Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Bloody-rekop

Aller en bas 
+6
Papyrios
maxgrim
Droop-forever
Isonade
Yopimaru
Bloody-rekop
10 participants
AuteurMessage
Bloody-rekop

Bloody-rekop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:08

Voila donc je recommence ma candidature suite a l'échec de l'autre


Pour commencer la partie IG:
Donc voila dans Dofus je joue une jeune apprenti Ecaflip de niveau 145 du nom : Bloody-Rekop . Pourquoi "Rekop" ? J'ai choisi ce nom car je sais pas pour un eca je trouver que sa sonné bien , mes vous aller surement vous dire rekop c'est plus pour un ecaflip multi élément , bref je continue . Alors mon eca est terre, je suis actuellement équiper de la panoplie Meulou. Sinon bah je suis bontarien de grade 1 mes je PVP pas. Dans Dofus mon truc moi c'est le PVM x) je trouve sa plus intéressant de batailler une heure contre un monstre bien costaud que contre un sacri pvp (Désolé pour les sacri ) Very Happy . Ensuite je suis suivis de mon fidèle familier qui m'accompagne dans tous mes combat et aussi quand je fais quelque chose de plus coriace je prend ma Dragodine prune et pourpre nommé Shadow. Alors aussi je dispose de mon métier d'alchimiste qui est niveau 43 que je peut monté si la guilde le souhaite. J’été il n'i a pas si longtemps de sa dans Renouveau et a mes début dans Tartifwette de pioux.

Pour continuer la partie "Ma famille dofusienne" ?
Dans ma petite team de Dofus je joue avec mon meilleur ami Quentin, Nous partageons nos comptes car nous nous faisons mutuellement confiance. Notre team est actuellement composé d'une iopette feu de niveau 185 nommée Bloody-tempête , D'un enutrof eau de niveau 162 nommé Bloody-Dwoper , d'une cratte terre 159 nommée Bloody-Destructrice , de mon petit eca 145 nommé bloody-rekop , de notre petit nini full soin nommé Bloody-Healiick et de ma petite dernière : Ma panda lvl 109 qui est actuellement full sagesse jusque son niveau 124 un peut-prêt que je passerai air encore nommée Bloody-Woodka x) PS : Vous l'avez regarder nous somme la Bloody-Familly.

Ma vie IRL :
Alors dans la vie je m'appelle Yoann, je suis un jeune collégien qui est en 4ème du coté de Grenoble plus précisément a Varces. Je ne suis pas très fort en cours sauf en français , je voudrais plus tard me lancer dans des études de radio c'est se qui me plaît , cela est venu que j'ai commencé a animé une radio et cela ma vraiment plus je suis dans mon élément. Après bah sinon je suis assez passionné de jeux-vidéo surtout se de voiture et aussi Dofus . Mon style de musique c'est plus du RNB et de la musique en tout genre. Apres bah sinon quoi dire de plus ! Ah si je suis un assez gros mangeur je grignote et bah j'aime sortir avec mes ami, mes copines . En gros disons que j'aime profité de la vie et je la vie au maximum

Voila donc je viens de refaire ma candidatures j'espère que vous aimerez plus . Sinon bonne continuations a tous



Dernière édition par Bloody-rekop le Sam 4 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:26

Bon c'est toujours pas tip-top au niveau de l'orthographe, la syntaxe, tout ça, mais y a une réelle motivation, et on n'est pas à l'école ! Donc même si je suis un peu absent et que je jugerais pas, pour une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:40

Mouais, y'a de la motivation mais j'ai l'impression que c'est presque pire au niveau de l'orthographe, je donne un neutre un peu positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:00

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:27

Pas convaincu, neutre à tendance contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:03

Ca ma fait mal au coeur (si² faut me croire) mais je vais (re-?)mettre un contre. J'avoue qu'il y a de la motivation toussa² mais ça ne me plais toujours pas. Puis dans la guilde il y a mon eca et personne d'autre :@

Geekalement, Nééchiie <3

Ps1: Zig tu pues !
Ps2: Toks ta signature est moche.
Ps3: Je m'ennuie, qui peut me proposer un film ?
Ps4: P'tin ya personne sur le forum ...
Ps5: Bon je vais m'arrêter là.
Ps6: Bonne nuit
Ps7: Faites de beaux rêves ... ciao Wink
Ps8: ..
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:53

Mon Dieu, une comète est passée ! ... Je peux pas mettre Pour silent
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:10

@Naishi: Un film? Barbie et la magie de la mode, c'est super cool. (Tu débarques chez moi quand tu veux tu le sort du lecteur dvd ma petite soeur hurle, mais t'en fais pas c'est pas grave... t'as même pas à payer! Et puis de mon côté je suis débarrassé de cette aberration...)

Sinon Bloody, je sais pas si c'est la pluie dehors ou mon frère qui veux pas me laisser jouer a God of War III mais pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:16

"sauf en français ": on voit ça, il y avait une faute par phrase (j'exagère un tout petit peu).
Une relecture t'aurai permis de corriger ces fautes et ces oublis de mot...

Ta présentation fait beaucoup "plan", personnelement j'y vois un "vous voulez que je parle de ça, bon bah en premier "..", en deuxieme "..", ...ect"

Que tu fasses confiance à ton ami est très bien; après tout, les personnes se faisant hacker faisaient aussi confiance à leur ami. (le partage de compte joue en ta défaveur).

Bien que tu sois venu me mp pour que je lise ton post que tu as d'ailleur refait (ce qui montre une certaine motivation), je ne peux donner un avis positif à celui çi.
J'hesite donc entre un "neutre" ou un "contre".
Une modification de ton post peut changer mon jugement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-rekop

Bloody-rekop


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:35

Voila je viens de modifier ma candidature j'ai essayé de chercher au plus les fautes d'orthographe et j'ai pas trouvé comment changer le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:27

Écoute il y a des correcteurs, des dictionnaires, la conjugaison de tout les verbes sur internet, une petite recherche de 2 min sur google et t'as tout ce qu'il te faut pour écrire une candidature sans fautes ...

Et puis même si t'y arriverais on a très bien vu que t'écris très mal et moi ça me dérangerait en canal guilde.

Citation :
Pourquoi "Rekop" ? J'ai choisi ce nom car je sais pas pour un eca je trouver que sa sonné bien

Lol^^^^

Bonne fin de journée à tous, ct votr bo é charmant Nééchiie


Dernière édition par Naischi le Lun 6 Déc 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:48

http://astra-memoria.forumotion.com/demande-de-recrutement-f13/recrutement-bloody-rekop-t178.htm

o slt, je change mon contre en pour, faut pas que mon ancienne guilde nous vole nos candidats Very Happy

Plus sérieusement, foutaj de geul §

Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:06

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Bloody-rekop Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bloody-rekop   Nouvelle candidature de Bloody-rekop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Bloody-rekop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bloody-Rekop
» Toks' back : éca rekop !
» Recrutement:Bloody-Dust
» candidature de bloody-punk
» Candidatures Isteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: