Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Walette.

Aller en bas 
+13
Laynandis
Donozen
Isonade
Pulcheral
Oneiki
Droop-forever
Lugalbanda
Sun'
papapapi
maxgrim
Zigg
Kinh'Freyr
walou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
walou

walou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:16

Bien le bonjour tout le monde !

Je me nomme Walette, Disciple Xelor sage, fort et chanceux (Quelle modestie !) du cercle 196. Je cherche une guilde qui soit agréable, avec des membres sympathiques. C’est suite aux échos de Zigg que j’ai décidé de faire une candidature sur ce forum, dans l’espoir d’être accepté.

Ce qui m’a le plus touché dans cette guilde, ce ne sont pas les niveaux des membres ou de la Guilde elle-même, mais les règles avec lesquelles je suis en parfaite harmonie.

Pour tout expliquer, je suis originaire du serveur Menalt, puis je me suis tourné vers le serveur Ulette pour retrouver des amis. Malheureusement, ils ont arrêtés Dofus. J’ai réservé pour venir sur Silouate ce mardi à 9 heure, afin de rejoindre Zigg.

Je connais plusieurs personnes sur ce serveur, tels que : Zigg, Tarios (Zigg est un ami IRL -> j’habite aussi dans pays de la frite tékaté !), je connais également vaguement Droop-forever, étant dans le même établissement scolaire...

Zigg a accès à mon compte, c’est le seul, donc je pense ne pas à avoir de problème au sein de la guilde à ce niveau. Nunue-wal est mon enutroph, je l’ai envoyé sur Silouate pour Zigg (je vais évidemment maintenant jouer dessus étant donné que migre sur silouate ! Dois-je refaire une candidature pour elle aussi ou le fait que Zigg soit plus souvent que moi dessus l’inclus à la guilde ?).

Je suis quelqu’un qui aime bouger ! J’organise souvent des petites sorties sympas (en sortie je favorise le 1 compte part joueur pour être le maximum possible et favoriser l’entente entre tous). Cependant, je serai assez occupé ces temps-ci ; tout comme Zigg, je suis fan du DC, et vais en l’occurrence le boucler, histoire de tenter de faire tomber quelques jolis tutus Very Happy.

Après explications de la situation Bonta/Brak sur ce serveur, je me suis passé ange afin d’avoir plus de facilités pour le commerce. En ce qui concerne les métiers, je n’en ai pas, si ce n’est un malheureux tailleur 30… courageux je sais.

Pour le privé, je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans, je suis très mature, mais je peux déconner comme un gamin de 7 ans aussi, tout dépend des occasions Surprised. Il y a un temps pour rire, et un autre pour être sérieux. J’aime beaucoup de choses, ce qui me permet d’être flexible sur divers sujet. Je suis aussi passionné de Manga ! Surtout Naruto. Que dire de plus ? … J’ai souvent la flemme, je déteste les conflits, je suis pour l’entraide et pour le Nutella !

Voilà, je pense avoir tout dit.
Je suis bien entendu disponible pour toute question,

Bien à vous et merci !

Walette.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:18

Ce sera un contre pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:32

Pour nuub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:45

Un belgeeeeeeeeeee! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:47

Pour être clair zigg fait partie de tama oui , quand il se co sur ces mules. Si ces pour que tu rentre dans tama voir que zigg n'est jamais co et partire n'essaye même pas . En attente de ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:53

-Pourquoi as tu choisis ces éléments?
-Pourquoi as tu quitté ton serveur? (à part rejoindre zigg qui n'en vaut pas la peine =D)
-en quoi les règles de la guilde sont en aprfaite harmonie avec toi?
-c'est une candidature pour un ou deux persos?
-d'où vient le "tékaté" et le "nutella"?
-Passioné de manga? lesquels?

neutre
Revenir en haut Aller en bas
walou

walou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:20

Maxgrim, Zigg m'a signalé qu'il ne se connectait pas réggulièrement sur ses mules, mais il m'a aussi dit que Tamashii Heiwa est une très bonne guilde. Puis, je me connectais de temps en temps sur son iop avant, j'ai ainsi pu constaté une ambiance qui me semble agréable.
Papapapi, pour répondre à tes questions :
-Depuis la création du personnage, Walette est sagesse. J'estime qu'un xélor se doit d'être sagesse de base, et j'avoue avoir un faible pour légumiser mes adversaires ! Sinon, eau/force, c'est un mode que je découvre, je suis passé par à peu près tous les modes possibles pour un xélor, pour ne pas me lasser du xélor, mais aussi de pouvoir faire un choix fondé sur l'élément final de Walette.
-Ulette n'est pas un serveur très peuplé en communauté thl... Mon stuff est optimisé par rapport à une grande partie des autres joueurs, mon niveau assez élevé. J'étais donc plutôt bien vu sur le serveur, mais je n'ai pas de fierté à avoir sur un serveur aussi peu évolué... Et l'ambiance n'y était pas... râres sont ceux avec qui je pouvais avoir une discussion normale, sans écriture sms ou encore de personnes qui veulent que je les mule. Et bien entendu, pour rejoindre Zigg, même si ça n'en vaut pas la peine !
-Je suis en harmonie avec les règles de la guilde, tout simplement parce-que des interdictions (au langage sms, mauvaise humeur...) ont rârement été présentes dans la plupart de mes guildes précédentes. L'évolution des rangs me semble structurée, je trouve que cette guilde est bien gérée
-A priori, la candidature ne conçerne que Walette. Maintenant, je ne sais pas si je dois refaire une candidature pour Nunue-wal, que Zigg a intégré à Tamashii étant donné qu'il joue dessus.
- "Tékaté" = t'inquiètes, j'ai volé ce mot à Zigg Surprised. Pour le nutella je ne vais rien dire, ça risquerait de te choquer ! Mais Zigg comprendra :p.
-Les mangas qui m'intéressent sont principalement Naruto et One Piece, avec une préférence pour Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:32

papapapi a écrit:

-d'où vient le "tékaté" et le "nutella"?


... Faut vraiment que tu poses toutes les questions possibles hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:55

Pour dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:31

Pour ! Même goût pour les mangas , mais tu t'es déjà intéressé à lire Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:00

Elistra a écrit:
papapapi a écrit:

-d'où vient le "tékaté" et le "nutella"?


... Faut vraiment que tu poses toutes les questions possibles hein! Very Happy

Bah puais attends!! Jsuis curieux, on me changera pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:06

Jolie candidature je trouve (c'est toi que j'ai harceler aujourd'hui a l'hdv des âmes XD)
bref sinon bon gout pour les mangas sauf one piece j'aime pas (bleach fullmetal alchemist ou the black butler c'est mieux sans oublier naruto *o*)
bref ce sera un pour pour moi http://rumeursdunet.com/la-recette-du-nutella-devoilee(pour papa comme ça tu sais d’où vient le nutella Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:34

Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:36

Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:56

Depuis combien de temps tu joues a dofus ?

Sinon j'aime bien les xel ... Mais les terre / eau bof bof.

A aussi, tu as (quasi) pas de métier et 2 persos, pour les stuff tu qs fais comment sur un serveur " pas très peuplé THL ?

C'est tout ( pour le moment :/ ), petit par rapport a papapapi
Revenir en haut Aller en bas
walou

walou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:23

Je joue depuis plus de 3ans, bientôt 4.
Et en se qui concerne les panos, je me fais des kamas en capturant des bosses de DJ style DC.

Je suis sur le serveur, mais au nom de Wallette (et oui ça le fait moins le nom n'était pas disponible :/).
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:46

walou a écrit:
je suis très mature
/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\ alien spotted
Spoiler:

En temps normal, ton "je suis mature" t'aurait valu un contre de ma part. Ton "je suis TRES mature" un double contre. Néanmoins je fais confiance à Zigg dans le choix de ses amis, et je reste neutre pour voir ce que ça donne en PE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:04

Isonade a écrit:
walou a écrit:
je suis très mature
/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\ alien spotted
Spoiler:

En temps normal, ton "je suis mature" t'aurait valu un contre de ma part. Ton "je suis TRES mature" un double contre. Néanmoins je fais confiance à Zigg dans le choix de ses amis, et je reste neutre pour voir ce que ça donne en PE Neutral
J'ai pensé la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:21

Isonade a écrit:
walou a écrit:
je suis très mature

En temps normal, ton "je suis mature" t'aurait valu un contre de ma part. Ton "je suis TRES mature" un double contre. Néanmoins je fais confiance à Zigg dans le choix de ses amisNeutral , et je reste neutre pour voir ce que ça donne en PE


En temps normal j'aurais mit POUR (malgré cette prétention d'être "tres mature")

Beh non, ce sera NEUTRE.


Dernière édition par Donozen le Mar 30 Aoû 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:52

Vue que tu connais zigg Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:02

J'ai bien aimé les petite touches d'humour dans la candidature partiellement démoli par la question de Papi " D'ou ca vient tékaté et le nutella". En tout cas je suis pour. J'me souviens de quelques unes de tes connections sur Nunu-wal quand Zigg montait ses mules, et j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:45

Comme j'emploie aussi le "tékaté", j'ai envie de mettre pour, mais t'es belge, ça suxx :/

Pour quand même, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:05

Idem que Tyrca => neutre.
Revenir en haut Aller en bas
walou

walou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:39

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu la grande surprise de voir que l'on m'a voler le compte de ma Xelor, c'est la cinquième fois, j'arrête . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Walette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walette.   Candidature de Walette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Walette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: