Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CV d'un petit Xelor

Aller en bas 
+9
Kinh'Freyr
maxgrim
Droop-forever
Djidane
Zigg
meltore
Yopimaru
Isonade
Hades
13 participants
AuteurMessage
Hades




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:38

Bonjour chers amis !
Je suis l'homme mystère...
Je suis la force suprême...
Je suis intelligent (oupah)

Je suis la terreur des bacs à sables !

Je suis...


Mages-Noirr, un xelor de niveau... à oui 134 ! Je suis basé sur le feu donc l’intelligence mais pourtant je ne suis pas très intelligent... Va savoir pourquoi... Je suis un savant fou enfin un mini savant fou (alchimiste) de cercle 60 et un paysan hors paire expérimenté de niveau 100 et bien sur paysan veut dire boulanger, boulanger de niveau 100 aussi. Un boulanger qui travaille dur.


Je suis un garçon âgé de 15 ans je me prénomme Fabien, j'aime le vélo, c'est ma deuxième passion après dofus, le foot,Dofus évidemment, ou bien simplement sortir au ciné avec des potes.
Je suis plutôt déconneur mais je sais m'arrêter quand il faut (quoique) sinon je suis plutôt sympa, un peu foufou .
J'habite en France, plus précisément à Pessac, je suis supporter du Standard de Bordeaux bien sur.
Je suis en 3em au collège, je suis un bon élève avec une moyenne de 15.5/20.

Fin de ma vie réelle (nan je me suicide pas c'est la fin de la partie )



j'aimerai intégrer votre guilde car la guilde ou j'étais, l'ambiance pourrissait, c'était l'ambiance du cimetière, donc je recherche une guilde où on peut rire,où il y a de l'ambiance même avec des sorties foireuses c'est toujours marant de se faire poutrer quand on sait qu'on a aucune chance mais j'aimerai aussi vous rejoindre pour me faire de nouveaux amis.


Petit récit de ma vie

Mis au monde par des parents à moitié fou Mages-noirr eut une enfance facile.Il parcouru le monde à la recherche d'aventures, d'ambiance, mais surtout d'AMIS.
C'est ce jour la qu'il entra dans la guilde Level-Up,il se fit beaucoup d'amis.Ils furent de nombreux donjon ensembles, des bastons, de tout quoi !Les mois passèrent mais des membres s'en allèrent et l'ambiance pourrissait et c'est alors qu'il ce dit qu'il fallait trouver une nouvelle guilde ou il pourrait se faire plein d'amis,il se baladait à la recherche d'une guilde et il aperçu à bonta une maison, il s'approcha et lu l'inscription: "Ici Tamashii Heiwa".
Il pensa se nom ne sonne pas mal et se dit qu'après tout qui ne tente rien n'a rien.Il vit alors à côté une boite, il faisait marqué :"Déposez ici vos parchemins".Alors Mages sortit une plume de corbac et commença à écrire.A la fin de son long récit il remarqua un tampon et se dit: "C'est surement une preuve".Il tampona son parchemin et le déposa dans la boîte



Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:07

Pas trop de fautes, un effort de mise en page, même si osef de ta moyenne on va pas te juger sur ça tout ça ^^
T'inquiète les sorties foireuses ça arrive jamais pske kikoo on rox !


Pour une PE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:12

STOP LE PUTAIN DE FLOOD DE COULEURS, ON EST NI DES HIPPIES NI DES BISOUNOURS !!!

C'est cool de lire ça ?

Bref, sinon moi je suis pas super emballé, y a une tentative d'effort visible, mais rien d'original, et tes blaguounettes à répétition ça fait un peu kikoo/gamin, et en plus tu fais du foot.. --> Kévin spotted.

Bref je suis gentil, je vais mettre neutre, les autres jugeront !

PS : Effectivement les notes osef, même si dans la guilde on dépasse tous les 18.
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:27

Yopi il rêve :p
"Pense : J'ai que 8 *-*"
Bref les couleurs m'explosent les yeux et tu remplie ta candidature avec des trucs inutiles pour faire genre y'a beaucoup de chose,
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:57

Pouah mes pauvreeuuhs zouilles Sad
Hum hum hum.... fait longtemps qu'on a pas eu de candid' ;o

Dis, y a un truc que je pige pas !
Citation :
Ils furent de nombreux donjon ensembles

Bon sur cette phrase...
1) Je sais pas comment vous avez fait pour ETRE de nombreux donjons.
2) ILS furent de nombr... ils ? Ca veut dire eux ? Tu ne te condidérais donc pas comme faisant partie de ta guilde... t'sais si tu penses ainsi, j'veux bien croire que tu trouvais que l'ambiance était morte...

Tu dis ne pas être intelligent.. je confirme :s (non je rigole chaton, c'est méchant ça). Méchant Zig ! *s'apprête à se faire foueter par Kind' oO".

Manque de tact dans la RP Shocked
-"l'ambiance se pourrissait..." l'ambiance se dégradait, ça fait un peu plus poli *-* serais-tu quelqu'un de grossier ? Sad

Pourquoi tu dis "bonjours chers amis"? Surprised si tu cherches à te faire des potes dans la guilde, c'est que techniquement tu n'en as pas encore...(de Tama bien sûr). Je penche donc sur un "Bonjours Grand Zig! Et les autres..." Very Happy hihi.

Pourquoi tu aimes faire des donjons où tu vas te faire poutrer ? Tu manques de confiances en toi? Tu risquerais de nous faire foirer un donjon à cause de cela... et pour dire, qu'est-ce-qui te fait croire qu'on sait se faire poutrer ? Evil or Very Mad avec Djilecraquiroxx, Kinhlefouquiroxxaussi, et Nai, aucun donjon ne nous résiste Very Happy nous prendrais-tu pour des kikoolol? Sad

Comme le souligne ce petit con de Melt' (c'est affectif hein Smile ), tu fais beaucoup de blabla pour ne rien dire x) mais bon, je te pardonne, j'ai promis à ma prof de religion de faire une bonne action ! x'0

Pourquoi 'CV d'un petit xelor?' Tu cherches un emploi ? ;o

Aaaaah nondidjuuuuu !! Encore trop écrit >< comme ma nouvelle fantastique en français Sad je pense que je vais devenir écrivain oO

Bref, je cloture... pour ou contre?

Alleeeeyyy, les contres me manquent Twisted Evil , désolé :/

Cordialement,

Zig !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:28

ziiig' a écrit:
[...] j'ai promis à ma prof de religion de faire une bonne action ! [...]
DTC ! XD

Bon euh... Contre. C'est pas génial et le pseudo me parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:27

yopimaru a écrit:
STOP LE PUTAIN DE FLOOD DE COULEURS, ON EST NI DES HIPPIES NI DES BISOUNOURS !!!

Parle pour toi! *HIPPIE FOREVER ; DON'T WORRY BE HIPPIE*

Bref je mets un neutre négatif , en attente de changement ( si il y en aura ... clown )

Cordialement,

-Forever
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:11

Euh perso yopi le 18 ces sans moi hein ^^. Non sérieux ces vrai que le jeu de couleurs est intéressant mais faut pas trop en abusai, j'avoue que tu me fait pensée à un gamin mais je peut me tromper .Pour moi ces un neutre en attendant la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:42

Translation des vecteurs , contre !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:37

Ouais d'après moi après cette vague de contre les chances qu'il reposte sont de l'ordre de 1% x)
Moi je disais juste une ptite PE parce que ça faisait longtemps quitte à le ban après, même si la candid était pas jolie jolie et si il a un peu menti sur son âge je pense, mais voilà quoi x)

Et Zig' tu devais vraiment te faire chier pour écrire autant ton post est plus long que la candid' ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:45

Hades a écrit:
je suis supporter du Standard de Bordeaux bien sur.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:13

Ok ok, moi j'ai rien contre les couleurs pour la mise en page, pour différencier les différentes parties, mais la stop quoi! Le bleu turquoise, jaune fluo sur blanc ça t'encule te fais très mal aux yeux! Pour la prochaine fois, prends des couleurs plutôt sombres... Bon, y'a 5/10 minutes j'ai vu un nouveau message en partie recrutement, me suis dis cool, un petit nouveau! J'ai lu la candid' je me suis dis cool, il a de l'humour, j'ai lu les mots en couleur, je me suis dis putain quel kévin, j'ai lu le RP (mais peut-on vraiment appeler ça un RP??), je me suis dis putain il se fait pas chier... Bref avec 1 remarque positive et 2 remarques négatives, et surtout en ayant lu le post des autres membres, ce qui influence mon jugement, j'en viendrait à dire CONTRE.



Babaïe!
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:17

Nai t'es kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:06

Bon, j'ai tout lu, même la partie en orange Neutral (===> Greffe de cornée en perspective).
Candidature qui ne m'emballe pas trop, même si tout n'est pas à jeter (orthographe par exemple).
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:35

Neutre Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:53

J'ai vu un flash de couleur, tu as éblouis ma vie! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:59

Déplacé dans recrutements refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV d'un petit Xelor Empty
MessageSujet: Re: CV d'un petit Xelor   CV d'un petit Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV d'un petit Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Xélor nommé Akuji
» Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor
» Un petit bonjour
» Juste un petit coucou
» Un Petit Tailleur de Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: