Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drake, disciple de Crâ

Aller en bas 
+11
Laynandis
Donozen
Yopimaru
Mx-Chanceux
Sun'
Kanami
Lugalbanda
Djidane
Isonade
papapapi
Fest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riku-ren

Riku-ren


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Race : Eniripsa-Roublard-Enutrof-Sadida-Sacrieur-Osamodas-Féca-Iop
Level : 200-195-200-17x-200-199-199-199
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 13/11/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:14

Hey mon gamin, depuis quand tu remet l'intégrité des membres de la guilde alors que tu est rester trois jours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:22



Dernière édition par Drake's le Jeu 30 Juin 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:24



Dernière édition par Drake's le Jeu 30 Juin 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku-ren

Riku-ren


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Race : Eniripsa-Roublard-Enutrof-Sadida-Sacrieur-Osamodas-Féca-Iop
Level : 200-195-200-17x-200-199-199-199
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 13/11/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:27

Je m'en tape d'être d'accord avec toi ou non, c'est pas sa le truc, regarde plus loin tu est dans le style (j'ai tous vus, tous entendu, tous fait), okay tu connais les persos mais tu n'a pas accepter que je te dise que l'expériences dans le jeu fait beaucoup et qu'il ne faut pas ce baser sur des forum pour comprendre le jeu, toi tu crois que tous est facile a t'écouter tu a tous fait et t'es le boss désolée ton caractère ne me conviens pas donc t'enflamme pas hein et c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:28



Dernière édition par Drake's le Jeu 30 Juin 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:35

Mon garçon Smile,


Il me semble que tu entres dans une rage déplacée à une vitesse indigne.

J'ai suivi la conversation que tu as entretenu avec les membres en question, et je ne puis te donner raison. Tu désirais imposer TA manière de jouer, ce que j'estime être aussi bien idiot qu'inutile.

Pour qui as-tu l'audace de te prendre pour ne guère accepter les détails, motifs et avantages du mode de jeu des membres de Tamashii Heiwa ? Soucieux de te venir en aide, les membres concernés n'ont fait que d'exprimer leurs expériences ainsi que leurs déductions, afin que tu aies pleine conscience des modes de jeu les plus intéressants.

Navré si cela peut te causer une certaine peine, mais il me semble évident que, vu ton altitude désagréable de ce jour, tu n'aurais été accepté après les délibérations. Et cela pour des raisons évidentes. Peut-être t'es-tu soustrais à cela ? Tu devais avoir une vague idée du sort qui t'attendais, et as en conséquence ressenti la crainte de ne point te faire accepter au sein des membres de notre Temple. Il ne faut pas avoir honte mon cher, tout le monde n'est guère doté d'une maîtrise de soi. Tu n'es pas non plus le premier refusé, ne te fais point de soucis à ce sujet. Cela arrive de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir acquis une maturité suffisante, pour intégrer un groupe.

Cependant, je dois te reconnaître une chose : tes "5 ans d'expérience" t'ammènent à bien des choses dans ce jeu... Tu sais différencier un pichon d'un piou. Gégé !

Un conseil avant de conclure : Apprends à rester ZEN. Si tu comprends cela, tu iras loin.

Cordialement mon jeune ami,

Zigg !


EDIT : NO RAGE PLIZ.


Dernière édition par ziiig' le Mer 29 Juin 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:36

Si tu veux parler de ça en mp, le mieux c'est de ne pas me mettre en ennemi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:39



Dernière édition par Drake's le Jeu 30 Juin 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:49

Mon garçon Smile,


Libre à moi ? Libre aux témoins ! Dès lors, si tu n'es en mesure de te rendre compte par toi-même des propos que tu osasses "balancer" en /g, il t'est fortement conseillé de rencontrer un psychologue compétent. A moins que tu te foutasses de ma gueule, tu as un véritable problème mon jeune ami !

Cependant, je suis heureux que tu ne contestes qu'une seule des affirmation que je t'ai fait parvenir. A moins que ton imagination soit défaillante, et que tu ne puisses inventer d'autres arguments à temps...

Bien à toi,

Zigg !
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:34

N'ayant pas les messages de Drake, je ne peux rien dire.
Je déplace juste le sujet.

==> recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:22

Bonour,

Je constate ce matin que mes messages ont tous été supprimé, et que des membre son visiblement en colère contre moi ....

Hier, je n'etait pas chez moi, et je n'avais pas accès à mon ordi, autant dire que c'est surprenant.

Le problème viens d'une personne que je connais irl, et de ma famille qui plus est.
Bref, je tiens juste à préciser que je n'est pas de moi, mais d'une personne extérieur, qui a acces à mes identifiants, et qui s'est vengé à cause d'une erreur de ma part.

Il a donc simplement voulu pourrir un peu le canal guilde.


En esperant que certain membres comprennent que ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:35

Je verrais ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:20

Je suis très loin d'être convaincu de la véracité du dernier message que tu nous as fait parvenir. J'ai pu constater que ton humeur est en "dents de scie". Regrettes-tu peut-être les évênements récemment survenus. Mon cher, si tu as l'occasion de retourner en période d'essai, je peux d'hors et déjà te prévenir du fait que je me chargerais personnellement de guetter la moindre erreur de ta part faisant allusion à cette soirée.

Zigg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:53

Je ne peut pas prouver mes dire, de toute façon 3 membres ne me croient clairement pas, et deux ne veulent pas me revoir.

Puis bon mes chance de revenir en PE sont inexistante, je suis un peu dégouté mais bon.

P.S : Oui, je regrette ce qui s'est passé, alors que je n'était même pas présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:28

Cette histoire est louche mais je t'accorde néanmoins le droit de terminer ta période d'essai, le moindre dérapage sera sanctionné par un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:23

Je pense que je dois quelque explication :

Avant hier soir, je suis partit chez des amis pour la soirée et la journée du lendemain. Je ne suis rentré chez moi que ce matin vers 3H du matin, autant dire que je n'est pas allumé mon ordinateur. Ce matin, je vois que je ne suis plus dans le guilde, je pense tout de suite a un bannissement du a mon absence. Je tente de mp dji, sans succès, puis papapapi, qui lui était connecté. Il m'a expliqué que j'été partit volontairement de la guilde. Je suis ensuite allez voir le forum afin de vérifier et la j'ai pu voir que Nail, dont j'aurais remit en cause la connaissance des team fri², riku, que j'aurais traité de gamin immature et ziig que j'aurais insulter en guilde m'en voulais. Papapai m'apprend aussi que je l'aurais traité de m**** lui et Djidane.

J'ai desuite voulu m'excuser sur forum, et surtout IG. mes excuse ont surtout été acceuillie pas des "je te croit pas" et des "tu reviendra pas en PE".

Maintenant venant en au cause : un membre de ma famille, jouant a dofus, a accès à mon compte. Mais lundi je crois, j'ai fait une grave erreur sur la revente de dragodinde lui appartenant, en fesant une perte de plus de 15M de kamas. Il s'est connécté sur mon compte, pour à la base l'XP, mais un différent, à ce que j'ai compris avec Nail sur la composition d'une team frigost à provoquer le kik et les insultes.

Je tiens juste à dire que je suis innocent à cela, même si beaucoup de monde semble penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:33

Comme je l'ai déjà dis ci-dessus, je veux bien te laisser une seconde chance mais j'ai besoin de certaines garanties : J'ai besoin de savoir si tu as restreint l'accès à ton compte parce qu'au moindre nouveau pépin tu seras définitivement banni sans chance de retour.

Edit : Ah ouais et pourquoi cette personne -ton frère si j'ai bien compris- a édité tous tes messages sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:38

A qui est le perso réellement? Parce que si vous êtes deux sur le même peso ça le fait moyen.

Si le perso t'appartiens à toi et juste toi, alors pourquoi il s'est excité quand il a compris que Riku allait te mettre un contre? Alors que c'est pas son perso.


Dernière édition par Nail le Jeu 30 Juin 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku-ren

Riku-ren


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Race : Eniripsa-Roublard-Enutrof-Sadida-Sacrieur-Osamodas-Féca-Iop
Level : 200-195-200-17x-200-199-199-199
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 13/11/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:40

Moi comme j'ai le dit, je ne crois pas à cette histoire, après si Dji te laisse une seconde chance okay pas de soucis, mais pour moi le sujet est définitivement clos j'ai pris une décisions que je vais maintenir (--> Un contre ferme) et cela dit pour la seconde chance, je pense encore à l'heure actuelle que c'est trop facile de manipuler sa vie irl sachant qu'on ne pourras jamais vérifier, on à juste le droit à t'as paroles qui pour moi ne vaut rien.

Riku-Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:41

Le personnage est a moi, idem que le compte. Mais il arrive parfois qu'il se connecte, juste pour XP mon perso par exemple. Je dispose aussi des ID de ses comptes, mais il n'y a pas de risque de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:49

Pour répondre a tous : je n'en sais rien ! J'en saurais plus quand il viendra chez moi, ce soir probablement.

Riku : Tu pense ce tu veux, et c'est vrai je ne peut rien prouver. Je peut pas me defendre contre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:55

Ok, je suis du même avis que Riku. Ton récit n'est, à mon goût, pas plausible. C'est un contre définitif que je t'octroie.

Zigg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:15

Pour Nail et Djidane : Après discution, voila les réponse obtenue : a la base il voulais pas que je sois ban à cause d'un contre, il a donc esseyer de faire changer sa. En regrdant le foum il a vu que ce n'etait pas important, il est donc partit.

Pour ce qui est des message supprimé, il m'a rien dit.

Zigg : Je ne compte pas revenir, même si j'avais passer de bon moment avec certain membres, dommage que d'autre réussissent à vous plomber le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:23

Drake's a écrit:
dommage que d'autre réussissent à vous plomber le moral ...

Tu parles de ton frère j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:29

Citation :
Zigg : Je ne compte pas revenir, même si j'avais passer de bon moment avec certain membres, dommage que d'autre réussissent à vous plomber le moral ...

Quels moments ? Réponds franchement, ces informations me seront précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake, disciple de Crâ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake, disciple de Crâ   Drake, disciple de Crâ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake, disciple de Crâ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donozen, Disciple Feca
» Renesmee,disciple Vampyre des Katrepat
» Candidature d'Angelkilleur , disciple sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: