Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drop panos AA et CM

Aller en bas 
+6
Donozen
Yopimaru
Zigg
Shikashy
ryuu
Qennor
10 participants
AuteurMessage
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:13

Bonjour tout le monde,

Depuis mon entrée dans la guilde, mon osa à particulièrement bien progressé, puisque j'ai gagné presque 40 niveaux, en à peine 3 mois. J'ai appris à crafter des objets, et à les fm ensuite, j'ai vu pas mal de choses, et j'en ait encore la dose à voir.

J'arrive à mon osa niveau 126, et mon sadi niveau 92. en prévision de leurs niveaux 136 et 111, je commence à prévoir leurs futures panos : Abraknyde ancestrale pour ma sadi, et la fameuse pano Chêne mou pour mon osa feu. J'ai l'occasion de faire le donjon abraknyde de temps en temps, mais trop peu pour obtenir tous les drops nécessaires (tous les drops sur les abra seront fait en foret sombre, ce qu'il me manque est surtout tout ce qui est ancestral). Pour mon osa par contre, je ne peux pas faire le chêne mou : Ma team n'est pas assez forte.

J'en appelle donc à la générosité de la guilde pour essayer d'avoir à acheter le minimum d'items lorsque mes persos auront atteint leur niveau. (en effet, depuis mon arrivée ici, et mes débuts de craft, je n'ai quasiment plus dépensé un kama pour un stuff, et j'aimerais continuer sur cette voie).

Voici donc actuellement tout ce qu'il me manque (ça fait beaucoup, bien sûr, mais j'éditerais au fur et à mesure que je dropperais ce dont j'ai besoin, et ce dont on me fournira. Je commence juste, il est normal donc que je demande presque tout, puisque je n'ai pas encore été drop vraiment... S'il y a des motivés pour faire ces donjons, ce sera avec plaisir)




Racines d'Abraknyde Ancestral Reste 20
Ambre Ancestrale Reste 20
Ecorce d'Abraknyde Ancestrale : 11
Bourgeon d'Abraknyde Ancestrale : 2





Etant donné qu'il faut les items AA pour faire la pano CM, je pense que je les achèterais avec des jets pourris.


je compte sur vous Smile Merci.

Edit : Ajout des ressources que Ryuu m'a filé. Enorme merci à lui Smile


Dernière édition par Qennor le Sam 8 Oct 2011 - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:27

J'ai:

100 racines et écorce d'abra normal
112 racines et 80 écorces d'abra sombre
1 bourgeon de l'AA
19 racines du CM
4 écorces du CM
8 bourgeons du CM
5 ambres du CM
2 ambres AS


Pour ce qui est des abranneau mous/sombres et compagnie, je te conseille de les crafter aussi, les acheter revient super cher et le craft est genre TROP easy!

Réponds ici quand je peux te filer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:34

Normalement j'ai toute les ressources pour craft AA + CM à part les items et les ambre et peut être une autre ressource.

Mp moi ig j'irai regarder banque car il est or de question que je fasse des cm. J'en ai fait à la bonne époque mais maintenant c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:29

Eh bien, vous êtes motivés vous x)

J'ai posté ça maintenant en me disant que ça me laissait de la marge pour tout avoir avant le niveau souhaité... Et au final j'vais me retrouver avec 5-6 items craftables dès ce soir dis ^^

Je me connecte, je reste connecté toute la soirée (mais je vais bosser en même temps) donc mp moi Smile

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:16

Edit fait, après l'échange avec Ryuu. Comme vous pouvez le voir, il ne manque plus grand chose, outre les items !

Je le remercie donc encore une fois, pour tout ce qu'il m'a donné.

J'vais essayer de développer tous les items dont j'ai besoin, si jpeux les craft aussi, ce sera top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:22

Je te conseil fortement de craft deux panos AA ! et d'en detruire une pour le craft de la cm, parce que la AA est vraiment vite fait à craft comparé au prix HDV
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:17

Coucou, tu veux qu'on paie toute ta pano en fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:44

Bon, après avoir cambriolé la banque de Ryuu une nouvelle fois, j'ai pu éditer mon premier post, en retirant tous les "abracape" etc, et en les remplaçant par des vraies ressources.


Coucou Zigg,

En effet, on peut prendre ça comme ça. A la base, j'voulais simplement "prendre les devants" et commencer ma pano. J'ai posté maintenant en me disant "cool, j'ai le temps, j'ai encore 10 niveaux avant le premier item, j'vais commencer à farmer les abra, mais si quelques-uns ont quelques items, ça m'arrange". J'pensais vraiment faire 80% du boulot seul, ou un truc dans le genre. Mais ryuu est arrivé et m'a proposé direct de me donner tout ce que j'avais besoin qu'il avait... Et vu comme il a dû farmer le CM longtemps, il a, à lui tout seul, fournis + de 80% des ressources. J'vais pas m'en plaindre, au contraire, je le remercie encore, mais à la base, c'était pas le but. Là, j'ai édité, à titre informatif, mais je comprendrais que personne n'ai rien à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 5:13

Ziig il taunt pour rien Rolling Eyes

J'dois peut être avoir des bourgeons sans doute, je mate ça ce soir après la fucking maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:27

Je me demande si ...

Un jour, Zigounette cessera ce genre de remarque qui n'a pour but que de frustrer.

Bonne question ...

Il demande du soutien, je ne vois pas où est le probleme, c'est même normal puisque l'on est, entre autre, là pour ça.

Excuse le de ne pas posseder la même team que la tienne.

Bref, pour en revenir au topic, désolé Qen, je n'ai aucune de ces ressources en reserve et mon temps de jeu ne me permet pas de m'en charger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:34

Je m'occupe de bûcher à moins qu'un autre bucheron motivé ne s'y mette.

Edit : fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:45

T'emmerde pas pour les Kaly j'dois avoir ce qu'il faut.
j'ai aussi :
40 Bourgeons Abra
19 Racines Abra
3 Ambres Abra
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:27

Nouvel edit après l'échange avec brav, ça descends à fond ^^

Après, faudra que j'trouve des travailleurs motivés pour craft tout ça, si certains sont pas niveau 100, ça peut toujours faire monter un peu si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:07

Les non levels 100 peuvent pas crafter les items.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:44

Hu ?

J'dois pas employer le bon terme j'pense ^^'

Tous les ptits trucs à créer (crafter ?), genre les abracapes, abramu, araknamu, etc.... Ce sont bien des tailleurs, bijoutiers etc qui les font (craft ?) non ? Et pour monter de niveau, faut bien passer par ce genre d'objets inutiles, qui à moi me seront utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:54

Ouais ouais c'est ce que Dji a dit, sauf que ta phrase d'avant était assez mal formulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:43

Mea culpa, je pensais qu'aux gros items.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:56

Je suis partant pour te faire les cape ou coiffe je suis lvl 85 et je passe ma majeur du temps a essayer de monter mais v'la comment c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:03

Je vais essayé de jouer ce week-end car je n'ai pas pompiers volontaire, vue que je n'aurais à mon avis pas grand chose à faire j'irais te droper les ressources manquante (J'essayerai du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:00

Bonjour bonjour !!

Après une bonne séance de drop sur les abraknydes, j'ai plus besoin d'aucune ressource de ce tpye. Il me manque par contre toujours les ressources Abraknydes ancestrales, que je ne peux pas faire seul.

Voici donc ce qui me manque :

11 ambres ancestrales
13 racines d'abraknyde ancestrale

52 ambres d'abraknyde

Après avoir tout ça, je pense que je pourrais enfin finaliser mes panos.

Merci d'avance à ceux qui auront de ça en banque, et si vous voulez aller en donjon abraknyde, proposez moi, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop panos AA et CM Empty
MessageSujet: Re: Drop panos AA et CM   Drop panos AA et CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop panos AA et CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le coeur de la forteresse : Tamashii Heiwa :: Le marché de Tamashii Heiwa-
Sauter vers: