Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parchotage sorts

Aller en bas 
+4
Laynandis
Kinh'Freyr
Kanami
papapapi
8 participants
AuteurMessage
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:28

Bonjour bonjour.
Comme l'indique le titre de mon sujet je me retrouve dans une impasse pour parchoter mes sorts. En effet, je ne sais pas lequel faire, étant donné que j'ai monté mes sorts les plus importants... Je ne trouve pas d'ordre de priorité, ni d'interet à les monter :/.

Et pourtant je veux les monter!!! (idiot n'est ce pas...)

Voilà les sorts qu'il me reste à monter:

sorts de classe:
-lancer de pelle (inutile sans le 1/2, et même là...)
-boite de pandore (soin utile, mais une fois le 1/2 atteint les cc ne serviront à rien; sort trop porté sur le hasard...)
-force de l'age (à part sur les pandikaze vertige et au tynril je ne l'utilise jamais...)
-cupidité (bon sort vu mes caractéristiques mais un inconvénient trop important: boost des ennemis également...)
-maladresse de masse (5pa d'utilisé pour 3 tours est un vrai gachis pour le résultat produit: retrait/esquive pa de 48)
-retraite anticipée (bon sort mais passé d'une relance de 12 à 7 tours est un gachis à parchoter...)

sorts élémentaires:
-flamiche (portée et dommages plus faible que lancer de pièces; à moins d'avoir une énorme resistance eau ce sort est inutile...)
-apprivoisement de monture (inutile pour le peu d'utilisation que j'en ferai bien qu'étant éleveur)
-foudroiement (sort trop aléatoire pour un cout en pa trop important)
-boomerang perfide (passé d'un intervalle de relance de 7 à 2 pour le même cout en pa et la même po... Bof)
-marteau de moon (sort trop lourd à lancer (8 pa). Ayant peu de caractéristiques air, ce sort m'est inutile)

sorts d'invocation:
-invocation d'arakne (un intervalle de sorts diminuant n'entrainant qu'une obligation de le lancer plus souvent lors des challenges)
-invocation de chaferfu (idem)

sorts de maitrise: (ne possède pas encore les armes pour ces maitrises)
-baton
-arcs
-baguettes
-dagues
-pelles
-haches


Je possède en arme un ougarteau et 2 Az'tech (neutre et terre) pour le moment. J'ai encore d'autres cac à faire mais bon...
Je suis parchoté 101 dans chaques caractéristiques.
En mettant mon ougarteau et sans dragodindes j'ai:
-534 sagesse (185 de base)
-404force (250 de base)
-208 intelligence
-390 chance (230 de base)
-195 agilité
-80 dommages
-112 %dommages


Voilà!! J'espère que vous pourrez m'aider pour me dire quel sort monter (et pourquoi) ainsi que, si possible, un ordre pour certains sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:39

L'arakne CC peut faire office de débuff, mais comme tu as déjà Pelle Fantomatique j'pense qu'il est effectivement inutile.

Force de l'age te ferait quand même une attaque air potable avec, retrait de PM nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:07

Pour moi ce serait retraite anticipée, cupidité, force de l'âge, flamiche
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:14

J'utilise vraiment rarement la voie air. Je ne vois pas vraiment dans quel cas l'utiliser :/.

force de l'age lv 6:
21 à 25 air, vole 1pm (25 air, vole 2 pm sur cc)
limitation à une cible par tour, lancer en ligne uniquement
4 pa, 1 à 4 po, 1/50cc


Kinh, pourquoi ces sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:20

Ben retraire anticipée c'est bourrin, alors pouvoir enlever 5 tours, c'est tout bénéf, pis 7 tours ça passe vite quand même. Cupidité parce que tu peux toujours débuff, que j'imagine qu'en pvm tu fais du Hit and run et que les monstres/joueurs ne tapent pas forcement feu ou terre/neutre. Force de l'âge ben ça peut servir à l'occasion dans une optique full fuite, ou si tu tombe sur un monstre genre Oni et flamiche parce que ça fait un sort 2Pa à balancer si il faut sur un monstre qu'à des résistances eau fortes
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:14

Brav' a écrit:
L'arakne CC peut faire office de débuff

Je précise que l'arakne majeur ne débuff plus depuis le goultard de l'année dernière Wink

Ensuite je pense que tout les sort que tu dit ne sert a rien pour toi^^ en tout cas vu les commentaires que tu fais. cupidité est quand même intéressant mais ça boost les adversaires c'est vrai mais en l'utilisant bien peux être efficace.


Et au pire des cas j'ai encore plein plein de sort a monter(vu que tout les sort osa sont utiles :s) donc si tu sais vraiment pas quoi en faire je me sacrifie pour garder tes tit diamants :p
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:18

Je te conseillerais cupidité en premier quand même, tous les ennemis ne tapent pas dans ces 3 éléments ( j’entends d'ici les "cupi sa boust feu et ter et prtant t un enu sal noub", j'avoue... mais neutre, c'est boosté par quoi?)
et vu tes éléments de prédilections, pour moi c'est vraiment le plus utile.
mais si tu as trop de k, sache que je suis là hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:32

Je plussoierai (tégé ça existe) retraite, je pense que ça peut toujours servir, et à la limite cupidité, en sachant que t'as toujours possibilité de débuff !

Sinon maladresse de masse peut toujours être utile, rarement mais on sait jamais pig
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:14

Merci beaucoup ^^.

Je pense monter dans l'ordre:
-retraite anticipée
-cupidité
-boite de pandore
-invocation de chaferfu
-force de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:33

Ajoute une maîtrise bâton en prévision Wink Ah et je monterais force de l'âge avant le chaferfu. Sinon je suis d'accord avec l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:13

Juste comme ça ,t'es multi ? ( genre multi axé eau,ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:23

Stuff multi avec carac en terre/eau (et un peu en sagesse). Mais je pensais qu'en postant mes carac ça se verrai :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:59

Je sais que ce n'est pas le sujet mais en CaC j'te conseil ( comme tu as mis des caractéristiques en terre (neutre) et eau )la Baguette Hique (non forgemagé)(malgré que tu n'est pas les prérequis en intélligence) ou Bâton K'Tueuh non forgemagé,si tu choisis d'opté pour une de ces voies,bin t'as qu'a augmenté la maîtrise de la baguette ou du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchotage sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchotage sorts   Parchotage sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchotage sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchotage 25 agi.
» Parchotage intell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: