Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ryushinjo

Aller en bas 
+13
Laynandis
Kanami
Kinh'Freyr
maxgrim
Isonade
Lugalbanda
Fest
Donozen
papapapi
Yopimaru
Djidane
Sun'
Ryushinjo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:53

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai comme l'impression que ceci n'est pas nouveau, et je viens me présenter de nouveau à vous sous un nouveau visage. En effet, j'ai déjà côtoyé cette guilde sous d'autres pseudos, que je préfère renseigner aux plus curieux par l'intermédiaire de messages privés. (/w Ryushinjo)

Soit, ceci c'était pour l'anecdote, et aussi pour me trouver une introduction à cette candidature, ce n'est jamais facile. Je connais le règlement et le système de recrutement chez vous, puisque rien ne semble avoir changé depuis, ainsi je mise sur la sympathique et la motivation, comme vous le préconiser, pour que mon lvl 43 ne soit pas trop fusillé de "contre" !

Et comme je dois enchaîner, je vais naturellement parler du personne qui possède ce pauvre niveau. A savoir le mien. Mon Eniripsa, lvl 43 donc, et qui répond à ce nom aux résonances japonaises : Ryushinjo. (je voulais Ryushin à la base, mais c'était pas possible, donc j'ai improvisé !)

C'est d'ailleurs, honnêtement, ce que je fais pour cette candidature. J'improvise. Pas étonnant si c'est légèrement brouillon, donc.

Mais soit, continuons sur notre lancée. Mon Eniripsa est donc, pour l'instant, orienté... rien du tout. Je n'ai pas touché aux points de caractéristiques, j'attends de pouvoir me parcho quelques caractéristiques essentielles ! Mais disons, que pour l'instant, mon stuff et ses bonus a tout pour me désigner comme un personnage qui souhaite exp. (non, je n'ai pas dit mule à sagesse, non mais oh !)

Côté métier, mon personnage n'en exerce aucun. Néanmoins, je possède une Iopette qui est paysan lvl 43 et boulanger lvl 80.

Bon, je crois bien avoir fait le tour de mon Eniripsa. En même temps, il n'y a pas grand chose à dire. (pour l'instant)

Passons donc à la partie IRL, qui j'espère est plus étoffé que ma vie IG. (ce serait triste si ce n'était pas le cas)

Dans la vraie vie, donc, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans dans exactement deux jours (quel beau cadeau ce serait d'intégrer Tamashii !), et j'attends les résultats du bac de français que j'ai passé en série ST2S. (filière qui, d'ailleurs, ne m'intéresse plus du tout, donc autant dire que je suis un peu paumé niveau orientation pour l'instant, mais passons ce passage sous silence...)

Comme je n'aime pas parler études, je vais directement passer à mes passions, à mes hobbies, à ce que m'inspire. Déjà, on peut dire que j'ai toujours aimé lire, et écrire quand l'inspiration est au rendez-vous. (mais quand je lis mes récits, je me dis qu'elle m'a souvent posée un lapin...)

J'aime beaucoup le cinéma, sans pour autant m'attribuer ce statut ridicule (selon moi) de cinéphile. Surtout que ces personnes qui s'autorisent ce titre se croient investis d'une mission divine, critiquant tous les films que vous regardez et ne jugeant que par un bon polar ukrainien des années 1930. Mais soit, je ne suis pas ici pour déballer ma haine sur ces charmantes personnes ! J'achète donc beaucoup de blu-rays (ma PS3 n'en souffre pas encore, j'espère qu'elle tiendra le choc encore longtemps), je me suis récemment acheté une jolie télé 3D (quel pied !), et puis euh... voilà.

J'aime beaucoup le monde de la moto aussi, et j'ai d'ailleurs pour ambition de passer mon permis dès mes 21 ans. Le permis voiture, lui, c'est pour bientôt normalement !

Bref, je suis content de moi, c'est déjà beaucoup plus complet que la partie IG. (comment ça, on me dit qu'on se fout de ma vie ? Ah, bon...)

Plus sérieusement, je pense avoir fait le tour, j'espère que cette candidature gagera de ma sympathique (ça devrait le faire) et de ma motivation (c'est un peu pauvre de ce côté là, je trouve) !

Et pour conclure, comme dirait l'autre : "jssui tro motivé rekruté moi mp moi no noob nini lvl 43 rate pa lé challenj"

FUCK YEAH afro


Dernière édition par Ryushinjo le Mer 6 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:25

Et bien pourquoi ne pas dire sous quelle facette tu étais avant ? ( non j'suis pas un flemmard )
Bien,neutre positif alors en attente de quelques "retouches".
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:28

Bon, si vous préférez l'entendre aussi, après tout, c'est pareil...

J'ai notamment eu pour pseudo Xekyar, ou encore Laolyth. En espérant que ça dise quelque chose à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:34

https://tamashii-heiwa.forumactif.com/t1398-recrutement-laolyth?highlight=laolyth

Ah bah tiens j'ai trouvé ça ! Dieu, qu'est-ce que j'étais plus inspiré avant ! C'est fou comme on vieillit mal...

PS : Désolé pour le double-post.

PS2 : J'ai "linké" cette candidature pour aider certaines mémoires poussiéreuses à se souvenir qui je suis, elle n'a aucunement pour but d'appuyer l'actuelle. Cela me paraît logique, mais bon je préfère le préciser pour éviter de passer pour un malotru !

PS3 : Quelques précisions sur mon départ dans ma dernière candidature en date. J'avais décidé de rejoindre Raval pour jouer avec un ami (ça me démangeait depuis pas mal de temps), et j'ai ainsi légué mon Eniripsa à un autre ami. Pas étonnant de croiser Laolyth dans les paysages d'Amakna, donc ! (et si ça peut rassurer les troupes, l'ami de Raval ne joue plus, donc il n'y a pas de chance que je réitère mon action)

Voilà pour les compléments d'information !


Dernière édition par Ryushinjo le Mer 6 Juil 2011 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:51

Moi j'me rappelle. J'avais trouvé la candidature bien et j'aime bien celle-ci aussi. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:36

Citation :
critiquant tous les films que vous regardez et ne jugeant que par un bon polar ukrainien des années 1930.

Y E A H +1000 !

Sinon en allant voir ton ancienne candid' je m'en suis vaguement souvenu, et l'actuelle est sympathique et marrante !
Je suis donc pour que tu te dépêches d'atteindre le lvl 60 !

PS : Plize change ton avatar, il me stresse \o
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:38

J'ai beau chercher, ça fait trop longtemps :/.

Je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chsoe dans ta candidature mais je sais pas... Quelque chose me chiffonne dedans :/.

Je mets un neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:39

Accordé pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:06

Hmmm ...

Bon baaaah ...

On ne peut qu'apprecier l'effort pour la candid'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 4:58

Mouais...
On peut être cinéphile sans critiquer tout ce qui passe et sans aimer les polar ukrainien des années 1930...
Tu confonds les critiques cinématographiques et les cinéphiles, ce qui n'est pas du tout la même chose
Sinon, j'ai la même impression que papi... Neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:11

Fest,papi a mis neutre positif hein X).
Bin sinon je le change en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:34

Moué plutôt complète ta candidature j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je suis bizarre mais on s'en fout je met pour
car malgré ton niveau tu as l'air expérimenté et non un kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:31

Ryushinjo a écrit:
je mise sur la sympathique
ne jugeant que

C'est quoi ces expressions à la Ziva (cf NCIS bande d'incultes ! même si je regarde plus)
On va mettre ça sur le compte du "j'ai écrit ma candid' en préparant les pâtes mais en même temps j'avais un concert de ukulélé sur le feu et j'en profitais pour rattraper ma nuit de sommeil"

Sinon je me souviens de ton ancienne candidature (je la préfère d'ailleurs mais ça sert à rien de vivre dans le passé pirat ) mais pas trop du personnage (enfin que le pseudo quoi).
Bon j'suis moins inspiré que sur la première, tu as oublié de nous parler de ton côté junky alsacien dans celle-ci, je risque juste de te confondre avec la mule chasseur de papi qui a sensiblement le même pseudo, heureusement que tu as changé ton avatar, je sais pas quoi dire, je vais mettre un pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:39

Merci, c'est sympa ! (c'est quoi cette histoire de Ziva là ?!)

Sinon, pour en revenir au terme "cinéphile" qu'a abordée Fest (ou abordé, je sais pas), c'était une généralisation que je faisais, histoire de pouvoir user un peu de mon humour douteux pour mettre en valeur cette candidature. Je comprends que ça ne t'ais pas plu si, toi-même, tu te sens "cinéphile" dans l'âme, mais sache que ceci était pour rigoler et que je respecte énormément certains cinéphiles. (bon, pas ceux que je connais, mais avec toi ce sera peut-être différent ?! Peut-être que tu es cinéphile et que tu aimes regarder Walt Disney, ou encore DreamWorks ?!)

Bah ouais j'aime les dessins animés, et alors ? Crying or Very sad (enfin je préfère dire "film d'animation", ça fait plus classe)

Enfin bref je tenais juste à m'expliquer par rapport à ça, histoire de ne pas continuer à froisser tous les cinéphiles de la guilde !

Vous pouvez retourner à votre besogne. rabbit


Dernière édition par Ryushinjo le Jeu 7 Juil 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:05

Sans blague, tu connais pas NCIS x_x?

Junkie alsacien? tu peux développer s'il te plait :p?

Ce sera effectivement sans "e" final pour moi x)

Je n'ai rien contre les dessins animés effectivement, même si c'est pas ce que je préfère , on a tous été jeune x)
après j'aime beaucoup les manga (je sais pas pourquoi je sent que ce que je viens de dire va me retomber sur la gueule xD)
après y a une limite a tout, me fait pas regarder du seagal (ouais je sais je suis sorti du registre animé), là c'est clair que c'est in regardable, tu pourras pas m'en vouloir pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:12

Je crois que le titre de junkie alsacien m'a été attribué en dépit du fait qu'à l'époque où je m'étais présenté avec Laolyth, un ami à moi (qui est Alsacien, lui), avait déjà intégré la guilde. (si je me souviens bien, peut-être que je me trompe)

Et comme c'était un junkie, bah j'y ai eu droit aussi ! (en plus j'habite en région parisienne, donc je ne suis pas vraiment alsacien... !)

Et pour NCIS, je connais juste de nom. Je n'ai jamais regardé une épisode, mais j'aime bien le générique du début en tout cas. (quand il est fini, je change de chaîne)

Je préfère Docteur House, Breaking Bad ou encore Lie to Me. (bon c'est un peu policier ça, mais pas trop)

Bref, désolé si ça "flood" un peu la candidature, mais disons que ça vous permet d'en savoir ENCORE PLUS sur moi. C'est pas beau ça ? afro
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:28

Moi je sais pas avoir autant de maxime dans la guilde ça me plait pas . CES MOI LE PREMIER MAXIME DE LA GUILDE ET JE SUIS LEURS DIEU (en l'absence de dji biensur Twisted Evil )
Bon parlons peut mais parlons bien pour .
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:39

Bon, je passe Pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:49

Ouais junkie alsacien c'est parce que y'avait Ayshi qui en était un et c'était ton pote je crois enfin je sais plus x)
Moi je trouve que les Miyazaki par exemple ou dreamworks ça gère de trop mais bon osef, et sinon Ziva dans NCIS au début elle est israélienne à la base donc elle parle bien américain mais elle galère sur les expressions, genre là tu as mis "qui ne jugent que" au lieu de "qui ne jurent que" je sais pas si c'est de l'inattention mais ça me faisait penser à elle o/

Bref voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:06

Ah au fait, j'ai oublié de préciser une dernière chose très importante : je déteste les enis "mule", et tout particulièrement ceux qui s'appellent "nini-[insérerlepseudodébile]" ou encore "jesoignemachintruc".

Ca m'énerve, surtout que la plupart du temps ces gens ne savent pas jouer Eni. (bah ouais, c'est des iop à la base qui en ont marre d'acheter du pain)

Mais je ne déteste pas tous les énis mules hein...

*essaye de limiter la casse, au cas où il y a des gens qui s'appellent comme ça dans la guilde*

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:22

En même temps les énis ça sert que à faire survivre les gens comme moi qui ne pense qu'à pougné des monstres au brelle, mule. ( Et toi t'es une mule sagesse en plus pig )

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:26

Même pas vrai, mes stats sont à zéro, je suis un Eni rien du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:39

Pour, du répondant, de la SYMPATHIE, et, dit moi si j'me trompe, ton avatar c'est pas l'épouvantail dans un Myiazaki ? J'me rappelle plus lequel, Chateau Ambulant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushinjo

Ryushinjo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Eniripsa
Level : 60
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2011

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:43

Oui, bon, de la SYMPATHIE, j'ai marqué "sympathique" dans la précipitation, je m'excuse !

Puis bon vous avez oublié que je m'appelle Ziva. o/

Et, oui, exactement, c'est bel et bien l'épouvantail dans "Le Château Ambulant".

Mr Navet, pour les intimes. (enfin pour ceux qui ont vu le film !)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:19

Je change mon vote en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ryushinjo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryushinjo   [Candidature] Ryushinjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ryushinjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: