Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ryuu

Aller en bas 
+21
Shankara
Purple-Haze
Qennor
Mx-Chanceux
Droop-forever
Laynandis
Ryocks
Pulcheral
Yopimaru
Donozen
Oneiki
Eithne
Djidane
Lugalbanda
Shikashy
Kinh'Freyr
Isonade
Kanami
maxgrim
Nail
ryuu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:38

Ouai des explications svp, je comprend rien, donne des détails et de la précisions stp, car ton pseudo me dit rien, Az je sais pas c est qui et la maison j'en ai eu et vendu plusieurs.

Dis moi quand c'était aussi stp, parce que ça fait longtemps je l'ai pas abo ce compte, sa doit daté, donc faut me rafraichir la mémoire.

Si j'ai bien compri je vous ai vendu un maison qui appartenais à un des vos compagnons qui s'est fait hacker ? On m accuse de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:43

Azraell s'est fait hacker le jeudi 19 mai 2011, nos enclos vendus au rabais, et sa maison à ton compte (gigantesque maison à otmaï) mise en vente au rabais aussi.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:56

Oui, est t il possible, que on m’a vendu la maison puis que je vous l'ai revendu ?
Pourquoi ne pas m'avoir traiter de hackeur sur le coup et venir me sortir ça 6mois après ? ( oui je sais pas compter ).
Comment aurai-je pu avoir les id de Azraell parce que ne me rappelant pas de lui je doute qu on est été assez proche pour que j'ai ses id non ?
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:00

Tu revends au rabais les maisons à 5 coffres toi ?
Ben c'est pas les kamas qui te manquent alors.

Et ton nom de compte était sur la maison moins de deux heures aprés qu'on aie hacké Az.

Et je t'ai contacté le lendemain même pour te traiter de hackeur (édit, déso, pour éviter double post)
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:02

Alors j aimerai pas dire mais entre nail ig et toi forum, on donne pas le meme descriptif de la maison déjà et une maison ça se vend vite j en sais rien moi. Enfin toujours est t il que j'ai jamais hack personne, donc je pense qu'il y a confusion, après a vous de juger.... .
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:06

Ya pas 36 façon de décrire une maison de 4 ou 5 coffres hein.

Et si ton explication c'est ça, ça me parait un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:08

En attendant tu me donnes toujours pas la pos de la dite maison ca serait pas plus simple déja plustot que de parlai sur un nombre de coffre et nom d'on je me rappelle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:12

-56 8 -_-
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:19

Nice !!! Merci je rappelle. Donc ma version des faits : je me co, je vois un maison pas chère à l’hôtel des métiers, je l'achète, je la revend pour me faire des k. Rien à ajouter.

Tu m'a toujours pas répondu sur comment j aurai fait pour avoir les id de la personne alors qu'on se connaissait même pas à part ça je vois aucun argument valable pour ma défense. A si le fait que c est pas moi qui ai racheté les enclos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:25

Un hackeur a ses propres moyens pour avoir les id, je suis pas assez calée pour en être une.

Sinon, ta version était déjà prévue en fait, quelque part, c'est la seule façon de t'en tirer.

En ce qui me concerne, je ne veux plus faire de sortie avec les tamas si tu en es, ni aucun deal si tu dois en tirer un quelconque profit.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:31

Non mais c est n'importe quoi !!! Si je pouvais avoir les id de joueurs que j ai jamais mp je crois que j aurai hack tout dofus.

Tout ce que tu va réussir à faire c est me faire exclure de la guilde que je trouvai la plus parfaite pour moi sur le serveur tout ça parce que je t es revendu la maison QUE QUELQU'UN D'AUTRE a hacké et remis en vente.

Tu as tes convictions mais pas de preuves accablantes, et ma raison est tout à fait plausible, |Modéré par Nail : On reste correct, merci.|, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:40

merci nail
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:53

Mais ne t'inquiètes pas pour ta place au sein des tamas, je ne peux pas fournir de preuves directes et tu le sais très bien, donc connaissant Djidane, tu resteras.

Cela dit, j'ai le droit d'avoir mes propres convictions et d'agir en conséquences.

Pour ce qui est des sorties et des deals, ça ne concerne que moi, les autres feront ce que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:06

Je comprends tout à fait tes doutes, mais la confiance que t'accordent les tamashiiens et tes accusations sont un coup dur pour les relations de confiance qu'il y a dans la guilde. De plus je ne suis pas sur que certains ne souhaitent pas mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:34

C'est bientôt fini ? Perc, si tu as des preuves, tu les donnes et Ryuu n'aura plus rien à dire pour sa défense, stop dire "G DAI PREUVE", alors que tu ne nous en fait pas part....
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:56

Un peu tiré par les cheveux... je suis d'accord que je ne vois pas trop comment et pourquoi il aurais hack quelqu'un dont il n'a jamais eu le compte
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:08

ziiig' a écrit:
stop dire "G DAI PREUVE", alors que tu ne nous en fait pas part....

Oui enfin tu restes correct quand même Zigg, le respect des aînés tu connais ?... Percie s'exprime bien alors je vois pas pourquoi tu lui attribues une écriture de kikoo...

Et en quoi la version de Perc est tirée par les cheveux, vous allez me dire que si vous achetez une maison au rabais vous la revendez au rabais ? Ça me semble tout sauf logique, d'ailleurs bien que j'apprécie Ryuu, c'est pas la première histoire louche dans laquelle il trempe (spoiler : témoignage d'une personne assez réputée sur le serveur que j'avais mp au moment de son intégration)

Spoiler:

Et puis tes réactions aux différents messages de Percie jouent pas en ta faveur, à moins que tu sois vraiment paniquée à l'idée de voir te réputation salie, elles me semblent un peu excessives !

PS : pas mal nail le "on reste correcte" pour ta première modération o/
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:25

Mince, j'avais pas fait gaffe j'étais assez fatigué lorsque j'ai modéré. Sad

Sinon qui est cette personne Iso, et elle est réputée pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:32

Au passage , quand ma iopette a été hackée , elle s'est très vite retrouvée chez Yami.

Vous allez me dire "très vite" ça fait pas avancer le schmilblick mais elle y était.
On peut le voir sous un autre angle, pourquoi parmi toute les guildes de Silouate s'y est-elle retrouvée?

Cela peut ajouter du beurre aux épinards ou être une pure coïncidence , m'enfin j'avais envie de partager mon avis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:07

Mmmmmh ...

Je commence tout juste à travailler sur la "Preuve" dans mon cursus en Droit.

Alors heuuuu ...

Il semble evident que l'on arrivera jamais à avoir une réponse certaine sauf eventuellement si le présumé hackeur lâche ses aveux (Je ne t'accuse nullement Ryuu).

On ne peut uniquement se baser que sur la bonne foi de chacun ainsi que sur les témoignages apportés tel celui de Droop qui se révele interessant Surprised

Après c'est aux autorités supérieurs de trancher.

Personnellement je ne permettrai pas de mettre en doute les convictions de Percie mais malgré elle ses arguments ne peuvent pas être plus concrets.

Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:14

Bah dit, ça s'arrête jamais ici !

Moi perso je trouve ça un peu facile le coup du "si Ryu reste dans la guilde, bah on se parle plus et on fait rien ensemble", lol quoi.

Puis bon, on pourra jamais savoir, donc c'est rien, we're in a game motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:25

Elle dit pas qu'elle fera plus rien avec la guilde mais seulement avec Ryu, ce qui peut se comprendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:33

Je ne sais pas quoi penser...
Je n'ai rien contre toi Ryuu personnellement, mais là aucun des témoignages ne jouent en ta faveur.



PS: Yopi et Iso, regardez votre messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:48

Bonsoir,
Après avoir lu vos échanges je pense que Percie ne serait pas venue ici nous faire part de ses affirmations sans certitude
Percie quand tu dis '2 heures apres' est ce une expres​sion(genre 'tu as mis 50 ans à venir è_é) ou l'heure approximative ?
si il s'avere que ma deuxieme proposition soit exacte pourrait tu me faire parvenir l'heure approximative ou le moment de la journée du hack de Azraell par message privé s'il te plait ?
De même pour toi Ryuu pourrait tu m'indiquer l'heure approximative ou moment de la journée où tu t'es connecté et que tu a vus la maison de Azrell en rabais par message privé s'il te plait ?
De plus les témoignages apportés par Iso et Droop montrent que c'est louche tout ça
Si vraiment Ryuu tu as fait ça je te prierais de nous le dire afin d'éclaircir le plus rapidement cette histoire mais sache que je pense que Dji (modere moi si je me trompe) n'en tiendra pas rigueur car les gens changent et prennent (des fois ! ) les bonnes resolutions Very Happy

Cordialement
Votre Tsuki adoré I love you


Dernière édition par Tsukiiro le Ven 14 Oct 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:50

Percevaline a écrit:
je ne peux pas fournir de preuves directes


Pour répondre à yopi.

Et non Tsuki, c'est bien dans les deux heures qui ont suivies le hack d'az.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo c est ryuu !
» Ryuu-zozo, le maître Zobal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: