Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande frigost

Aller en bas 
+4
Pulcheral
Kanami
Nail
Purple-Haze
8 participants
AuteurMessage
Purple-Haze




Masculin Nombre de messages : 26
Race : Ecaflip
Level : 200
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 08/08/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:50

Vu que je viens de reprendre le pvm, je me suis dit pourquoi pas proposer a la guilde des items frigost a prix avantageu, pour être plus précis, je prends toutes vos commandes concernant tout les items (qui nécéssite) korriandre et kolosso (sauf le aimgé qui a un craft vraiment chiant).

Je veux bien aussi aider certains a passer ces dj, et eventuellement le glourseleste, cependant je pourrais pas aider tout le monde, ces dj sont quand même assez difficile et il faudra donc que votre perso a un stuff correct, et pour le glour que je viens de commencer (pour l'instant) avoir un perso qui a la même classe que ma compo que je puisse remplacer sans être déstabiliser pendant le combat.

Bref, si vous voulez un item il faudra compter en 1 a 3 jours, je fixerai le prix selon les ressources qu'il demande, je ferai environ 20% de reduction comparé a l'hdv.
Pour passer les dj veuillez m'indiquer le donjon qu'il vous faut passer, votre classe, element votre nombre de PA/PM et votre vita !
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:19

Yeah c'est bon à savoir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:52

Need passer le tengu/fuji !
Sacri eau 192 9pa/6pm au garteau, 4700 de vita!
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:09

Nail a écrit:
Yeah c'est bon à savoir ça ! ^^
Nail s'en réjouit, il va pas prendre les commandes tout seul ^^.
La Pano Boréale rentre t'elle dans tes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:23

Toujours pas d'obsi :s ça M'aurait bien aider ( des item, pas pour faire le donjon)
Sinon très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:04

je l'aime purple tu viens de gagner un fan
pour mon pote ben le ripate sacrieur 140 agi 9Pa 4pm et 3228 de vie a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:15

Voili voilou, moi j'aimerais bien passé le tengu/fuji et le korriande quand t'aura help les autres Smile ( Nail s'occupe déjà de ma glourseleste désolé Mad )

-Enutrof 9pa 4pm 28XX vitalité ( Full sagesse / Mode retirage de PM's )
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:15

Erf, j'aurais bien aimé une aimegeroks :s

Je sais pas pourquoi personne veut le faire :s

J'aurais peut-être besoin d'une boréale aussi mais bon :s je te reparlerais de ça.

Bonne initiative en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:41

Personne ne fait de aimgé parce que c'est vraiment, mais vraiment pas rentable pour nous de le faire, il demande vraiment trop de ressources. Et si en plus on fait une réduction, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Haze




Masculin Nombre de messages : 26
Race : Ecaflip
Level : 200
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 08/08/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:59

Nail a résumé pourquoi je fais pas d'aimgé, il demande que des ressources dite "rare" un nombre de griffes énorme pour un prix qui n'est pas forcement beaucoup plus élevé que d'autres items.

Sinon comme je l'ai dit actuellement je fais que du kolosso et du korriandre (en commande) car j'ai beaucoup de choses a craft et de choses a acheter (une pano glour, stuff la team et éco pour acheter des oeufs), je ferais donc que les dj que j'ai indiqué, désolé pour ceux qui voulait passer les dj, peut-être dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:24

merci pourpoule tu me dis quand tu veux pour le donjon sache que je suis dispo le mercredi aprem le vendredi tout la matinée et le wouiken aprem cat
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:48

J'vous remercie encore beaucoup pour la Boréale, mais j'aimerais déjà me renseigner sur une éventuelle Cape du Professeur Xa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Someweed

Someweed


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Eniripsa
Level : 193
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 08/09/2011

Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:02

AH c'est bien cool ça !

Alors moi voilà mon petit eni ( actuellement 193 ), va bientôt vouloir sa cape Glours ! Donc savoir à peut prêt vos prix serait cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande frigost Empty
MessageSujet: Re: Commande frigost   Commande frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le coeur de la forteresse : Tamashii Heiwa :: Le marché de Tamashii Heiwa-
Sauter vers: