu entend par: prolongement de vos persos...

P.S. Pour ton riz je suis paysan level 100 donc sa ne posera pas de problèmes :p !

P.S.2 JDR et RP c'est un peu la même chose nan ? Rassure moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
Kobayashii

Kobayashii


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Race : enutrof
Level : 9X
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:14

Eh eh ne t'inquiète pas Patience,
Ces personnages ont l'habitude du changement d'univers si on peut dire, et ils aiment picorer à droite à gauche des éléments hétéroclytes.
Par exmple, Bellisama, elle est à moitité schizophrène, donc elle peut très bien penser qu'elle à toujours était une sadida, alors que ca fait quelques jours qu'elle est arrivée à Astrub ! Et Strike, bon c'est plus compliqué, mais je pense pas que ca pause de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:58

Ha dans ce cas tant mieux, c'est même un plus pour les personnages je trouve :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:25

Merci pour l'accueil d'abord. Very Happy
Ne te tracasse pas pour nos background, l'adaptation c'est un de nos grand plaisir. Ces personnages sont plus installés dans leur charactère et leurs relations entre eux que dans un background d'univers. Je passe mon temps à adapter de toute façon, des scenarios, des histoires...

Pour ma femme ne vous faites de souci, elle sera bientot niveau 30 je m'y engage, aprés elle nous rejoindra (la pauvre travaille beaucoup trop et je monte son perso dans son dos, elle voit ça comme une preuve d'amour Laughing )

Les artbook dofus m'interessent, comme les bouquins en général, tout ce qui peut nourir mes reves.

Euhh sinon JDR c'est jeu de role, et pour moi plus de role que de jeu. Donc Rp ... ^^

Quand aux jeunes ados et à leur caractère, ce n'est pas pour rien que j'ai fait le choix de vivre (et de travailler) parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Kobayashii (Patience)
Admin
Kobayashii (Patience)


Masculin Nombre de messages : 251
Race : Enutrof
Level : 55
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/03/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:34

Citation :
Quand aux jeunes ados et à leur caractère, ce n'est pas pour rien que j'ai fait le choix de vivre (et de travailler) parmi eux...

Juste comme sa, tu fait quoi éxactement comme boulot ^^ ?

Sinon essaye de te connecter demain soir vers 20h00 si possible pour que je t'ajoute à la guilde (dit moi ton pseudo aussi, si ce n'est pas Strike)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamashii-heiwa.forumactif.com
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 5:24

Je suis prof en college, mais à ma façon. A une période de ma vie j'avais plus envie de travailler. Je sortais d'une maladie qui avait duré deux ans et j'ai eu beaucoup de mal à redemarrer. Puis j'ais vu GTO Laughing , et je me suis dit, tu seras une sorte d'Onizuka ou rien.
Je m'en sors pas mal pour le moment... Juste que ma femme est jalouse de mes élèves.
ça fait trés prétentieux de se reclamer un disciple d'Onizuka, mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Strike le rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:37

Ba perso moi je suis d'accord pour l'entre de Strike dans al guilde,j'ai aucune objection a dire a par

BIENVENU STRIKE!!!

a++ dans la guilde.

LeGrandFeca
Revenir en haut Aller en bas
strike
Admin
strike


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Race : Sacrieur air
Level : 15X
Date d'inscription : 19/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:53

Bon , ben j'en suis Very Happy .
Bonne chance avec vos perco, desolé de ne pas avoir pu rester plus...
Et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/torres.verdu/pages/indexpag.html
Athéna

Athéna


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 50
Race : Crâ
Level : 26
Date d'inscription : 16/04/2007

Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:08

coucou strike ben soit le bienvenu et sympas la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike le Rouge Empty
MessageSujet: Re: Strike le Rouge   Strike le Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike le Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Smurglh l'héritier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: