Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !

Aller en bas 
+4
Isonade
Yopimaru
Kinh'Freyr
Zigg
8 participants
AuteurMessage
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:06

Bonsoir Tamashii !

Je m'excuse tout d'abord de l'annulation de la première candidature. Après quelques mp avec Djidane, j'ai décidé d'en reformuler une (pour la 3ème fois, ayant fait une faute de clic avec ma souris de kktd qui m'a fait perdre tout le texte fraîchement terminé ! ). Pour les éventuels nouveaux, j'ai fait partie de cette guilde avec mon iop pendant plus de 6-7 mois. Je vais donc me présenter une nouvelle fois pour vous :

In game, je suis un iop terre du cercle 192 orienté terre du nom de Zigg. Je possède diverses mules dont ma ninie, et ma sacri, que je souhaite réintégrer à cette guilde. La ninie est donc du cercle 136 actuellement, mais sont niveau 145 ne saurait tarder, sa panoplie CM étant déjà prête. Aucun métier sur ce personnage, qui va cependant bientôt devenir tailleur. Ensuite, ma sacri, elle, est du cercle 122. J'ai décidé de la reprendre suite au hack récent du sacri sur lequel je jouais, préférant restuff la iopette du même compte pour plus de possibilités (niveau 178 la iopette). Je joue également un enu qui appartiendra bientôt au cerlce 160, du nom de Droop-forever. Toutefois, celui-ci, tout comme le sacri hacké (Lepotedetofupowa), et la iopette du même compte (Shin-kibayagi), appartiennent à la base à un ami IRL, qui a décidé de faire une pause assez consequente. Grâce à lui, je possède plusieurs métiers que je peux mettre à votre disposition : paysans, boulanger, mineur, alchimiste, jaillomage, niveaux 100 ; bûcheron 71, pêcheur 60, bijoutier 65. Je possède également un forgeur de pelles niveau 100 sur mon iop, et son forgemage niveau 60. Je n'ai jamais joué sur un autre serveur que Silouate ( à part Hyrkul avec mon sram feu lors de mes débuts x) ). Si je postule pour Tamashii, c'est surtout pour entretenir les liens liés avec les membres que j'ai eu la joie de côtoyer !

In real life, je ne citerai d'abord pas de nom Smile. J'ai 16 ans et viens de... (oserais-je le dire ? ) Belgique ! N'associez pas à Belge le mot frites please ;] on n'en consomme pas si souvent que cela ! (j'en ai mangé hier isdé). J'aime, un peu comme tout le monde, sortir, déconner, et faire des bêtises Smile par contre, étant souvent contraint à demeurer chez moi, je joue aussi à Dofus assez réggulièrement. Au collège, je me débrouille avec une moyenne de 80% ! Oupah, 50% en fait é_é mais je compte bien remonter toussa² à 6x % pour réussir mon année !

Voilà, je pense avoir tout dit, merci, bon vote et bon jeu ! ( petite touche de rose pour Papi ^^ )

Cordialemment,

Zigg !
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:36

Ce sera une frite une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:00

Quelques fautes excusées parce que t'es belge.
Sinon c'est un peu confus les histoires de comptes, t'es du genre à te faire hacker, et t'aurais pu te fouler un peu plus et faire un RP... Ahlala les jeunes..
Et sinon tu connais vraiment des gens de la guilde ?


Bon j'arrête de faire mon kikoo.


Pour évidemment, bon retour mon ami ! pig


(PS : j'ai mangé des frites à un kébab hier, c'était les meilleures de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:45

On le connait ton nom isdé. Repour même si t'es naze en krala =3
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:20

Je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:49

Ham chais pas , j'suis contre moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:41

Kinh il a vu le film de dany boon x)
Pour si tu xp ma mule crâ
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:06

Merci pour les réponses jusque maintenant positives ^-^
Sauf Agi, qui mérite un coup d'patte au cul !
Et Kindounet, vtf ='D mais quand j'aurai des captures cm, tu pourras peut-être venir, le lvl de ta mule n'entravera pas trop le lvl groupe ;]
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:57

J'ai changé d'avis, trouve moi 3000 or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:15

Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Empty
MessageSujet: Re: Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !   Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niniie-zig & Sakwiie-zig ---> C a n d i d a t u r e !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niniie-zig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: