Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Injert.

Aller en bas 
+5
papapapi
Naanashi
Swarty
Djidane
Injert
9 participants
AuteurMessage
Injert

Injert


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Race : Iop
Level : 125
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:05

Bonsoir à tous, je suis ici pour tenter de rejoindre votre guilde, en même temps on est pas dans la catégorie recrutement pour rien hein.

On va commencer par une présentation IRL, afin de mieux me connaître.
Je me nomme Joey, surnommé Jo ou Jojo. Je viens de fêter mes 15ans, enfin mes 3 ans et 3/4 (à vous de trouvez la faille :p), je suis donc en 3ème. J'habite un village tout près de bordeaux. Je n'ai qu'une seule passion, le foot, que je pratique depuis maintenant l'age de 5ans, j'ai essayé tous les postes, du gardien à l'attaquant. J'aime aussi les jeux vidéos, je suis plus axé jeux multijoueurs (Hé oui j'aime pas la solitude :/). Et bien évidement j'adore être avec mes amis.
Je suis une personne assez calme, rigolote mais assez timide avec les gens que je ne connais pas.
Je pense en avoir finit avec ma présentation IRL, si vous voulez plus d'informations, faîtes moi signe.

Une vie IG bien mouvementée...

Voilà maintenant 3 ans que j'ai rejoins dofus, je suis toujours resté sur le serveur de silouate. Mon premier personnage fut un iop, évidement mal monté, que j'ai arrêté peu de temps après sa création, par la suite, un autre iop fut crée, cette fois-ci c'était le bon. Je l'ai monté petit à petit, en essayant de trouver une guilde, à cette époque je n'avais pas pris conscience qu'être membre d'une guilde était important. Je suis tombé sur le Forum de L'opus dei, une guilde ancienne basé sur l'entraide et les conneries en /g Very Happy. Cette guilde m'a beaucoup fait évolué (Apprentissage du jeu, stuff, ...). Une fois le niveau 145 atteint, équipé d'une panoplie meulou, j'ai arrêté mon iop. (Peut être une lassitude?). J'ai parcouru plusieurs jeux, comme call of duty et World of warcraft. Deux ans après me voilà de retour avec un iop, axé sagesse pour le moment, nommé Injert, de level 58. Je compte bien évidement atteindre le niveau 120 le plus rapidement possible.
J'ai aussi monté deux métiers, paysan niveau 91 et boulanger niveau 83.



Pourquoi vous ?

Tout d'abord, je ne souhaite pas d'une guilde où l'on recrute à l'arrache par le canal recrutement x), j'ai envie de retrouvé certaines sensations, la déconne, l'entraide et pleins d'autres. Cette guilde est à mon avis faîtes pour moi, vous rejoindre serait la meilleure façon de le savoir Smile.

Je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que la candidature vous conviendra. J'espère vraiment vous rejoindre.








Injert.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:14

La faille c'est que t'es né un 29 février (Owned !).

Sinon j'aime bien, bonne structure globale. Rien de transcendant cela dit c'est pourquoi je m'arrête sur un neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:27

Neutre! A quand le retour d'Isteam? Sad

Bah la je sais pas j'accroche pas trop... je prefere le mac do d'à côter...
Ouè mais t'aimes le foot...

T'es pour quelle équipe de L1? (fais gaffe à ce que tu vas me dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naanashi

Naanashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Race : Sadida
Level : 180
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:35

Candidature bien présenté, mais un peu courte et il y a un manque de contenu.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Injert

Injert


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Race : Iop
Level : 125
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:47

Re,

En postant cette candidature j'étais bien conscient qu'elle était un peu courte, mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel.
Et pour te répondre Swarty, je supporte l'OL Smile (oups j'aurai dû me taire...).

Merci pour vos réponses.
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:00

Nan mais comparé à d'autres navets qu'on peut lire la tienne est super...
Et l'OL... L'OL... mouè ils ont eu leur heure on va dire ^^

Allez un pour!

Dernière question pour la route, pourquoi t'entêter à jouer le iop? xD
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:10

Neutre; bonne candidature mais elle ne m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:35

Neutrepositif.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:14

C'est vous qui êtes chiants là, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:16

Neutre positiff il manque un petit truc en plus qui te détacherais des autres membres. Je te donne un neutre possitif pour le moment ^^ on vera les améliorations :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:00

Go PE !
Revenir en haut Aller en bas
Injert

Injert


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Race : Iop
Level : 125
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:41

Salut,
Alors Swarty, j'ai mis pas mal de temps à choisir la race de mon nouveau personnage, rien ne me tentait mise à part les personnages axés Terre, comme les sadis, ecas et les iops.
Je peux pas vraiment justifier ce choix, peut être car j'en avais joué un auparavant et que j'avais trouvé ça sympatoche.

Merci pour vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:32

Neutre et il est sérieusement née le 29 février ?? le mec pas de bol il a pas souvent de cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Injert.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Injert.    Candidature de Injert.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Injert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injert, un retour possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: