Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)

Aller en bas 
+9
maxgrim
Djidane
Papyrios
Bifidus-inactif
Kinh'Freyr
papapapi
Yopimaru
Isonade
Halteffekatre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 8:06

Il y a bien longtemps, dans une contrée humide, nommée Bretagne, un jeune garçon de 14 ans plein d'ambitions, mis au monde un petit être de la classe des xélors. On le surnomma Pere-Degand.

Ce maître du temps passa de très longues années à progresser. La première de celles-ci fut bien laborieuse il était 21 à son terme et se baladais tranquillement avec une peau de bouftou en guise d'habits.

L’année suivante il se mit à xp lentement, mais surement pour atteindre le niveau 90, après tant d'année son expérience était tellement accrue, qu'il a vu sa sagesse augmenté, peut-être au détriment de l'élément feu. Arriver au stade de l'aura, sa sagesse étant suffisamment importante, il repassa intelligence. Malheureusement ce xélors se fit détrousser peu de temps plus tard et le jeune Maël perdit tout contact avec lui.

Entre temps, il s'occupa d'un enutrof, ce dernier fut sagesse jusqu'à la parure en Abraknyde Ancestral. Ensemble ils avancèrent avec des équipements PO et chance leurs donnant de grandes possibilités. La lassitude arriva ce qui déshabilla l'enutrof, il se balada longtemps les fesses à l'air.

Au mois de septembre dernier, le jeune homme contacta la puissance d'Amakna pour récupérer son partenaire xélor. Il était alors digne des parures en chêne mou. Les deux compères ne se quittèrent plus d'une semelle, le xélor est 171 et son maître à lui, 17 ans.
Mais un événement, tragique, vient troubler cette parfaite harmonie... la monotonie ! Cette créature, qui fait que l'aventure s'arrête pour de nombreuses personnes. Pour y remédier le xélor passa eau. L’attente fut longue car la vente s'éternisait.

Malgré la monotonie rompue, les deux partenaires, se rendirent vite compte que leurs bourses étaient percées et que par conséquent, les équipements d'élément eau couteraient bien trop cher. Ils tentèrent le coup et s'équipèrent de façon bien peu flatteuse ce qui leurs valurent moult moqueries d'autres aventuriers. L'argent ne faisant pas le bonheur des pauvres, ce qui est la moindre des choses, ils durent trouver une solution en vitesse.

C'est alors que le jeune Maël dut prendre une décision très dur, abandonner son cher et tendre xélor, pour retrouver les joies du drop et des kamas avec son enutrof. Après avoir fait des emplettes et avoir équipé son partenaire, de retour, Maël se rendit compte que le courroux d'ankama, pour une raison inconnue, leurs avaient bloqué la possibilité de parcourir tout le monde des douze.

Il reprit alors son sacrieur actuellement 84, qui se prépare à une séance d'xp intensive afin de pouvoir l'équiper de son magnifique solomonk, idéal pour les classes agile. Il porte le nom de Halteffekatre.


C'est pour lui, qu'il vous adresse cette requête:



Bien le bonjour chers membres de Tamashii Heiwa,

Ma candidature sera en 3 parties, IG, IRL et enfin les raisons de frapper à votre porte.


I) Moi, IG ?

Je suis un sacrieur de niveau 84 (le up 120 est prévu pour la mi-janvier) pour le moment full sagesse, mais que je compte mettre agilité (j'ai sa pano en inventaire déjà Razz).
Je ne suis pas un débutant dans dofus, c'est juste que suite à des "accidents" de parcours (hacks et ban...) c'est le seul personnage qu'il me reste avec une capacité à stuff. (Sinon mon xelor 171 me convient, mais pour le stuff sans rien c'est bien trop dur).
Il sera Full RN solomonk dans un premier temps puis après, selon ses besoins, je changerais son stuff.
Je joue donc à dofus depuis 3 ans maintenant.


II) Moi, IRL ?


Je m’appelle Maël, 17 ans lycéen en section ES. Je suis aussi Breton (il y en a plein ici yahou !) je viens du nord de Rennes.
Je fais de la batterie depuis 7 ans et de la basse que je commence cette année, j'écoute du Hard Rock et un petit peu de Métal. (Je reviens de Deep Purple il n’y a pas si longtemps !).
Comme sport, je pratique le judo depuis mes 5 ans et le tennis de table depuis mes 11 ans, je fais également de la course à pied (endurance).


III) Pourquoi Tamashii ?

Je me baladais sur google pour voir les guildes qui fonctionnent par forum (je n'aime que celles-ci, elles filtrent les "kikoos") et je suis tombé sur votre forum.
Je connaissais votre de guilde de vu et de nom.
J'ai donc regardé les règles et le fonctionnement en détails et je dois dire que ça m'a beaucoup plus ! (Surtout celles de recrutement)
Voilà, c'est plus un coup de cœur comme ça, en voyant votre forum et à mon avis je ne me trompe pas sur votre guilde ! ^^'
Je ne suis pas là pour demander des services à tout va, je compte aider du mieux que je peux !
Une guilde ne peut fonctionner que si c'est du donnant/donnant !




Voilà, j'ai fini ma présentation, j'espère avoir tout dit en vous faire envie de me recruter.
Si vous avez des questions, posez les je me ferais un plaisir de vous répondre IG ou via le forum (mp ou à la suite du post)
Comme disait mon cher ami Jules César : Alea jacta est !
Bon vote !
Wink


EDIT:
1- Correction de quelque faute vue, après-coup et modification concernant la multitude de "niveau XXX" marqué.


Dernière édition par Halteffekatre le Sam 1 Jan 2011 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:43

Tu sais tu parles de ton lvl partout mais du moment que tu es 60 on s'en fout !
Sinon pas trop trop de fautes, mais je pense que ces histoires de ban et de hack joueront en ta défaveur...
Pour la candid' en elle même je trouve que toute la partie avant le 1) est maladroite dans la manière d'écrire entre autres, pour le moment je reste neutre en attendant des précisions sur :
1) les circonstances du hack : prêt à un inconnu, keylogger, phishing ?
2) le ban : qu'est ce que t'as fait pour te faire ban ? ô_o

Bref, en attente de modifications et neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:55

Les modifications seront finies avant la rentrée (je fais petits bouts par petits bouts), mais je peux d'ores et déjà te répondre pour le Hack/ban.

-Le Hack, c'était tout simplement un keylogger envoyé par je ne sais quel biais qui à permis au hackeur de me voler le compte, car vu que je ne savais pas, à l'époque, que mettre son vrai nom était utile pour récupérer le compte.

-Le ban lui c'est en faites ce qu'ils appellent (Ankama) une mise en sécurité et donc pour le rendre il redemande la carte d'identité. Même problème, les 2 comptes datant d'il y a 3 ans, ils ne sont pas à mon nom.


En spoiler, une partie de la réponse du support faites avant-hier. A mon avis, c'est la 2eme raison en cause, à cause du keylogger.

Spoiler:

Ai-je bien répondu à tes questions?


Cordialement,
Halteffekatre.


EDIT:
Désolé, je ne savais pas que c'était 60 minimum.


Dernière édition par Halteffekatre le Sam 1 Jan 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:01

Des réponses rapides, une volonté de bien faire, les félicitations du conseil de classe !

Perso j'aime bien, y'a des fautes, des trucs qui sont pas toujours clairs mais c'est sympa, et la candid' est complète.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:00

Candidature bien faite.
L'alcool m'empeche de bien réflechir....
Il me reste cependant quelques questions:
-tes précédents serveurs?
-tes précédentes guildes?
-tes métiers?
-ton allignement? (et pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:28

Métiers tout persos confondu : Paysan/boulanger 100, pêcheur 46 et bijoutier 50.

Allignement: A la base brakmarien sur ce perso pour le pvp mais comme mon but est de le up je l'ai mis sagesse pour farmer des donjons qui xp bien et donc pour les capture c'est plus pratique d'être bontarien. Pourquoi pas neutre? Tout simplement car si je m'ennuie hop activation des ailes et je pvp vite fait, quitte à perdre. ^^
Et mon xelor et l'enu pourquoi bontarien aussi? Pour les raisons plus haut et aussi car brakmarien c'est moins bien pour l'hdv et les captures.

Voilà, j'espère avoir satisfais tes demandes, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cordialement,
Halteffekatre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:49

Bon oké je modifie en pourquoi pas une PE t'as l'air kewl, à voir.


Dernière édition par solotoks le Sam 1 Jan 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:55

Contre, parce qu'il n'y a rien qui mérite un pour
Revenir en haut Aller en bas
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:25

Merci pour vos votes, qu’ils soient pour ou contre, mais juste pour Kinh'Freyr si ma candidature ne te plait pas c'est forcément que j'aurai pu faire mieux, donc s'il te plait dit moi mes erreurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:41

Y'a juste pas le niveau, humour, syntaxe blablabla ; pis entre nous keylogger toussa² olol²
Revenir en haut Aller en bas
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:48

Tu ne crois pas à l'histoire du keylogger?
Sachant que c'est pas un point positif, tu crois vraiment que je prendrais le risque de me faire refuser à cause d'un mensonge? j'en aurai pas parlé ! ^^
C'est tendre le bâton pour se faire battre ! Je sais je suis un sacri mais il y a des limite tout de même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bifidus-inactif




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:10

Bon bon bon bah j'ai beau être breton ,je me suis bien ennuyer pendant ta candidature donc désolé mais sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:38

Questions répondues.
Rapide à répondre.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:48

- J'ai pu lire quelques uns de tes posts sur le forum des AoC [Fouineur spotted elephant ] et tu as l'air sympathique.

- La candidature ne casse pas trois pattes à un canard, mais tes phrases sont bien formulées.

- Ensuite, ben tu es en ES, tout comme moi, tu es donc un camarade supportant à longueur d'année le même discours sur le fordisme,
toyotisme et compagnie. scratch

- Les histoires de hack ne me concernent pas, j'n'en tiens donc pas compte.

- Et pour finir une petite citation du bon Jules, ça fait plaisir (qui a aussi dit "Veni Vidi Vici" ahahah ! comme Alizée, oui Kinh Crying or Very sad )


Je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:11

J'ai lu le titre de la candidature et j'ai eu envie de mettre contre. Puis j'ai lu le "pseudo" RP et j'ai eu envie de mettre contre². Puis j'ai vu les fautes... Je crois que vous avez compris.

Toutefois, j'ai aussi vu la réactivité dans les réponses.

Du coup, même si elle est assez longue et plutôt complète, cette candidature ne vaut pas grand chose à mes yeux. Cependant, le personnage m'intéresse donc : neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:26

La volonté d'intégrer la guilde est là, bon j'avoue que l'histoire du bann ou hack je reste perplexe là dessus. Je dirais comme dji la personnage m'intéresse quand même on verras ce qu'il donne en PE. Ce qui nous fait un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:15

Merci encore de vos réponses, je tiens préciser que je ne me connecterai que le week-end, étant en periode intensive de tpe. (Je le precise pour la periode d'essai.)

Cordialement,
Halteffekattre.


Ps : cela ne vaut pas pour le forum, je suis toujours actif sur forums.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:21

(d'accord avec toi Dji) la candidature ne fait pas rêver ni son titre ... mais au fil des messages bien tournés, mon contre de base se transforme en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:19

Contre Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) 11-cf7eae1660
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:25

Je viens de réaliser le jeu de mot du perso, j'avais même pas lu le titre, pour !
C'est fun pig
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:50

Tu as envie d'entrer dans la guilde, tu réponds vite, tu fais preuves de bonne volonté, mais malgré les (quelques?) fautes, et ton RP pas très RP, je pense que je vais mettre un pour. On verra bien en PE, puis au pire on te vire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:52

Wouaille not !
Revenir en haut Aller en bas
Halteffekatre




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : Sacrieur
Level : 84
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:30

Merci beaucoup pour vos réponses.

@Yopi : Oui, j'aurai du faire en sorte qu'il soit plus compréhensible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:39

En attente le temps qu'une des places en période d'essai soit libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:11

Contacte une personne de la guilde pour pouvoir commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)   Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Halteffekatre, sacrieur 84. (up 120 très proche rassurez-vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karkanas le sacrieur.
» Candidature: Atramedes [Sacrieur Feu]
» Un sacrieur nommé Karkanas.
» Candidature d'Angelkilleur , disciple sacrieur
» Sacriffis le sacrieur air qui s'amuse avec les tripes des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: