Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tailleur .. quel métier ~~"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:46

Bonsoàààr à tous,

j'ai commencé à monter un tailleur, niveau 42 actuellement. J'ai quelques idées de recettes pour évoluer rapidement sans trop dépenser mais les hotel de vente sont vides et j'ai la flemme de drop.... x')

Je vais donc faire une liste des ressources dont j'ai besoin, ça serait cool si tout le monde prenait 5 min. pour regarder dans sa banque, c'est vraiment des trucs très banals et qui ne valent pas grand chose...

-Bois de Tronknyde
-Bourgeon D'Abraknyde
-Ambre(s)
-Racine D'Abraknyde
-Ecorce D'Abraknyde

______________________________

-Aile de Dragoginde
-Pic de Dragodinde
-Queue de Dragodinde
-Pic de Dragodinde Rousse Sauvage
-Aile de Dragodinde Rousse Sauvage
-Queue de Dragodinde Rousse Sauvage

________________________________

-Peau de Pandikaze
-Peau de Léopardo
-Peau de Kitsou Nae
-Peau de Cooleuvre
-Kralamoure vidé
-Peau de Kanigrou

-Poils de Kitsou Nae/Nakwa/Nufeu/Nere

Voilà, merci de jetter un coup d'oeil ça m'aiderait vraiment beaucoup Very Happy Bien sûre je suis prêt à payer, mais pas trop cher hein Laughing

Bonne soirée à tous,
Nai.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:51

capodindon et chapodindon tu peux oublier je pense; j'ai déjà essayé avec les dragodindes pour en attraper. Au bout de 1-2h j'en avais assez pour faire 2-3 craftes maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:13

Le mieux pour monté tailleur c'est de faire des coiffes kitsou, tu les gardes de coté pour quand tu pourra fm tu les montera à 109 vita pour être sur d avoir des ra vi et tu les vend et ça te rentabilisera bien ton métier :p (tu peu en attendant d’être fm concassé celle qui sont a plus de 109 en vie ça devrai te faire monté ton métier sans rien débourser )

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:15

@ Papi: Avec ma team 2xxx pp les ressources tombent très bien et les combats ne durent généralement pas plus d'un tour, je trouve ça très rentable surtout qu'en concassant j'obtiens des runes PM qui serviront pour mon exo.

@ Tarask: J'sais pour les coiffes kitsou, j'ai même cité les ressources qu'il faut pour le craft ^_^ Mon but est aussi d'obtenir des runes PA/PM pour mes futurs exo donc j'ai aussi réfléchi à d'autres recettes =P
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:32

Si tu veut faire des runes pa ou pm le mieux c'est de monté forgeur de pelle et bijoutier je pense pas qu'il y ai grand chose de plus rentable pour ces runes la (après je peu me tromper^^).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:57

Non mais j'veux me faire des runes tout en montant mon tailleur >.< Puis le craft de la coiffe abra là, il est vraiment simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:16

J'ai pleins de trucs AS / AA / ABRA j'ai 6XX racines etc si ta besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:33

Je sais pas t'aider aprés l'agression des percos de tama n'est pas trop dans ma politique donc en restant poli ces sans moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:58

|Bon, faut arrêter de up des posts qui datent de 6 mois hein d'autant qu'à la couleur tu voyais que Naischi n'est plus dans la guilde. Merci d'éviter à l'avenir j'ai pas envie de sanctionner. Du coup je lock... |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailleur .. quel métier ~~"  Empty
MessageSujet: Re: Tailleur .. quel métier ~~"    Tailleur .. quel métier ~~"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleur .. quel métier ~~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Tailleur de Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le coeur de la forteresse : Tamashii Heiwa :: Le marché de Tamashii Heiwa-
Sauter vers: