Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Weltroxx, l'Ecaflip

Aller en bas 
+13
Laynandis
Po-tatos
Shankara
Eithne
Donozen
ryuu
Lugalbanda
Shikashy
Isonade
Yopimaru
Kanami
Oneiki
Weltroxx
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weltroxx

Weltroxx


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Race : Poisseux proffesionnel, mais Ecaflip
Level : 180
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/12/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:15

Bonsoir, à tous et à toutes

Je vais commencer par mon moi dans le jeu, comme je cherche à être chez vous dans le jeu ! :O
Mes personnages

Weltroxx, l'Ecaflip Mes_pe31

Ecaflip, nommé Weltroxx, est de niveau 180. Je suis force/cc étant ½ sur tous les sorts (avec trèfle). Je suis arrivé sur ce serveur il y a pas trop longtemps, je pense que vous vous fichez de mon parcourt en guilde, enfin je suis allez dans Shitt, car j'avais une amie dans cette guilde et que je connaissais pas le serveur, mais la guilde en question n’était pas très ambulante et du coup je suis parti 1 semaine plus tard.

Weltroxx, l'Ecaflip Ma_pan15

Du coté de ses caractéristiques, c’est un gros bourrin pas très malin, il n’a pas de chance malgré sa déchéance, mais assez agile avec ses mains d’argiles !

Weltroxx, l'Ecaflip Mes_ca11

Et ses métiers, mineur nv. 56, paysan nv. 100 et boulanger nv. 100
J’ai un éniripsa de niv. 168 et j’ai un énutrof nv. 133, full prospec. Ils sont actuelement sans guilde aussi.

Mes envies de votre guilde
J’aime bien le blanc et le bleu Very Happy. Nan sérieusement ^^ elle parait mature et je pense qu’elle l’est. Ambulante, il y a un forum et j’aime bien m’investir dedans.

Comment vous-ai-je trouvé ?
C’est peut-être gros, mais je fouillais toute les guildes de ce serveur, une guilde avec un forum, et je suis tombé sur le votre, donc j’ai lu le règlement et comment était organisé votre guilde, ça correspond parfaitement à moi. (Sachant que j’adore m’investir dans les guildes à forum).

Pourquoi moi ?
Bien, je suis toujours prêt à aider mes amis quand ils en ont besoin, j’adore votre système d’entraide, et je crois que cela me correspondrais parfaitement.
De plus, on me dit souvent que je parle trop j'apporterais du soleil dans votre guilde sunny


Mon coté IRL

Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, j'habite du coté des Bordeaux, je suis actuelement en 3eme, et je pense que je vais me diriger en S, comme je suis un pur matheux, puis je ne serais jamais un grand diplômate étant donné que j’ai du mal en français :p.

Mes qualités : Je suis toujours joyeux, jamais défaitiste, je n’abandonne pas pour ce qui en vaut la peine.
Mon principal défaut : la fainéantise envers moi-même.
Ce que je préfère : j'adore déconner, les jeux vidéos, le basket, la musique, aider mes potes dans le besoin, le glandage, sortir dehors, etc. Mais n’oublions pas le number one c’est le Nutella ! *_*
Ce que je n'aime pas : les racailles, le français, les engueules inutiles, mais surtout le ménage lol!


__________

Mon parcourt sur dofus !

Un jour, moi, un garçon nommé Pierre, surnommé Weltroxx, me promenais dans la belle ville de Bordeaux, après un match de basket ou je m’étais donné à fond.
Je n’en pouvais plus. Ce jour là était très spécial car, j’étais dans une zone interdite, mais je ne m’en été même pas rendu compte comme je ne regardais pas ou j’allais et j’écoutais la radio NRJ, et oui, sur cette radio, il y a de la bonne musique ;’D. Cependant, j’avoue avoir un faible sur « Hangover » de Taio Cruz.
Je marchais en chantant, sans voir ou j’allais, et au bout d’un moment, par chance, j’ai passé une porte virtuelle nommé zaap ! (oui j’estime que j’ai eu de la chance)

Weltroxx, l'Ecaflip Chanta11

Je me suis retrouvé dans un endroit qui m’était totalement inconnu, donc ne sachant ne pas ou j’étais, j’ai commencé par essayer de retrouver des repères, histoire d’essayer de trouver ou j’étais. Et c’est seulement après 2 bonnes heures que je me suis rendu compte que j’étais un chat.
Etant donné les circonstances vraiment mystérieuses, je me suis renseigné, et on m’a répondu que j’étais un écaflip et que je me trouvé dans le monde de Dofus. J’en déduisais que j’avais un Dieu. Je suis donc aller voir sa statue pour savoir pourquoi j’ai été amené à venir ici.

Weltroxx, l'Ecaflip Statue11

Sans réponse, complètement paralyser j’étais descendu en bas des escaliers, mais un miracle se produisit.
Une apparition de quelques secondes fit son entrée et j’entendis, ce que je devais faire, malheureusement je ne pus voir qui était ce personnage.

Weltroxx, l'Ecaflip Aparit11

Mon but était de retrouver tous les dofus de ce monde et de les protéger, chose qui n’était pas simple du tout :’/.
Pendant plusieurs journées, je ne savais pas par quoi commencer, mais je commençais par prendre plus d’expérience dans ce drôle de monde pour que je puisse récupérer les œufs des dragons.
Alors, j’ai découvert une île, une île glacée, découverte, il y a 1 an, il y avait des monstres, des gens. Un médecin, malgré qu’il était souvent occupé.
Il y avait de tout, mais un des plus gros monstres que j’ai rencontré, c’est le Royalmouth, grosse bébête, recouvert de laine avec une couronne sur la tête, ceci dit, il fait mal tout de même x_x.

Weltroxx, l'Ecaflip Le_roy11

J’ai tout de même rencontré des monstres plutôt bizarre, mais drôle, dans cette île complètement givrée x)

Weltroxx, l'Ecaflip Katigr12

Maintenant ayant acquis une certaine puissance j’ai besoin de compagnie pour pouvoir faire 2/3 donjons, car sans fidèle compagnon, on arrive a rien !
J’ai cherché donc une guilde vers mon niveau, ayant une certaine maturité, car les kikoonoobs, ça suffit j’en ai déjà assez vu….
Et j’ai trouvé ce qu’il me fallait, cela correspondait parfaitement :’D !

Weltroxx, l'Ecaflip Guile_10
En regardant ce panneau j’ai couru aussi vite qu’une dragodinde en direction de votre maison pour poster ma candidature …

Weltroxx, l'Ecaflip Cadeau11

Maintenant me voila devant vous en postant cette candidature

A vous de jouer Wink cheers

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;D


Edits : IRL


Dernière édition par Weltroxx le Mer 11 Jan 2012 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:36

Pour

C'est très bien niveau présentation et contenu, une belle candid' Very Happy
Par contre bizarrement je reste un peu sur ma faim, n'hésites pas à discuter avec les membres qu'on se fasse une idée de ta personnalité geek
Sinon, qu'est ce que tu entends par "ambulant" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:53

-Mouais, quelques fautes qui piquent est surtout tu peux m'expliquer ce que tu entends par "Ambulante" ?

-Pratiques-tu quotidiennement les Échecs sur Glace ?

-T'es plutôt Benco ou Nesquick ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:59

J'ai pas non plus compris ambulant, et faut pas répondre à Brav, c'est évident que le Benco pue la merde.

Perso j'ai pas lu toute la candid, mais je mets pour pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:06

Des fautes qui font mal, et je reste aussi un peu sur ma faim, c'est volontairement que tu développes pas du tout l'IRL ?
C'est joliment présenté, mais à la limite moi ça m'intéresse pas du tout le côté IG, donc à moins que tu ne souhaites pas parler de toi en vrai, je reste sur un neutre en attendant une partie IRL.

Edit : j'avoue que l'avatar gère trop !
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:06

Neutre positif, tout comme onei, je reste un peu sur ma faim... Et tu me donnes pas vraiment l'envie de te rencontrer...

(en répondant aux questions de brav', insère moi les mots : "Jus d'orange", "Chaussettes", et "J'aime les éboueurs", Surprends moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:34

un Bordelais = c'est donc un pour
même si il manque un truc . le côté IRL peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Weltroxx

Weltroxx


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Race : Poisseux proffesionnel, mais Ecaflip
Level : 180
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/12/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:28

Bon voila merci pour tous les votes Smile, en fait j'ai essayé de passer mon coté IRL sur le premier paragraphe de mon RP Wink mais bon autant le faire ^^

Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans, j'habite sur le 33, je fais du basket depuis 6ans cette année. Enfin voila quoi ^^, je suis en 3eme ^^

Qu'est ce que je dis pas Ambulant ? Bah en fait quand je me co je déteste etre seul donc je parle, parle et reparle :p, d’ailleurs vous voulez que je vous contact, je vais le faire ! je propose toujours un truc à faire ^^.

Désolé pour les fautes mais le français et moi je crois qu'on s'est jamais connu :s

PS: Les échecs sur glaces c'est tous les jours que j'en fait ! Et Nesquick c'est bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:45

FAUX, J'préfère le Benco. Par contre t'as pas insérés les mots de Shika :/
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Mes mots !!!!!!!!!!!!!

Tout le monde m'ignore dans cette guilde !!!


Pour la peine je vais bouder !
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:34

Les fautes me gênent pas ( me demander pas pourquoi >< ) mais par contre 0 irl, un rp joli tout beau mais n étant pas fan du genre je le trouve en plus inutile. 14ans ... même si l'activité forum montre une certaine maturité j ai quand même quelques préjugés. Et bien que je soit aussi Bordelais et que avoir quelqu'un de sa région sa fait toujours plaisir, il y a cette phrase :

"Qu'est ce que je dis pas Ambulant ? Bah en fait quand je me co je déteste etre seul donc je parle, parle et reparle :p, d’ailleurs vous voulez que je vous contact, je vais le faire ! je propose toujours un truc à faire ^^"

Que je perçois comme une annonce de flood en masse.

Et pour finir tu joues dagues et les dagues j aime pas.

Donc CONTRE

P.S

Je joue aux echec sur glace mais je met toujours un chaussette sur la main pour pas avoir froid et je boirs toujours un jus d'orange quand je gagne, et du benco quand je perds.
J'aime les éboueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:11

Hmmmm ...

Je partage un peu l'avis général des collegues.
Tu as fait un bel effort sur la présentation, c'est bien. En revanche niveau contenu c'est pas mal mais pas tres tres convaincant.

Mais comme Ryuu et bien malgré moi, j'ai egalement mes préjugés sur les p'tits mecs de ton age

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:23

Jvous trouve dur les mecs. Ici c'est les admission, et je trouve pas ça super mature (vu qu'il s'agit de ça) de reprocher son âge à quelqu'un qui n'en a pas l'air, en faisant en plus les cons avec vos histoires de Benco (que j'aime btw).
Reprochez lui un truc de reprochable, refuser quelqu'un parce qu’il a 14 ans alors que sa candid' ne révèle aucun manque de maturité je trouve ça un peu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:33

Weltroxx a écrit:


Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans

Bah en fait quand je me co je déteste etre seul donc je parle, parle et reparle :p

Je suis sur que ça a tilté tout le monde ;o

Mais tu as peut etre raison Onei'. Neanmoins je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:34

C est pas comme si on reproché que son age, je reproche aussi sa candid qui pour moi se résume au 1er paragraphe. Brav à demandé subtilement de développer le coté irl, Iso de manière explicite après et dans son post suivant : une phrase qui reprend que des infos de la candid, le basket on le deviné avec le début du rp.

Le fait qu'il soit jeune me rends peut-être inconsciemment plus strict, mais on l'avais annoncé à la reprise des candids.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:28

C'est pas faux, c'est vrai qu'on est pas ultra strict pour certains, donc je peux comprendre Ryuu et d'autres, et c'est vrai que des mecs de 14 ans qui ont floodé H24 pour dire de la merde, on a déjà donné, donc ils peuvent avoir peur !

(Je dis pas que tu en es un Weltruc)
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:11

Certes on a eu des cas de djeuns sujets à embrouille, cependant pensez à Peach qui à 9 ans est l'un des éléments moteur de la guilde I love you

Mais je suis d'accord sur le fait que les précisions quant à l'IRL sont pas folichonnes, de plus j'ai déjà été trop laxiste avec l'autre demande alors qu'on avait dit qu'on serait hyper stricts ; mais comme tu n'as rien à voir avec ça, je reste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:27

Moi j'attend de voir comment il répondra à mes deux questions en y insérant les mots de Shika'
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:01

Isochouw j'ai 12ans I love you

Pour, j'aime bien ton rp des screns sympa et moi aussi j'suis un jeune =) !

J'kiff ton avatar !


Isonade a écrit:
cependant pensez à Peach qui est l'un des éléments moteur de la guilde I love you

Pensez à ça les vieux :d


Edit : Attend, si j'me souvien bien les girondins ont sorti l'ASSE d'la coupe de france o/,
CONTRE
(trololjdectkt)
Revenir en haut Aller en bas
Weltroxx

Weltroxx


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Race : Poisseux proffesionnel, mais Ecaflip
Level : 180
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 27/12/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:33

Bonsoir, bon voila voila, :p, j'ai réédite ma candid' donc, rajouté mon coté IRL, j'ai essayé de me décrire au niveau du caractère.
Par contre, oui j'aime parlé, mais je suis quand même assez mature pour ne pas flood (selon moi), au pire je demande une fois, mais si ça marche pas, soit je vois si j'ai autre chose à faire soit, je déco x).
Pour ce qui ai du français, bah je suis mauvais désolé pour les fautes Mad.
Sur ce merci pour tous vos votes Smile

PS : Brav'
Moi je joues aux échecs sur glaces souvent avec des chaussettes.
Le matin, quand je vois le Benco, je cours direct voir le jus d'orange et souvent en allant en cours, j'aime les éboueurs qui passent devant moi et qui me font attendre au moins 15 minutes avant que j'puisse passez sur l'allée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:57

Je change en Neutre parce que moi aussi les éboueurs m’empêchent de passer le matin...

Mais toujours pas de Pour car, même si ta candid est bien présenter, et jolie, tu me donnes pas envie de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:02

Toujours contre. Coté irl : 1ere et 2eme phrases répétition, 3eme sa parle de k, un peu trop court ... . Je pense que tu comprends toujours pas ce qu'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:27

Point de grande fantaisie émane de tes postes. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:51

Je ne suis pas d'accord avec toi Isonade
Je reste tout de même avec mon Pour car il fait des efforts pour améliorer sa candidature et je tient à signaler que si vous avez un soucis avec l'âge c'est en PE que l'on juge le niveau de "maturité requis", on est la pour juger sa candidature


Dernière édition par Tsuki le Lun 9 Jan 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weltroxx, l'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Weltroxx, l'Ecaflip   Weltroxx, l'Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weltroxx, l'Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: